[Qatar - OM] - 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion in 'Les Matchs' started by niango68, Feb 3, 2026 at 10:18 PM.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après le carton rouge oublié contre Rennes en notre défaveur. Contre le PSG il ne faudra pas s’amuser à ce genre de choses car ça sera rouge direct !

Nini92 and sidharth like this.
  2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjour l'Ami Azemar42,
    Capture d'écran 2026-02-04 142330.png

A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là !
    Pensez à poster vos pronostics avant Vendredi 20h45,

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 20 éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-100#post-9547072

Allez l'OM

Azemar42 likes this.
  3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Blog Posts:
    8
    Le PSG dimanche va tout faire pour gagner la rencontre contre nous.Car .pour..eux l.OM c est toujours un match de...Coupe d' Europe..

4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Re,,
    Je suppose que pour nous c'est la même chose, le problème est que nous on passe souvent à travers :(

A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là !
    Pensez à poster vos pronostics avant Vendredi 20h45,

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 20 éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-100#post-9547072

Allez l'OM

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et pourquoi jouer si défensif au milieu ? faut leur marcher sur la gueule aux starlettes

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    à tête reposée .....il y a bien rouge sur le tacle mais y a t'il péno sur la faute volontaire sur Paixao dans la surface ( même si il est loin du ballon mais qu'il court pour le disputer au gardien)
    quelle est la vraie règle parce que moi j'en ai vu des pénos sur des saisies sur corner alors que le ballon est aussi loin du joueur ceinturé que ne l'était Paixao......je relance ce débat enflammé....:)
    est ce une compensation de l'arbitre qui c'est rendu compte de son erreur?

Last edited: Feb 4, 2026 at 2:09 PM
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    D'accord. Donc on sera à 12 points lundi matin :D

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a fait 2 bon matchs et hors prolongation ils nous ont pas battu.
    Mais cette fois ils ont équipe complète et ils ont du bien nous analysé, ca doit etre une question d'honneur pour eux enplus au Parc...
    Ils seront motivé a 200% donc le seul moyen pour nous c'est d'etre concentré et bon 100mins.

Je suis pas confiant pour ce match et si on prend des points c'est bonus. Comme dit RDZ, je ne sais pas comment jouera cette équipe aucune garantie donc je me fait pas de fausse espoir.

J'espère juste une contre performance de Lyon

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Réellement est ce que on va tenir 1 mi temps deja

10. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca va etre chaud va falloir etre concerné et la jouer a fond
    Comme parfois aux toilettes va falloir pousser très fort.

11. saruman

Blog Posts:
    0
    tirage CDF demain 20h FR3....

setonaikai likes this.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le PQSG ne semble pas imprenable en ce moment... ma plus grosse crainte c'est l'arbitrage maison qu'ils vont avoir alors que de notre côté tous les signes montrent qu'on a élevé le curseur sur l'agressivité et la méchanceté pour régler nos problèmes.
    je vois mal le marquage à la culotte de l'arbitre par les 2 duos de tic & tac (Marquinhos/Vitinha vs Balerdi/Medina) tourner à notre avantage en terre qatarhyène.:confused:

13. saruman

Blog Posts:
    0
    mdr ... le tacle de nwaneri suscites la remise en question de la vidéo en CDF....sa me rappelle la première fois que la vidéo a été utilisé pour nous niquer c'était Basile Boli et le coup de coude à Klinsman au centre du terrain alors que le ballon était à 40m....rouge pour Basilou grace à C+ et ses caméras....jurisprudence Boli ...aujourd'hui on remet le couvert ..on est des précurseurs ....:D

arnaldinho13 and setonaikai like this.
  14. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ba, j'espère qu'on prendra pas un rouge style celui de Harit y a un an ou deux au bout de 20 minutes.

Pour le reste, je n'ai pas vu un match des Qataris depuis des mois, enfin à part le trophée au Koweït. Je sais pas du tout où ils en sont. J'ai quand même pas l'impression qu'ils mettent des branlées en championnat quand je regarde les scores. Mais autant je suis plutôt optimiste quand c'est à Marseille, je pense qu'on peut souvent faire bien contre eux à domicile, autant chez eux... Mais ça serait énome de faire un truc là-bas, ne serait-ce que pour le moral des troupes.

15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Blog Posts:
    8
    Quand on se rappelle le match nul que nous avons fait récemment contre le PFC..alors que nous aurions du gagner cette rencontre en menant 2 à zéro et que notre équipe avait déjoué lamentablement, les joueurs du PSG vont tout faire pour nous battre l ennuie est qu'ils ont des joueurs de grandes qualités et surtout voudrons faire plaisir à leurs supporters.
    Maintenant si RDZ fait une composition de nos
    Meilleurs et pas n importe quoi.
    On peut espérer un second match nul à Paris :)
    J ose pas parler de victoire à mon âge je risque d un AVC sur mon fauteuil :cool::p:D

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En fait, pour battre ou ne pas perdre contre le QSG, ça se jouera sur la qualité technique et l'efficacité.
    Contre Rennes, il y avait pas mal de déchets techniques, ces mêmes erreurs contre le QSG, on risque de les payer cher.
    Maintant j'espères du mieux mais aussi sur le CPA et corner.....

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le problème vu notre incapacité à reproduire des bonnes performances, c'est qu'on a gagné 3-0 contre Rennes. C'est mauvais signe pour le match suivant. En même temps dans le jeu on a été nuls, donc c'est rassurant, on fera peut-être un grand match dimanche... quant à le gagner...

18. saruman

Blog Posts:
    0
    Zero surprise en CDF..tous les gros ont gagné..

19. Grinta Olympienne

Grinta Olympienne Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'adore cette représentation parfaite de ces enfoirés de QSG !

20. Grinta Olympienne

Grinta Olympienne Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Est ce qu'on peut appeler Nice un gros ? :D à part en salade ils sont bons en quoi ?

Share This Page