Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Typique du joueur qui essaie d'aller plus vite que ses jambes lui permette. C'est un cas bien connu dans le foot amateur et quand ça arrive à un pro c'est soit qu'il est hors de forme, soit que ces jambes sont trop lourdes après des courses à haute intensité, je te le garantis.

Cette manie de s'emmeler les pinceaux c'est récent, il nous fait pas ça depuis septembre.

C'est la même chose pour ses frappes, tout ce qu'il fait est forcé et pas naturel. Il n'est pas avare en effort et bien que ça serve à l'équipe, ça le dessert énormément.

Rootsy21 aime votre message.
  2. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L ajax était une équipe de cadavres quand on les a affronté
    Le but du sporting ok mais un très beau but en 6 mois ça représente pas grand chose ( depuis ses 4-5 dernier enroulés ont tué des pigeons)
    Moi je parle de régularité

Hamada jambay avait mis 2 reprises de 40 metres , pas pour autant que c'était un joueur formidable

3. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j 'avoue qu'après son enroulé contre le Sporting, je m'attendais à le voir plus souvent. Cengiz Under avait un enroulé pied gauche plus élégant et plus dangereux par exemple.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars Paixao ne défendait pas de la sorte sur ses premiers matchs. Je pense que le physique joue sur sa qualité technique.

fandango, rudy29, Aubamegoatisback et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sfaire encadrer les gabians..... Ils nous les brise a caguer partout.

Assenzio aime votre message.
  6. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul attaquant qui défend
    Le seul qui met du dynamisme
    Le seul qui se sacrifie pour l’équipe

fandango, rudy29, Aubamegoatisback et 3 d'autres aiment votre message.
  7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul attaquant qui défend mieux qu il attaque . Le seul attaquant qui démarre ses courses à 20 mètre de son propre but

si j additionne ce que t as dit avec ce que j ai dit on a juste un jouer qu on a recruté comme ailier de débordement qui est meilleur en piston gauche qu au poste auquel on l a recruté. Donc à part si on est Manchester City ou le réal Madrid pour recruter des latéraux à presque 40 millions ben c est une erreur de recrutement dans le profil de joueur .

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça. Il paye un peu sa non préparation d’avant saison. Il va traîner ce déficit toute la saison. Il peut pas faire toutes ces courses intenses et avoir la lucidité et la capacité de réussir des gestes techniques en phase offensive.

9. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    C’est la tactique de De zerbi.
    Déjà au niveau de notre club c’est énorme de le signer car il était promis pour la PL, en plus du joueur nous avons étendu notre réseau en eurdivise, qui grâce à cela on n’a pu recruter Timber pour un prix de 4m€ .
    Maintenant sur le terrain, oui il peut être décevant mais pour une première année c’est pas mal et j’en suis certain qu’il va être plus fort l’an prochain. On ne peut pas vraiment le critiquer car De zerbi le fait jouer comme Luis Henrique, sauf que c’est sa première année , que les autres attaquants ne jouent pas avec lui donc il sourit joue pour l’équipe. Si le reste de nos attaquants étaient comme lui on aurait remporté la final face à Paris, on aurait pas prit 3-0 face à Bruges et Liverpool. Regarde la rediffusion de Strasbourg Paris cela te montrera que certains de nos attaquants nous mettent dans
    Le mal en ne défendant même pas.

10. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas le choix car notre cher entraîneur ne veut pas jouer à 3 au milieu de terrain.

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Hahahahaha mais c’est pas le rôle d’un attaquant de défendre :D

on te recrutes pour faire la même chose que tu as fait l’année dernière, sa seule saison prolifiques et tu fait tout le contraire…

je le voyait bien en position de piston gauche, mais même ça il est pas bon.

Promis à la première league ? On était seul sur le coup avec Leeds .. et un peu la Roma. D’après son agent.
    Même en Allemagne ils ont pas voulu s’intéresser à lui …

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que c’est son atout numéro 1 de défendre, il n’est pas avare d’efforts. Je le concède. Et c’est un bon point.

néanmoins on lui donne pour un attaquant gauche, en priorité de savoir l’dribbler, passer, marquer. Et tout ça il ne sait pas le faire. Il ne réfléchis pas, c’est un poulet sans tête tout fou.

à 35 me c’est pour moi bien surpayé. À 10 me ok.

Vu le prix payé on a le droit d’être exigeant vis à vis de lui me semble t’il. Et de critiquer son recrutement.

13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n a pas le Toucher de balle et la technique de Greenwood, qui fait bien plus "Brésilien" dans son rapport au ballon.

Après il court , il a une accélération sur 20 metre et il a une frappe de balle relativement correct...cela n en fait pas bien sûr un crack mais un offensif utile dans le contexte de la ligue 1..
    Et de toute façon il n' y a pas vraiment mieux dans l effectif om

14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que a son poste y a aussi bon que lui en ligue 1 voir mieux hors psg? J'ai pas l'impression qu en france ailier soit un poste ou il y a pas beaucoup de bon joueur

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, et je pense que tu as raison, ça peut jouer sur sa technique. En revanche, il a très souvent eu des opportunités en début de match, ou en entrant - quand il était très frais - de faire des différences balle au pied. Et il se carapate à chaque fois. Le pire c'est que les rares fois ou il essaye de déborder, ça fonctionne assez bien. On dirait qu'il a un blocage....

Je suis d'accord avec ça. Si le gars est meilleur en piston qu'en ailier, le poste pour lequel le club a déboursé plus de 30M, c'est qu'il y a un problème. Limite Emerson parait l'affaire du siècle à coté de lui.

Omaucoeur7 et Massilia1313 aiment cela.
  16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Bon test pour lui ce soir ! On va voir si on rentabilisera sur un match les 35 me.

17. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère une belle frappe dont il a le secret ce soir !

Napoli93 aime votre message.
  18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je crois que ce n’est plus un secret pour personne. 1 chance sur 10 de voir une lunette et 9 chances sur 10 de tuer des pigeons mais sait on jamais. On y croit !

meian et Napoli93 aiment cela.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Joueur absolument médiocre.

C’est pas demain la vieille que l’OM reviendra au devant de la scène avec des mecs comme ça acheté 35 briques.

20. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le radonjic bresilien

Partager cette page