[Paris FC 2 - 2 OM] - 31/01 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 29 Janvier 2026 à 06:34.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains ce n'est plus une question de travail. Continuer ne servira donc plus à rien.

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne sert a rien de virer l’entraîneur maintenant faut mettre les joueurs devant leurs responsabilités

strangehaven, arnaldinho13, Pieds Paquets et 2 d'autres aiment votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous apprenez jamais rien , ce qu'on voit la actuellement c'est du déja vu, à chaque fois la finalité sera la meme , ca se fera naturellement comme souvent...RDZ multiplie les memes erreurs.

4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Bon nous on a pas 200 millions d’euros de déficit et si on avait été relégué ça aurai été normal eux bizarrement c’est l’inverse . Comme on dit les cons ça ose et eux ils osent tout mm le fait de croire qu’ils méritent d’être dans les 6 premiers . Je voulais tellement que ce soit encore une Année sans ldc pour eux de façon à les couler lentement mais sûrement . Enfin bref va falloir qu’on se resaisise

Jojo La Torpille et dadatibo aiment cela.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non faut arrêter les histoires que c'est la faute a de zerbi ! Les joueurs c'est des trou de balle fini ils savent pas cadrer a 2 mètres des buts ! Ils ont la tremblote contre des équipes de puants de ligue 2 ! Ils balancent des ballons a la 75 minutes comme ci qu'on était a la 95eme en finale de la LDC contre le Bayern de Munich ! Et ça après ça traite de looser RDZ mdrrrr ! Un Aubameyang que s'il est pas a 1 mètre des buts il plante pas ( et encore) on a insulter Maupay pour moins que ça ! Des Balerdi le Zubar 2.0, des Rulli poratesque et des gouiri digne de Bakayoko tout ça avec un mental de fromage fondu et ça ose incendier RDZ ! Il fait des normaux je vois pas en quoi ça a fait basculer en mal le match ! :rolleyes:

nico'w, Andreas, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu radotes mon pote.....on a compris ton message et ton souhait

7. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas réussi à bâtir un collectif, il ne fait pas progresser ses joueurs et n'arrive pas à les mettre en confiance voilà son problème.
    On a des individualités mais aucun collectif, on veut faire des choses trop compliqué en oubliant les bases de ce sport pour avoir des résultats

BZH51 et marcassin0113 aiment cela.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ dans les vestiaires il les motivent ! Il les responsabilisent en leur disant dans quel club y sont, dans quel stade y sont, que la chance d'avoir des supporters qui sont là H24 pour les soutenir alors que pour moins que ça le stade il brûlait dans le vrai sens du terme ! Il dit que c'est des bons joueurs qui est la pour être tu veux qu'il fasse quoi d'autre ! Il leur faut quoi ?

SolidusShake aime votre message.
  9. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La responsabilité est collective, quand tu n'arrives pas a tirer le max d'un groupe et que tu te retrouves tout le temps à faire les mêmes erreurs tu ne peux pas exonérer le coach c'est lui qui doit trouver des solutions.
    Les joueurs ne font pas ce qu'il faut c'est évident et doivent assumer mais dans le foot celui qui paie c'est le coach

marcassin0113 aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va m’en vouloir d’être fort en prono maintenant

rank13 et marcassin0113 aiment cela.
  11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Ou de porter la poisse au choix :)

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier que les joueurs sont PRO et quelques uns International.
    Tu ne peux pas tout mettre sur l'entraîneur, les jours doivent être capable de tenir un résultat.

mir59 et nico'w aiment cela.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que les joueurs sur le banc, étaient sur le forum et quand ils ont vu mon prono ils se sont chiés dessus ?
    Donc si je dis qu’on perd aux TAB mardi alors ?
    Je porte pas la poisse, c’est RDZ !

SolidusShake et marcassin0113 aiment cela.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu pourrais juste un peu fermer ton clairon au lieu de jouer à l’oiseau de mauvais augure......à moins que c’était un vœux en ce qui te concerne

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Timber et weah qui sortent pour nadir Murillo..c'est a dire que tu annonces l'adversaire que tu vas défendre...tu prend un but 2 mn après et tu relances le match...

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah je vous offrais l’occasion de gagner du fric. C’est plutôt sympa

sentenza_be et dadatibo aiment cela.
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    INCROYABLE :confused:

upload_2026-1-31_22-19-28.png

AlPacino13 aime votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du poste pour poste qu'est ce que tu racontes ? En plus t'es a 0-2 ! Normalement même avec nadir et Murillo dès le début du match tu dois gagner !

SolidusShake et dadatibo aiment cela.
  19. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'oublie pas, je ne pardonne pas les matches perdus par manque d'investissement de nos joueurs, le système de jeu incompréhensible de notre entraineur.
    Mais nous faisons match nul à l'extérieur.
    ( même si c'est indigne de pros de mener 2 à 0 et de se laisser remonter 2 à 2).
    Nous avons entendu le Président, notre entraineur reste.
    Nous ne sommes pas au fond du trou, nous sommes 3ème au classement.
    Nous ne pouvons rien faire pour changer l'état d'esprit de cette équipe. Ce sont les joueurs qui doivent se remettre en cause.
    Nous, continuons à les encourager au moins nous n'aurons rien à nous reprocher.

ALLEZ L'OM.

fafadanjou et dadatibo aiment cela.
  20. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir traore j’ai du mal à voir le talent c'est perfectible

Partager cette page