compo plutôt attendu même si on avait des doutes sur la présence de paixao. J'espere que mason sera à droite et pas dans l'axe et sinon derriere emerson revient c'est bien par contre la charnière medina balerdi aucune confiance même si on a pas vraiment le choix tant pavard est bidon et egan pas du tout dans les plans
J’espère qu’on va pas jouer à fond une possession stérile mais romantique à souhait dans notre camp pour étirer l’équipe adverse comme on tire sur un élastique en douceur en se faisant plein de jolies passes en retrait pendant toute la partie en attendant le temps additionnel le sourire aux lèvres
Sans ballon un 4231 DeLange Weah-Balerdi-Medina-Emerson Hojbjerg-Timber Greenwood-Nwaneri-Paixao Gouiri Avec ballon je vois le 244 de RDZ made in Sassuolo/Brighton (enfin j'espère) DeLange Balerdi-Medina Weah-Hojbjerg-Timber-Emerson Greenwood-Nwaneri-Gouiri-Paixao
vu la saucisse balancé par le mec du phocéen dans l'avant match, je rappelle que de Lange n'a jamais arrété de péno dans sa carrière.
C'est peut être improductif, mais à un moment donné il faut que les joueurs arrêtent de prendre les choses par dessus la jambe et se responsabilisent! Les supporters ont été incroyables avec eux, les supers Tifos et les encouragements malgré les contre performance dû souvent à des erreurs individuelles, des fautes d'inattention... Le blabla comme quoi ils ont compris ne suffit plus, maintenant les fans disent ce qu'ils ont sur le cœur !
Le petit cheval dans le mauvais temps Qu'il avait donc du courage C'était un petit cheval blanc Tous derrière, tous derrière C'était un petit cheval blanc Tous derrière et lui devant C'est sur c'est pas le beau temps.
Oh comment tu t'avances. C'est mais pire si tu veux. Moins immonde. Et encore le ralenti du deuxième but en Belgique qui représente la quintessence de son travail défensif est phénoménal de désespoir
Quand tu vois les tifos exceptionnels déployés en ligue des champions qui ont émerveillé Liverpool, notamment Van Dijk qui a salué l'atmosphère unique du Vélodrome. Même la presse anglaise a couvert d'éloges cette ferveur marseillaise. Et à côté de ça, nous on se tape une équipe de minables qui se chie dessus en permanence, inhibée par je ne sais quoi, dans l'incapacité de se transcender pour ses supporters et qui nous couvre de ridicule depuis des années. Les banderoles hostiles sont méritées même si on peut aussi estimer que ça ajoute de la tension à une situation déjà pesante mais merde à la fin, on ne compte même plus les désillusions.
Le mercato est terminé, le coach est maintenu maintenant il faut repartir sur une bonne dynamique et aller chercher un podium et si possible la coupe de France. On verra en juin ce qui se passera mais il faut absolument accrocher la ligue des champions. Un autre résultat serait une catastrophe industrielle