[Paris FC 2 - 2 OM] - 31/01 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 29 Janvier 2026 à 06:34.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemazout

Lemazout Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbob il n'y connais que dalle, Vermeeren est notre meilleur milieu

2. Lemazout

Lemazout Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas jouer avec 3 milieux, vu qu'on se fait bouffer et quatre défenseurs, comme la majorité des équipes en Europe

arnaldinho13, sam94 et SolidusShake aiment votre message.
  3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Lens, vu l'animation on est pas loin de trois milieu avec Timber et Ethan devant PEH

En tout cas devant ma télé, ça faisait vraiment 3 au milieu

GNR66 aime votre message.
  4. Jojo94

Jojo94 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20260131_002919_LINEUP11.jpg

L’équipe type selon moi qui doit finir l’année lorsque Emerson sera de retour le système est modulable hybride comme vous voulez mais c’est les joueurs qu'il doit y avoir sur le terrain avec la réintégration de Vermeeren dans la rotation du milieu avec Nadir les autres adios pour l’attaque et la défense on est assez armés en cas de suspension blessure méforme etc

5. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'oublie pas, je ne pardonne pas cette défaite mais ce n'est pas en ressassant ma colère que je va faire changer les choses.

Sauf si les supporters décidaient ....mais bon .......on va voir les actions......

J'attends demain soir et la réaction des joueurs sur le terrain. Et là, nous saurons s'ils respectent notre maillot.

Dans le cas contraire, sans violence, nous devrons exprimer notre mécontentement et demander le départ de l'entraineur et/ou de certains joueurs qui ne supportent pas notre pression.
    Pourtant quand on les aime les joueurs ce sont nos héros, et qu'est-ce qu'on les aime !!!!!

setonaikai aime votre message.
  6. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a remettre Kondo Traoré mais en inversant les postes.:D:D

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard en un contre un sur les transitions face à Simon!:eek::rolleyes:

pas vu passer la news qu'Emerson était de retour!???

8. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'allait pas la gagner mais quand tu vois certaines équipes qualifiées qui me paraissent plus faible que nous, le Sporting Lisbonne, Monaco par exemple, et le contexte de l'élimination avec ce but dans un autre match à ma 98eme, d'un gardien de but... Bref, mais oui, l'important, c'est d'utiliser ce match contre Paris FC pour rester focus sur le championnat, y a encore une Coupe à potentiellement aller chercher. On a une putain de lose qui nous colle, le trophée des champions avec l'égalisation dans les arrêts de jeu, la défaite aux tirs aux buts ensuite, là l'élimination en C1 (et quand tu examines le parcours, la lose elle est pas que sur le dernier match mais sur le rouge contre Lisbonne qui change le match, le scénario de fin de match contre Bergame)... Je crois qu'une victoire en Coupe ferait énormément de bien. Mais faut surtout pas se démobiliser en championnat.

J'attends une réaction aujourd'hui et une victoire avec des buts.

9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Jour de match.
    Une contre perf juste après le fiasco de mercredi serait dramatique

On attend une réaction. Allez l'OM !!

arnaldinho13 et *Garrincha* aiment cela.
  10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas la non-qualif le problème, d’ailleurs je dis comme toi depuis des mois que l’objectif c’est surtout de finir top 3 chaque année pour qu’aller en LdC devienne une habitude et la normalité.

Le problème c’est toutes les failles mentales qu’on a montrées sur cette campagne avec ce match à Bruges en point d’orgue, et qui semble récurrentes à l’OM depuis le quart de finale de 2012.

Le problème c’est qu’on est pas allé en Belgique pour jouer notre match, jouer notre football et faire un vrai match de Champion’s League, mais en se disant qu’au pire, les résultats des autres clubs nous qualifieraient. Et pour moi l’un des plus gros problèmes que ce match pose, c’est aussi que notre coach a eu des semaines pour préparer les joueurs à cette rencontre et qu’il s’est complètement raté.

Justin Bibé et niango68 aiment cela.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que la défense du pfc se fait des soucis rien que d'affronter une des meilleures attaques "d'Europe"(je dis ça sans ironie aucune :p)mais ils ont un excellent gardien qui a fait au moins 18 arrêts pour sortir le psg de la coupe de France. :rolleyes:

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour très peu de raison je le sens de mieux en mieux ce match. Nos feux follets combiné à leur défense très très moyenne, on en prendra peut être 1 ou 2 mais je nous pense capable d’en mettre au moins 3.

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On saura rien du tout, ils peuvent faire un super match ce soir et s effondrer ensuite pendant deux matchs, ou perdre la qualif a la dernière minute de la 34 ème journée...ils sont incapable de pouvoir se transcender sur un matchs par semaine

14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à Toutes et à Tous

A tous les retardataires qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là !
    Il vous reste encore 8 rencontres à pronostiquer
    Pensez à poster vos pronostics avant la rencontre de ce jour
    PFC - OM à 17h

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 19 éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-96#post-9536398

Allez l'OM

Gui13000 aime votre message.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rulli
    Murillo - Aguerd (cap) - Medina
    Vermeeren
    Weah-Nwaneri-Timber-Paixao
    Greenwood - Gouiri

J'alignerai bien ce onze de départ que je laisserais enchaîner plusieurs matchs d'affilé.

Aguerd capitaine. Il fait l'unanimité et a une belle expérience européenne et internationale. C'est à ce poste au centre de la défense que je l'ai trouvé le meilleur chez nous.

Murillo est toujours performant dans ce système. Il apportera le surnombre en phase offensive comme il le fait souvent quand il joue à ce poste.

Medina est habitué à jouer comme ça.

Plus de Balerdi et Pavard qui enchaînent les erreurs.

Plus de joueurs lents au milieu de terrain en écartant Hojbjerg et Kondogbia.

3 milieux de terrain au cœur du jeu pour renforcer ce secteur de jeu indispensable. De jeunes joueurs qui courent partout. Nous n'avons aucun numéro 10 donc jouons sans numéro 10. Dans le football moderne il est très rare de voir une équipe performante avec un système où il y a un numéro 10. Désormais c'est un 6 et deux 8.

Weah et Paixao qui enchaînent les allers retours sur les côtés. Des joueurs de côté adaptés au footballe moderne. Côté droit pour centrer et gauche pour rentrer dans l'axe.

On tente un duo d'attaquants avec Greenwood et Gouiri car nous n'avons aucun véritable numéro 9 vu le niveau catastrophique d'Aubameyang.

Dernière édition: 31 Janvier 2026 à 09:49
  16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J hallucine
    Certains croient que le projet n'est toujours pas mort ?
    On serait passé en ldc si ce n e tait pas mort
    Ils ont explose l équipe et les joueurs qui ne se sentent plus impliqués !!
    Ni chaud ni froid rdz peutmeme dégager avec sa clique de Pablo et ses mercatos et leur politique en bois même sir les futurs bons jjeunes oueurs...et on se tape nadir..lol
    Mdr si les bakola et vaz cartonnentparce que t que kondo lui mérite son Salaire qui est dans la grille...
    Quand tu lis benatia réunion sans rdz après le qsg etc
    Pour ma part je comprends mieux
    Petite leçon sur les jeunes ...l ol
    Bravo à eux si ils nous violent pas des cette saison ça sera saison prochaine
    Allez gagnez 3 0 pour nous faire votre baratin jusqu'au prochain cassage de cul

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ne tenait qu'à moi aucun des joueurs titulaires contre Bruges ne seraient sur la pelouse ce soir tellement ils ont fait honte au club et à ses supporters y compris Rulli et Greenwood.

arnaldinho13 aime votre message.
  18. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sortirais aussi Rulli. Et je laisserai à De Lange une chance sur plusieurs matchs consécutifs. Cette année il passe au travers l’Argentin, je veux bien 2-3 trois d’air mais là à chaque match ses boulettes et imprécisions.

Je garderai pas loin Murillo aussi, qui est un "bon soldat" dans l’ensemble (je rentre pas dans les détails techniques je généralise).

En attaque je miserai plutôt sur Gouiri qu’Aubam pour la simple raison qu’Aubam n’est pas éternel

19. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait bien c’est qu’on dégage (enfin !!!) un groupe de 14/15 joueurs. Un onze titulaire… 3-4 joueurs de rotation. Comme tout le monde en fait…

C’est bien connu que la stabilité est un point fort, c’est bien et gentil de vouloir tenir tout le monde impliqué mais c’est pas une équipe de juniors. On parle de joueurs professionnels qui doivent se battre pour gagner et mériter leur place. C’est pas une cour de récréation ou on laisse tout le monde jouer à la baballe

GNR66, Filoucelli et aurelio.m aiment votre message.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri face à bruges. C'est un gamin. Et ce n' est que bruges.
    Il n'a pas sa place chez nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page