[Qatar - OM] - 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Février 2026 à 22:18.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça serait faux de dire que je ne sais pas de quoi tu parles ...mais je ne connais pas le rapport avec l'hélicoptère ...:)

LaRaison aime votre message.
  2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rdz semble faire confiance au trio hojberg, tomber, nwaneri c est assez offensif sur le papier ..a voir le pari avec ce type de milieu c est de penser qu ils auront la qualité technique pour résister au pressing du PSG, et donc avoir aussi de la possession.

Risque mais l'option d un milieu renforcé est voué à l échec de toute façon face a ce genre d adversaires,

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Lille accroché..c'est déjà ça de pris...1e bonne nouvelle de la journée..de foot

sanscommentaires aime votre message.
  4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'attend pas après ça mais faut avouer que ça fait un p'tit plaisir :rolleyes:.

sanscommentaires aime votre message.
  5. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En toute sincérité je suis incapable de chantonner le moindre air de ce truc pas plus qu'un air de jul et non je n'en éprouve aucune honte.
    Le qatar nous la joue superbowl.
    C'est normal pour un club de spectateurs

columbine et Cyro77 aiment cela.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais pas être au parc des princes ! Tu vas voir un match de foot et on t'impose cette daube ..

columbine aime votre message.
  8. Reyjal

Reyjal New Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut les gars, petite question, savez vous a quel hotel dorment les joueurs de l'OM ce week-end pour le match contre Pa...?

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tiens un qatarix qui veut aller faire du bruit au pied de l'hôtel des joueurs de l'OM

Jawad, setonaikai, niango68 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Qatari du QSG vont investir + 1 milliards d'euro sur leur nouveau stade de 80 000 places .....

11. Reyjal

Reyjal New Member

Commentaires de blog:
    1
    Lol non un supporter Marseillais, qui veut emmener son fils voir les joueurs si c'est possible.

setonaikai, Massilia1313 et saruman aiment votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si on gagnait tous nos matches je dirais comme toi , mais là je suis obligé de considérer les résultats de ceux qui menacent nos 3 premières places ...enfin , je vois les choses comme ça ..ex ce soir je n'aimerais pas du tout que les quenelles gagnent à Nantes...:eek::)....
    maintenant , si on gagne Dimanche en plus , j'arroserais ça comme il se doit...:D

maxens10 aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère notre bon vieux Van Halen Eruption.
    Je ne sais pas de qui vient l'idée de ce morceau pour l'entrée des joueurs au vélodrome mais c'était une super idée. :)

columbine aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi deviner ? avec du lait chaud. :D:p

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir le match. Contrairement aux deux dernières confrontations on n'a rien à perdre. J'espère que Nantes rendra la soirée
    encore plus agréable.

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut perdre la troisième place.....triste a dire, mais nos joueurs auraient dû faire le boulot avant pour aborder ce match sans pression

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il n'y a pas d'autre choix que de faire un résultat à Paris, un nul à minima mais la gagne serait plus recommandable face à un psg certes moins impressionnant que la saison dernière mais qui sera plus que motivé.
    Il va falloir se sortir les tripes pour les joueurs olympiens.

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Au Georges 5

setonaikai et niango68 aiment cela.
  19. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2011, ils prennent leur campement au château de Versailles. Chaque année c'est la même routine quand ils doivent jouer contre le qsg. 2026 c'est pareil.

setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  20. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du tout, il faut faire des économies, cette année ils sont au Campanile Prime de Suresnes-La Défense. Et encore c'est grâce au départ de Murillo, sinon c'était le formule 1 de Saint-Ouen-Marché aux puces

Massilia1313, setonaikai, saruman et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page