[Paris FC 2 - 2 OM] - 31/01 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 29 Janvier 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non ce serait Ronaldinho du coup :D

Assenzio, saruman et pediatro aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue comme une équipe touché mentalement, dans ce schéma compliqué ou y'a des boulevard au milieu....encore ... normal qu'on soit moyen, mais s'il vous plaît commencez pas à craquer sur les joueurs

Timber est excellent au passage, vrai bonne pioche !

mistral gagnant aime votre message.
  3. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste trop axial, jamais de dedoublement sur le coté jeux axial stereotipé, Malgré deux pistons tes milieux def ou box to box ne sont jamais dans la surface... tactiquement je suis pas sur que ce que veux le coach nous aide.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina faut arrêter à gauche si on lui met une flèche en face il se fait bouffer a chaque fois

maxens10 et BinoclardEyraud aiment cela.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est obligés de reconnaître que De Zerbi ne sublime en rien son équipe. Beaucoup de clubs aimeraient disposer des mêmes atouts offensifs que l'OM et voir ça ce soir encore, toutes ces approximations, les joueurs qui ne se trouvent pas. C'est horrible !

maxens10 aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Shutttt

arnaldinho13 aime votre message.
  7. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça manque de jus et de vitesse, très déçu par le match d'Aubameyang, côté PFC c'est intéressant ce qu'ils font, attention quand même, faut vite en mettre un deuxième.

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon état d’esprit face à des Parisiens qui sont vraiment brouillons et heureusement.

Les recrues : Nwaneri joue toujours solo, Timber est pas mal

La 2e faute de Lopez, Nadir avait pris un 2nd jaune sans avoir l’indulgence de l’arbitre, quand tu as un autre maillot que l’OM ça passe.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Trop d'erreurs techniques, trop de réactions négatives d'agacement. Timber fait du bien, mais Hojbjerg (je fais une fixette, je sais) pas au niveau défensivement. Plus globalement, on est souvent attentiste quand on défend dans nos 30m.

Pas mal d'opportunités en contre, mais encore faut-il savoir les saisir.

*Garrincha* et Seb' aiment cela.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que c'est mauvais !! Les passes mon dieu ! Le pfc est affreusement nuls mais on arrive à les surpasser dans la nullité ! Clairement merci le peno (généreux) car on voit qu'on est encore traumatisés...

Balerdi a failli se faire (encore ) une boulette. Les seconds ballon ?? Apparement ça n'intéresse pas nos joueurs. Si le pfc égalise je ne nous vois pas mettre le second...

11. BinoclardEyraud

BinoclardEyraud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut virer De Zerbi, on a vraiment un bon groupe qualititatif. Les joueurs n'adhèrent plus à son discours, il sont perdus...

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MT largement maitrisé en étant à 50% on reste très au dessus du PFC si cette équipe ne fait pas les sénateurs on finit 2e très largement

13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Pas flamboyant mais bon...

14. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vite se mettre à l'abri quand même car même si en face c'est pas top on n'est pas suffisamment costaud mentalement pour tenir, surtout avec nos fins de matchs en bois

maxens10 aime votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'autre taré continue de mettre des joueurs au milieu pour qu'on prenne l'eau quand même ?

Qu'il mette 5 défenseurs et 5 attaquants on verra la même chose.

Sinon le collectif du PFC avec nos joueurs j'aimerais voir

Bref comme d'hab illuminé fait du illuminé

16. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le trouve très haut perso sur bcp de situations

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce qu'on peut faire contre une faible équipe du Paris FC ??? , quel manque d'intensité, que de mauvais choix, passe perdue, toujours jouer sur le côté Paixao 67 % au lieu d'équilibrer sur le côté droit pour laisser Paixao récupérer, je comprends pourquoi on s'est pris une branlée contre Bruges, mise à part les 3 pts pour l'instant .... Comment peut-on être satisfait de cette mi-temps ? Comment est-il possible d'être aussi mou du genou contre un faible adversaire ? Je ne ne comprends pas...

Je ne suis pas de tout rassurer pour la suite ....

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont que 2 si hojberg ou timber monté , on est mort au millieu ! Laisses les autres milieu
    Ou joue avec 3 alliers c'est a nwaneri ou Greenwood d'être dans l'axe en soutien de aubam

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri sa mi-temps me rappelle le Greenwood de l’année dernière, un peu trop personnel pour l’instant.

20. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une blague ??

maxens10 et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page