N'a pour le moment rien réussi et prend un carton jaune. On avancera jamais avec des joueurs tout claqués comme ça.
Au-délà de ce raté, je trouve qu'il est peu dangereux dans le jeu. Il a fait ses stats, c'est clair et on demande ça à un attaquant mais l'impression générale est quand même pas terrible
On verra si cette victoire nous permet de nous reprendre vraiment et de faire une série ou si c'est un faux ami, tant l'adversaire du soir et vraiment une équipe de pipes qui en a pris 4 samedi à Monaco qui était à la rue et 3 ce soir contre notre dream team en mode crise...Il va en falloir beaucoup plus pour leur pardonner. Victoire en coupe et podium.
Kondogbia c est triste mais il est plus fait pour le haut niveau faut arrêter les frais en fin de saison
On va relativiser un peu déjà même si ça fait du bien en face y a dégun plus faible que le PFC et on aurait dû jouer a 10 depuis le milieu 1 er MT
C’est pourtant la réalité. Il est cramé pour jouer dans un rôle d’arrière droit. Et quand il est aligné dans une défense a 3, RDZ lui demande de participer offensivement. Ça fait plusieurs années qu’il joue DC
Bah s'il est cramé c'est un peu de sa faute non ? Oui le poste est compliqué à jouer, mais s'il est pas assez bon c'est pas la faute de RDZ. Y'a rien qui va chez Pavard défensivement
Du coup, s'il ne marque pas, n'organise pas le jeu et ne défend pas, il sert à quoi au juste ? Moi je veux bien qu'on me le vende comme un "Pirlo" qu'il faudrait protéger, mais il a trop rarement montré offensivement pour qu'on l' exonére des taches défensives. On le fait déjà +/- pour Greenwood et on ne va pas défendre à 8 non plus. Enfin, on ne peut pas quasiment tous s'agacer des trous défensifs au milieu (notamment en contre) et accepter qu'un joueur ne défende pas ou très mal.