[OM 3 - 0 Rennes] - 03/02/26 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2026 à 18:43.

1. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment nos joueurs vont réussir à se faire éliminer, mardi soir..

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément ce tour là
    C'est bien trop évident Le prochain tour contre une équipe de 2 ème
    C est mieux

volpe94 et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu sors Timber mets Balerdi titulaire tu connais déjà le résultat final.

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle y’a pas Rulli normalement donc on devrait éviter une boulette !

Robert Michon aime votre message.
  5. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais avoir ton optimisme, mais je peux te garantir qu'on sort dès mardi.

Allez, si on arrive à tenir on sortira aux TAB avec Rulli qui arrête 0 pénalty sur 5 et Murillo qui frappe 30 mètres au-dessus.

6. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Exact. On verra quelle compo absurde RDZ va nous proposer.

Peut-être une défense à 5, face à l'ogre Rennais.

7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y-a-t-il encore des vrais supporters de l'OM sur ce post ?
    Ce n'est pas l'impression que j'ai.
    N'hésitez pas à supporter un autre club si l'OM ne répond pas à vos attentes.
    Certains commentaires m'écoeurent.

saruman, AUDOISAXAT, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant qu'on ne se fasse pas de nouveau mastermind par le duo Beye / Rongier...

9. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t'es là depuis 1 mois et à part balancer de la négativité à chacun de tes posts c'est quoi ta place ici ?? c'est un forum de l'om, va commenter ton équipe de coeur bordel tu as des espaces dédiés pour ça !! on vient pas les polluer nous parce qu'on en a rien à foutre de ton club !
    Si on ne la gagne pas cette coupe de France et si on termine 5ème de la ligue 1, je suis pratiquement sûr qu'on aura encore des ahuri optimistes qu'ils continuront à dire leur confiance : je vais te dire mieux l'andouiiille, on va finir 18 ème cette année, et on s'en bat les ________ parce que même en ligue 2 l'an prochain y en a ici qui seraient tjrs là à supporter leur club !!! on est pas des girouettes de faux clubs en bois ou comme des faux profils qui s'incrustent comme ça chez nous
    Nb : franchement la modération quand c'est trop flagrant des profils de trolls comme ça faites quelque chose svp, déjà qu'on est tous tendus par la situation actuelle et qu'on a tous envie de tuer quelqu'un ces pines qui viennent attiser le feu c'est pas possible

Sybarite et columbine aiment cela.
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller hop ignorer

11. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    pauvre abruti...

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben non il y aura Balerdi l'idiot donc 2 boulettes et une expulsion

13. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon mardi c'est à la vie à la mort. J'ose même pas imaginer l'impact pour le club si on se fait éjecter dans 2 jours de la cdf (et l'état dans lequel nous on sera)

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avec le bordel ambiant et les multiples départs et arrivées, je ne vois pas par quel miracle on pourrait se qualifier...

15. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    de lange et en centraux pavard aguerd mais pfff voilà qu'on peut même plus faire une défense à 4 avec murillo blacklisté et emerson blessé ; medina à 4 à gauche c'est leeenntt, weah à 4 à droite c'est l'exploiter au mieux si bas sur le terrain ? on va repartir sur une défense à 3 c'est sûr

16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais...
    Pourquoi on place une réunion supporteurs, joueurs, staff et direction 24heures avant un match importantissime?
    C'est quoi le projet? Venir pleurer en disant que les supporteurs ont pas étés gentils?
    Mais ...

volpe94 aime votre message.
  17. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    eviter la bronca mardi au stade, nos joueurs fragiles n'y survivraient pas

18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi les arguments que tu peux donner au vue de ces 5 derniers jours? Que ce soit au niveau des joueurs, du staff ou de la direction?
    " Pardon" ?
    La dernière fois qu'il y a eu une réunion avec les supporteurs, Pablo n'avait pas donné sa démission ensuite?

19. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, sans compter le coach qui s'est barré en même temps. On verra bien demain

20. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ce club et sa faculté à se foutre le feu tout seul, qu'est ce qu'il est doué pour ça.

S'ils avaient la moitié de ce don dans les jambes ou entre elles, on aurait déjà re gagné la ligue des champions.

A une époque, on avait Bakayoko. Ce gars là pouvait te claquer des buts de malade ou se prendre les pieds dans le tapis sur un simple sprint. Cet OM là me fait penser à l'ivoirien.

C'est fou de faire les montagnes russes à chaque saison, tu peux être sûr que si tu as une grosse passe tu vas te taper une descente plus ou moins égale. Et c'est bis repetita, encore et toujours.

Un manque de burnes ? Oui c'est flagrant.

Mais pas que. A chaque victoires répétées le groupe donne l'impression d'être arrivé, et tu vois sur le terrain leur frère jumeau, beaucoup moins doués avec un ballon.

Obligé de leur mettre une claque derrière la tête pour leur remettre les idées en place et qu'ils avancent de nouveau. Comme un gamin à recadrer chaque mois.

Mais bordel, où est la conscience professionnelle dans tout ça ? Elle se perd sur les réseaux ? 3 matchs corrects et tu penses être un demi dieu intouchable ? Obligé de te renvoyer sur terre à chaque déconvenue ?

Ça fait des dizaines d'années que ce phénomène est persistant.

Et il est tellement usant...

Je veux voir des adultes pendant 1 saison, pas des ados qu'on doit punir de play Station pour qu'ils daignent jouer au football.

J'ai plus la force, l'envie, l'énergie pour suivre complètement cette équipe. J'y arrive plus, et ça fait 20 ans que ça dure mais j'arrive encore à me fais piéger. Et chaque année c'est la même.

Et encore je suis un supporter canapé de 50 balais ayant pris du recul, et j'arrive encore à me prendre des claques, j'arrive encore à passer une sale soirée après une défaite.

Je n'imagine ceux qui font les déplacements, dans le froid.

Vous avez toute ma compassion.

Aubamegoatisback, Andreas, Filoucelli et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page