1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Typique du joueur qui essaie d'aller plus vite que ses jambes lui permette. C'est un cas bien connu dans le foot amateur et quand ça arrive à un pro c'est soit qu'il est hors de forme, soit que ces jambes sont trop lourdes après des courses à haute intensité, je te le garantis.

Cette manie de s'emmeler les pinceaux c'est récent, il nous fait pas ça depuis septembre.

C'est la même chose pour ses frappes, tout ce qu'il fait est forcé et pas naturel. Il n'est pas avare en effort et bien que ça serve à l'équipe, ça le dessert énormément.

Rootsy21 aime votre message.
  2. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L ajax était une équipe de cadavres quand on les a affronté
    Le but du sporting ok mais un très beau but en 6 mois ça représente pas grand chose ( depuis ses 4-5 dernier enroulés ont tué des pigeons)
    Moi je parle de régularité

Hamada jambay avait mis 2 reprises de 40 metres , pas pour autant que c'était un joueur formidable

3. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j 'avoue qu'après son enroulé contre le Sporting, je m'attendais à le voir plus souvent. Cengiz Under avait un enroulé pied gauche plus élégant et plus dangereux par exemple.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars Paixao ne défendait pas de la sorte sur ses premiers matchs. Je pense que le physique joue sur sa qualité technique.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sfaire encadrer les gabians..... Ils nous les brise a caguer partout.

Partager cette page