Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Au complet ils ont une des meilleures attaque de Ligue 1 : fofana endrick nuamah d'ailleurs je pense pas qu'on ai mieux qu'eux dans ce secteur.

Au milieu tolisso, morton, "nartey" je pense qu'on est kif kif sincèrement.

Derrière on est au dessus.

Et on a plus de choix

Dans tous les cas "l'ecart" est minime, et croire qu'on est large au dessus est une erreur monumentale

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En début de saison on pouvait légitimement leur prédire l'enfer vu leur été, mais à ce stade de la compétition je pense que personne ne se voit largement au dessus d'eux. Mais encore une fois je ne les regarde pas donc je vais me garder de parler de leur niveau

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain ce topic c'est un concours de crachat à longueur de journée.... A la rigueur y a des topic Lyon et compagnie.

setonaikai aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin quand je disais dès août que c'était une ânerie de dire ca on riait donc bon, crois moi qu'actuellement je me marre de voir les memes mecs vouloir les éviter....

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    My bad, je pensais que le topic de Roberto était le nouveau topic Mercato :D

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je m'en cague :D

Sopranebaba aime votre message.
  7. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il y a eu un tournant dans le foot où les entraîneurs ont davantage embrassé le système de jeu plutôt que l’individualité, a soutenu l’ex-coach de la Fiorentina, pointant un problème dès la formation. Tu as toujours en Italie des gamins de 10-12 ans qui dribblent, mais ils tombent sur un coach qui leur dit : 'Arrête ça et joue en deux touches.' Et là, c’est un talent qui ne peut plus aller vers l’avant."

Prandelli milite pour un recentrage sur les enfants, plaidant pour des éducateurs capables de protéger, accompagner et laisser s’exprimer les jeunes, afin de reconstruire une identité technique et créative aujourd’hui disparue.

GNR66 aime votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas que nous crachons Il y a aussi un coach quii crache est à la gueulle
    Pas d oublie. Pas de pardon

Partager cette page