Alors bon... mercato terminé, je mets tous mes doutes et déceptions de côté, et comme à chaque fois que je me dis je lâche l'affaire et à chaque match de l'OM je ne peux m'empêcher de regarder, c'est comme ça l'effet drogues, l'excessivité de ma part et c'est ma mentalité qui déteste de perdre, j'admets que je suis un très mauvais perdant et chaque défaite de l'OM je m'identifie et forcément ça me touche, voilà, j'ai tout déballé... Et sans rancune pour les autres que j'ai froissé sur ce forum toutes mes excuses...
Comme j'ai tout lu, c'est un peu comme si je t'avais écouté allongé sur mon divan de cabinet psy. Tu me dois donc 45€. PayPal. Merci.
@Ernesto le fait chaque fois que l'EHPAD organise une sortie piscine, avant même d'arriver dans l'eau.
J'espère que les supporters seront bien présents il faut encourager au maximum nos joueurs qui vont en avoir bien besoin. Par contre énorme bronca en cas de nouvelle défaite.
le Pavard actuel c'est pas franchement mieux que Balerdi... Balerdi soufre du fait des frayeurs qu'il nous fait prendre , mais c'est un guerrier sans problèmes psycho comme Pavard....
Bizarrement moi j'y crois en cette Coupe ! C'est souvent dans des saisons comme ça ou c'est compliqué que tu fais un parcours en Coupe, surtout si l'équipe fait union sacrée et ce fixe la Coupe de France comme objectif principal et qu'ils compte sur elle pour se faire pardonner des humiliations qu'ils nous ont fait subir... Union sacrée ce soir !!!!
14 ans de disette ça a assez duré ! Et ça ferai coup double: un titre pour le vrai Olympique et la disette qui continue pour les Quenelles qui s'imaginent aussi la soulever... Pas d'arrangement, je ne leur pardonnerai pas une élimination ce soir !!!!
Union sacrée ça oui jusqu'à la prochaine défaite qui arrivera hélas très vite mais pas ce soir.....j'espère. Désolé pour cet excès d'optimisme.
Vous la sentez venir leliminitation dans les arrets de jeu ? Ou legalisation puis defaite aux tirs au but
Je ne suis pas certain d'en trouver dans les rayons dans le nord Est de la France mais je vais chercher.
Si on va aux tab c'est foutu, gardien en méforme et mauvais tireurs sauf si Greenwood peut se multiplier par 5.