[Paris FC 2 - 2 OM] - 31/01 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 29 Janvier 2026 à 06:34.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera fin mai quand on se félicitera d'une qualif en Europa League

2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    C’est ne pas connaître le palmarès de fonseca il s’est fait dégager de Milan le mec a un qi de poulpe

3. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand merci à la FDJ qui offre littéralement des supers côtes en ce moment comme la défaite à Bruges, ou le nul ce soir, certains se font les ________ en or, et Bravo à eux...Enfin je pense que la stratégie de Longoria et Benattia a évolué, ils se sont rendus compte qu'on avait rien à faire en LDC, donc maintenant c'est tout pour l'Europa League qui est plus dans nos cordes...Donc ce soir on est à 7 points de Lens, peut être 8 de Paris demain avant d'y aller donc on pourrait bientôt être à 11 poins et Lyon nous fonce dessus avec Endrick et les autres...Juste il faudra sauver notre place en EL ou bien se contenter de la conférence qui est pas mal pour nous vu notre niveau actuel...A moins que le ricain en ait plein le cul de tous ces suceurs de frics qui s'en mettent plein les fouilles sur son pied et des transferts de caprins en tous genres et bazarde l'affaire si un émir sorti du désert lui envoie le pactole d'oseille...Allez bonne soirée et à Mardi soir.

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tellement marre de ces denouements perpetuels avec ce club.

La 2e place est finie, on est à 7 pts de Lens et on va à Paris dimanche prochain.

Finalement, une elimination mardi prochain et cette 2e saison du projet sera ratée de bout en bout.

5. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les pharmaciens marseillais en respect des supporteurs de l'om font 50% de réduc sur la vaseline
    profitez en les mecs pour les matches à venir, la fin de saison va être longue.

6. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ici c'est la farmer.
    Il est fait pour cette league contrairement à l'autre poète.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison terminée pour moi plus rien à foutre ! La CDF même si tu passes Rennes toute façon tu ne la gagnera jamais et la L1 tu finiras 3e uniquement si Lyon laisse de plumes en Europe mais 3e place rien a foutre c'est zéro.
    A la mi-saison tu n'es déjà plus dans la course au titre, avec un tel effectif à l'échelle L1 c'est juste prodigieux de faire cet exploit.

8. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les points perdus ne se rattraperont pas et vont compter en fin de saison.
    Au mieux on sera 4 ème et je dis bien au mieux.

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que dans 8 jours la saison sera peut être finie...début février...quelle claque

10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds 21 points sur 60...
    C'est juste hallucinant quand tu vois le niveau de Toulouse, Nantes, PFC etc.

SolidusShake et steph91 aiment cela.
  11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rentrée de Traoré mon dieu. Et oui ce n'est pas Auxerre petit, typiquement le genre de mec qui n'a pas les épaules, mental en mousse. Un de plus ! Par contre la saison dernière il nous avait mis la misère au Vélodrome, combien d'exemples de ce genre à l'OM ? Des mecs qui chient dans leur froc, le contexte marseillais est trop lourd à porter.

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui....de toute façon comment imaginer aligner des résultats alors qu on y arrive pas depuis 6 mois et qu on ne progresse pas

beberom13 aime votre message.
  13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la fin de cette journée, on sera toujours sur le podium.

A nous de faire le nécessaire pour le rester.

migmiguel aime votre message.
  14. beberom13

Commentaires de blog:
    0
    Vu la dynamique et ce qu'ils risquent de ce passer dans le vestiaire lens c'est mort et Lyon il faudrait qu'il s'écroule

15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heuu.... Tu as oublié toutes ses "courses" ballon dans le dos toi.

16. Lemazout

Lemazout Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'il faut jouer avec 3 milieux

__WaDdLe__ aime votre message.
  17. beberom13

Commentaires de blog:
    0
    La semaine prochaine ça sera réglé

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien vous pariez que 5 minutes de plus, on le perd ce match tellement on a affaire à une bande de losers absolue.

SolidusShake aime votre message.
  19. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je signe pour cette 3ème place, de toute façon il faudrait que Lens s'écroule et qu'on fasse un sans faute, ce dont je doute fortement, attention à Lyon quand même qui pour un club qui devait finir en L2 continu à pouvoir recruter et va venir se battre pour le podium.
    Objectif coupe de France maintenant, si on passe pas contre Rennes au Vélodrome va falloir prendre des décisions importantes.

20. beberom13

Commentaires de blog:
    0
    Pression maximum mardi.
    Ça risque de siffler fort enfin j'espère et si ça se passe mal autant dire que la saison sera terminé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page