[Paris FC 2 - 2 OM] - 31/01 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 29 Janvier 2026 à 06:34.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On inspire par le nez on expire par la bouche.

3 répétitions, 3x jour pendant 5 jours.

2. CouZ83640

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'un petit gif dont @Massilia1313 a le secret est de circonstance non ?

Massilia1313 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va me falloir plusieurs matchs victorieux de l'OM pour oublier cette piteuse élimination en ldc.
    J'ai encore du mal à m'en remettre de cet exploit des joueurs incapables de marquer un but à Bruges et seule équipe française éliminée avant les barrages depuis l'instauration de cette nouvelle formule même Brest la saison dernière y est parvenue.
    Non vraiment je ne décolère pas.
    Les supporters méritent vraiment mieux que ça.
    Seule une victoire en cdf et une qualification directe pour la prochaine ldc pourra nous faire avaler la pilule de cette soirée cauchemardesque. :mad::mad:
    Et en plus j'ai des cousins franco belges qui n'arrêtent pas de me chambrer depuis deux jours. :(

Shamba aime votre message.
  4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à Toutes et à Tous

Juste une petite piqûre de rappel aux retardataires qui participent au concours pronostics L1 et qui passent par là !
    Pensez à poster vos pronostics avant ce vendredi 20h45 et n'oubliez pas d'apposer le chiffre 2 devant la rencontre Pfc - OM ;)

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 19 éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-96#post-9536398

Allez l'OM

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faudrait un pèlerinage à Rome puis à Lourdes pour se remettre de tout ça, pour les supporters également tant qu'on y est....:rolleyes:

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 60 ans d'amour pour ce club. Il persiste à me bouffer des moments de vie.
    Et en bon idiot je ne peux m'empêcher de frissonner devant ce stade, ce maillot cette ville.

7. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Premier message à peu près sensé que tu nous sors depuis que t'es inscrit sur le fofo !

saruman aime votre message.
  8. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Murillo Pavard Aguerd Medina
    Timber Hojberg
    Greenwood Nwaneri Paixao
    Aubameyang

Exit Balerdi, Kondogbia, Gouiri, Traoré (meme si je n'ai absolument rien contre lui).

tatounet51 aime votre message.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avant tout une problématique d'ordre footballistique, faire bloc autour d'un projet de jeu qui est en sortie de route permanente, cela ne fait pas sens. Ce qui se passe là, est la conséquence de bien des erreurs.

Aucune équipe digne de ce nom ne peut se construire sans continuité, des compos qui changent en permanence, tant sur les noms, que sur l'animation. Grands joueurs ou petits, c'est infaisable, alors lorsque c'est des joueurs à la compréhension douteuse et au QI foot moyen...

La saison dernière, tout a été passé sous silence, du fait de la qualif en LDC, il y aurait bcp à redire pourtant, on est dans ce prolongement. L'instabilité, elle est pas en virages, en coulisses, mais sur la pelouse.

Ce sont des joueurs sans caractère, ok ! sans leadership, ok ! mais ce sont des joueurs paumés surtout sur le terrain, leur lecture des matchs est tronquée, sauf, sauf, lorsque l'on revient à une pratique simple, direct, spontanée, ce sont nos seuls bons matchs.

RDZ se pense dans un laboratoire expérimental, au delà des absences, j'essaie un joueur, je l'enlève, un schéma, une animation, je l'enlève. Soit les joueurs ne bossent pas, ce dont je doute, soit ils bossent mal, soit leur compréhension du football voulu est faussée.

On nous dit stats points, records de buts, oui mais contextualisons tout cela, à travers une régularité de résultats et une continuité dans la progression. Mon avis n'est pas de virer ou pas RDZ, mais plutôt de pointer le fait que l'on nage à contre-courant.

La continuité tout amoureux du club la souhaite, mais si le projet club, jeu est cohérent, là on nage dans le potage.

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260130_140900.jpg

Et voilà. Même l'entraîneur du PFC a compris
    Tu flattes le descendant de Néron. Et c'est gagné

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

mir59, setonaikai, saruman et 6 d'autres aiment votre message.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    saruman et Massilia1313 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour AUDOISAXAT
    Pierre Sage avait dit quelque chose du même genre quand il avait été invité au Vélodrome voir l'OM contre Liverpool, je reste persuadé qu'on aura aussi le même résultat à Paris que contre Lens
    D'ailleurs, tous les entraîneurs disent connaître le schéma tactique de RDZ, pourtant il a plus de victoires que de défaites à son compteur,;)

A tous les retardataires qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là !
    Pensez à poster vos pronostics avant ce Vendredi 20h45

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 19 éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-96#post-9536398

Allez l'OM

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    La plage et le soleil, ça remonte toujours le moral !

Justin Bibé, CouZ83640 et Massilia1313 aiment votre message.
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Avec son effectif cela me semble le minimum. Néron n'est en rien un précurseur. Il fait honte.

17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Malgré le chagrin de notre dernier match contre les belges.
    J'ai pronostiqué l 'OM vainqueur demain.
    C est le rôle de tous les supporters de nôtre club
    Et tant pis si je me trompe :cool:

rudy29, Kurofine, AUDOISAXAT et 2 d'autres aiment votre message.
  18. CouZ83640

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous, mais moi ça va mieux.

L'effet plage certainement.

Massilia1313, rank13 et Seb' aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère les conf de de zerbi que ça ! :p:D
    Au faite elle est a quelle heure ça conf pour le match de demain ?

Massilia1313 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est con elle va avoir la marque du maillot avec ce soleil :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page