Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Au complet ils ont une des meilleures attaque de Ligue 1 : fofana endrick nuamah d'ailleurs je pense pas qu'on ai mieux qu'eux dans ce secteur.

Au milieu tolisso, morton, "nartey" je pense qu'on est kif kif sincèrement.

Derrière on est au dessus.

Et on a plus de choix

Dans tous les cas "l'ecart" est minime, et croire qu'on est large au dessus est une erreur monumentale

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En début de saison on pouvait légitimement leur prédire l'enfer vu leur été, mais à ce stade de la compétition je pense que personne ne se voit largement au dessus d'eux. Mais encore une fois je ne les regarde pas donc je vais me garder de parler de leur niveau

Le Polak aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain ce topic c'est un concours de crachat à longueur de journée.... A la rigueur y a des topic Lyon et compagnie.

Sybarite, meian, le touriste et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin quand je disais dès août que c'était une ânerie de dire ca on riait donc bon, crois moi qu'actuellement je me marre de voir les memes mecs vouloir les éviter....

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    My bad, je pensais que le topic de Roberto était le nouveau topic Mercato :D

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je m'en cague :D

Sopranebaba aime votre message.
  7. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il y a eu un tournant dans le foot où les entraîneurs ont davantage embrassé le système de jeu plutôt que l’individualité, a soutenu l’ex-coach de la Fiorentina, pointant un problème dès la formation. Tu as toujours en Italie des gamins de 10-12 ans qui dribblent, mais ils tombent sur un coach qui leur dit : 'Arrête ça et joue en deux touches.' Et là, c’est un talent qui ne peut plus aller vers l’avant."

Prandelli milite pour un recentrage sur les enfants, plaidant pour des éducateurs capables de protéger, accompagner et laisser s’exprimer les jeunes, afin de reconstruire une identité technique et créative aujourd’hui disparue.

GNR66 aime votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas que nous crachons Il y a aussi un coach quii crache est à la gueulle
    Pas d oublie. Pas de pardon

Kukrapok13 et Napoli93 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ####### et amis de Lyon sont de nouveaux de sortis ?

Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2026 à 07:04
    dadatibo et abedisi aiment cela.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Faut être fou, ils sont nuls, jouent la relégation et on un effectif de régional.

Et en plus, tout le monde sais que sans auras ils auraient 82 points de moins

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche on y va pour jouer avec nos armes ou c'est le retour de la défense à 5 avec Kondogbia pour stabiliser le milieu ?

GNR66 aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’espère que tu plaisantes … enfin avec RDZ on peut s’attendre à tout.

c’est vrai que c’est un chie culotté et qu’il a peur de tout. Mais on a joué les derniers matchs à 4 derrière et lui même en conf de presse a reconnue que c’était mieux. Alors s’il revient à 5 avec Kondogbia je crois qu il n’y a plus qu’à le flinguer le mec et a le virer.

Qu’on perde ce match on a l’habitude maintenant… mais au moins à 4 derrière et qu’on se comporte comme des hommes ! Qu’on essaye de presser, d’attaquer etc. On a rien à perdre.

j’espère que les joueurs auront cette mentalité. Mais j’e doute fort. Ils ne vont pas subitement se transformer en lion alors que ce sont des biquettes

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mise sur un Weah piston gauche et Emerson à droite pour faire genre j'invente un truc de dernière minute

En tout cas il faut s'attendre à une invention
    Avec un où deux gus à des postes qu'ils ne connaissent pas

déja Weah il a déjà fait le tour du monde en 80 jours une journée de plus où de moins

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà et Rulli meneur de jeu, Kondogbia en pointe et Gouiri dans les buts

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parcontre, si toutefois Murillo venait à partir, cela donne raison à RDZ , le joueur n’a montré aucune volonté de se battre pour regagner sa place....

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule différence se fera sur l'application de nos joueurs sur le terrain, et limite les errances défensives, on a une attaque on peut marquer des buts mais on offre trop but à l'adversaire ce n'est pas normal.

Napoli93 aime votre message.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont dans le top 18 des meilleurs effectifs de L1

19. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Insupportable cette traduction :eek:

Elle est payé pour ça la meuf ????

Seb' aime votre message.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre je suis pas certain.

Fofana il a prouvé quoi au juste ?

Ça ne reste qu’un espoir qui avait toutes les peines du monde à confirmer avant sa blessure.

Nuamah c’est un poulet sans tête.

Endrick est un bon jouer.

Au milieu Nartey a fait un match épouvantable face à Laval, Morton n’est pas un mauvais joueur mais je voit pas non plus un crack, Tolisso montre un gros gros niveau depuis 2 ans maintenant.

Et derrière même si les noms ne sont pas ronflant je l’est trouve bien plus solide que nous, ils sont sur 17 clean sheet cette saison, et dans les cages je trouve Greif bien meilleur que Rulli cette saison, en même temps c’était pas vraiment compliqué.

Bref, l’effectif de Lyon n’est pas meilleur loin de là, et leur banc est d’une fragilité sans nom, la différence c’est le capitaine du navire, il sait exploiter au mieux son effectif, au contraire du nôtre.

Partager cette page