[Qatar - OM] - 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Février 2026 à 22:18.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais chier...

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérer un Lyon Lens au tirage...

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon-OM pour gagner chez eux puis un Lens-OM idem puis la victoire contre Nice en final.

4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ira à Lyon c’est écrit de toute façon si on
    Est serieux on les écrases tout comme Lens. Parcontre Monaco j’ai des doutes.
    Perso je n’ai plus trop confiance en notre équipe, cet année ils m’ont trop déçu.

maxens10 et LaRaison aiment cela.
  5. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne transpire pas l'optimisme tout ça.

C'est évident que si l'OM fait partie de votre vie, vous avez été déçus, écoeurés, en colère, vous avez eu envie de leur dire face-à-face qu'ils étaient nuls, qu'ils étaient trop payés, qu'ils n'étaient pas professionnels, qu'ils ne respectaient pas notre maillot mais surtout qu'on ne comprenait pas pourquoi ils étaient aussi nuls sur le terrain. Vous avez eu envie de les siffler, de les insulter, de revoir les panneaux de chèvres. On s'est dit qu'ils n'en ont rien à foutre de l'OM, qu'ils sont là pour l'argent et qu'ils s'en foutent de nous.

Nous, supporters, ressentons de la honte mais nous sommes toujours là. On sacrifie des fêtes de famille pour suivre l'OM. On économise pour les déplacements, les maillots, les parkas.

Nous aimons notre club.
    On a connu des moments beaucoup plus difficiles.
    Soutenons notre équipe.
    Nous sommes le peuple Bleu et Blanc.

Pour dimanche, il faut y croire.

ALLEZ L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  6. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros c est nous dans cette compete dorénavant. Va falloir assumer, ce dont on a vraiment du mal a faire cette année

7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison il nous manque la concentration à 100 % , une vitesse transmission des passes avec précisions , et performer sur les corners et CPA autrement il y a moyen

8. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est intéressante cette question de la gestion des gardiens.
    En se basant sur les performances récentes de Rulli, tu peux te dire que le match face au qatar est le match parfait pour tester De Lange et lui donner la chance de devenir le titulaire au poste.
    Avec un peu plus de recul tu peux attendre la suite de la coupe de France pour voir comment il se comporte dans les matchs à enjeux au niveau plus élevé.
    Il ne faut pas avoir la mémoire courte, Rulli n’est pas bon en ce moment mais je serais pour qu’on lui laisse une chance de se reprendre et laisser notre numéro 2 prendre sa place sans forcer s’il le peux.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En pain bagna aussi... Bon c’est de la salade en sandwich. Ok je sort :eek:

10. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit comme ça ça fait beaucoup non ? :)

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque surtout un coach sain d’esprit, qui met en place un système simple et efficace oû ce sont les meilleurs qui jouent :(

Dernière édition: 5 Février 2026 à 07:42
    LaRaison aime votre message.
  12. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense aussi qu’il faut donner plus de temps de jeu à De Lange. Rulli est dans une mauvaise passe c’est clair, mais n’oublions pas non plus tous les points qu’il a sauvé ou fait gagné en 1 an et demi.
    Rulli devrait peut-être être sur le banc quelques matchs, et qu’il retrouve ce qu’il a perdu et qui faisait de lui de meilleur gardien de L1 l’an passé. Son talent ne s’est pas envolé

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Rulli devrait passer moins de temps avec Balerdi l'idiot, il déteint sur lui....

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Aller, je me mets encore à faire une fixette, Roberto et le staff bossés dur les CPA, trouver des combinaisons surprenantes. Si victoire, ça se pourrait se jouer dessus merci.

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as plus confiance en l'équipe mais tu parles d'écraser lyon et lens, ca va sinon ?

16. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut-être Balerdi qui devrait passer moins de temps avec l’équipe en général :p

17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Pourquoi on met le titre Qatar-OM et pas PSG-OM tout simplement? Ca veut dire qu'on a peur? L'écart serait trop énorme pour nos petits joueurs, pour notre petit club? Perso je pense que sur un match Paris est prenable si on met les ingrédients. Donc pas de peur mais de l'excitation! Allez l'OM!

saruman aime votre message.
  18. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à condition d’être sérieux.
    Notre équipe peut taper tout le monde mais la réalité ce que cette saison on perd face à des équipes dites plus faible car on n’a pas l’envie.

columbine et saruman aiment cela.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Bon les petits gros...les favoris si tu préfères..

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as vu Strasbourg paris....tu préférerais Strasbourg Lyon...

Partager cette page