[OM 3 - 0 Rennes] - 03/02/26 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2026 à 18:43.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu met Balerdi et Rulli sur le banc ca limite déja les conneries defensives qui sont pratiquement sur avec eux.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sûr faut penser à mettre Aguerd sur le banc aussi

et ce sera De Lange dans les buts de toute façon

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui je viens de m'en rendre compte ...:D
    bon je regarde Lyon - Lille ....Lille devrait être devant aux occases ...ils font un bon match ..mais Lyon à des individualités hors normes ..et même quand endrick touche pas un ballon ,ils arrivent à marquer ...je pense qu'ils finiront devant nous parce que comme Lens ils ont la gagne en tête alors que nous nous avons une loose devenue chronique ...on ne pourra pas les concurrencer ..notre objectif est de finir 4e pour faire les barrages....on ne fera pas mieux .
    PS.... leur loose ils me l'ont refilée.....:eek:
    je compare Paixao à Moreira qui est le remplaçant de Fofana :D:D:D

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment Lille va me faire mentir:eek:... l'impression qu'ils peuvent jouer 10h sans marquer...

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est là le futur coach!

6. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 14 matchs, Lyon va venir au Vélodrome où la victoire sera impérative, ils iront aussi à Paris et à Strasbourg et recevront Lens pour la dernière journée, c'est loin d'être joué car on a aussi le droit de penser que notre équipe va revenir à un bon niveau, il y a une semaine on battait Lens 3-1 faut pas l'oublier.
    Pour les plus pessimistes on peut penser que Lyon gagne l'Europa Ligue et se qualifie directement pour la CL du coup la 4ème place du championnat est directement qualificative !

7. Roazhoner

Roazhoner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas qu'on a Merlin et Brassier.:D

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est gentil.
    Mais ça suffira pas.

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Lens et Lyon qui marquent 1 but et gagnent. Nous hier si le match devait durer 2-3mins de plus on l'aurait perdu 3-2 :p

lens et lyon c'est efficace et meritent d'etre devant nous. La saison est pour moi terminé surtout que tu te renforce pas avec un 6 a la Kanté ah pardon on a Kondogbia le top joueur :p

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Aston Villa en coupe de la ligue je crois ..c'est pas gagné...enfin on verra bien ...on joue Paris et Strasbourg dans la foulée pendant ce temps Lyon à 2 matches faciles ...c'est déja un tournant pour la 3e place ....disons que c'est ce que je me dirais si nos matches étaient inversés avec Lyon ..

11. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non .la piece va finir par tomber du bon côté....

12. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont pas si tranquilles.....lis bien. et derrière en ligue 1 c est lens .Paris....

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? On est pas deja en crise totale?

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    centre de Merlin et tête de Brassier à la 93e ...0-1 c'est écrit dans le ciel ...

15. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lilian Brasier va nous mettre le feu mes gros, c'est une évidence !

16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le pire serait un but suite à un tir de Rongier en dehors de la surface de réparation.

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, centre de Merlin, remise de Brassier à Rongier qui fait une reprise de volée incroyable en dehors de la surface de réparation vers la lucarne.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c'est bon. On a le scénario. On va pouvoir s'exonérer de regarder ce match.

*Garrincha* et setonaikai aiment cela.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne sais plus quoi penser sur cette équipe de l'OM c'est ahurissant.:eek:
    Seule la coupe de France pourra sauver notre saison.:rolleyes:

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si on ne la gagne pas cette coupe de France et si on termine 5ème de la ligue 1, je suis pratiquement sûr qu'on aura encore des ahuri optimistes qu'ils continuront à dire leur confiance et que la saison prochaine sera la bonne LLLLLLLLLLLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

pediatro aime votre message.

Partager cette page