[Qatar - OM] - 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Février 2026 à 22:18.

1. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple. On devrait imposer notre jeu, notre football, aligner nos meilleurs joueurs, et adapter notre tactique ou notre système ou notre compo uniquement en fonction des suspensions/blessures et des grosses écuries (françaises ou européennes). C'est une des raisons de la bonne saison de Lens, Pierre Sage change pas de compo et de façon de jouer tous les week-ends.

Le complotiste aime votre message.
  2. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Sage est un entraineur de CFA2 , faut être sérieux un peu :rolleyes::D

3. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba je fais partie de ceux qui font le même constat que toi Ernesto. Pourtant, ce que fait Pierre Sage est aussi ce que font des grands entraîneurs, c'est ce que faisait Wenger à Arsenal, Ferguson à Manchester. DZ fait partie de ces entraîneurs, avec Guardiola et toute une autre tripotée de mecs à l'égo surdimensionné, qui veulent complexifier le football et en faire des échecs en 3D.

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu sa compo en coupe: https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/4803953

Sage fait du turnover comme tous le monde quand il doit jouer 2 fois par semaine!

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-2-5_17-20-9.jpeg moi ça me gène pas le décalage horaire

setonaikai aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Weah-Balerdi-Aguerd-Emerson
    Hojbjerg-Timber
    Greenwood-Nwaneri-Paixao
    Gouiri

OU

Rulli
    Pavard-Aguerd-Medina
    Weah-Hojbjerg-Timber-Emerson
    Greenwood-Gouiri-Paixao

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait surtout moins d'attente et moins de responsabilité sur les épaules de Civelli que sur le dos de Balerdi.

Je trouve que mentalement il est plutôt fort Balerdi vu ce qu'il a pris et prend dans la gueule depuis qu'il est chez nous (parfois à juste titre)

Le placement ça ne doit pas toujours être évident pour un défenseur qui n'a aucune stabilité autour de lui et qui peut jouer un jour joue libéro d'une défense à 3, la semaine d'après stoppeur droit, parfois stoppeur gauche dans cette défense à 3 puis dc droit dans une défense à 4

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-2-5_20-0-28.jpeg bientôt le tirage ....je conjure le sort ..notez ce post....

Partager cette page