Re, re Je suis allé voir sur un site CDM 2026, je vais essayer de préparer quelque chose et si je peux, je vous le dirai car le 11 juin, c'est demain Allez l'OM
Bonjour AUDOISAXAT Heureusement Mais là on parle de l'organisation d'un concours de pronostics genre celui de la L1 ! Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 20 éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-100#post-9547072 Il faut préparer le règlement, les tableaux de classement par journée de la phase de groupes, puis pour les 16ème, 1/4 etc... etc Faire un appel aux participants sérieux C'est du boulot et ça demande réflexion Allez l'OM
Re, Revenons à notre match avec cette petite vue d'un peintre amateur Spoiler: PEINTRE C'est de l'humour.... Quoique !... Allez l'OM
Re, Il y a quelques années, lors de la dernière rencontre de la saison, on se réunissait quelques membres du Forum OFF de l'OM (il n'existe plus) au Vélodrome, et on avait un drapeau parmi tant d'autres avec cette cuvette, il avait fait fureur (faut que j'aille dans mes archives voir si je retrouve la photo) Allez l'OM
Il faut devenir la bete noir du QSG ne plus perdre contre eux meme un nul il faut prendre sans chouiner.
Re, Oui tout à fait, la preuve Spoiler: Surprise Je fais également la collection de bouteilles de vin dédiée à l'OM... Dont celle-ci Les autres sont pleines Allez l'OM
Complique ça le sera pour les autres matchs à venir jusqu'à la fin de la saison, le titre et la seconde place c'est fini qu'on se qualifie en LDC et gagne la coupe de France ...
Je l’ai oublié depuis longtemps le titre comme la deuxième place. On va se bagarrer avec Lyon pour la troisième.
Ou pour la quatrième....sérieux franchement quel gachis...quand on voit que rabiot explose a milan, pour un salaire moindre que ce qu il avait a Marseille....la première journée va peut être nous pourrir la saison....un jour il faudra que certains s expliquent...
exact..on doit désormais regarder derrière nous ...la 3e place est primordiale pour nous ....la 4e serait une vrai désillusion ... sauf si demain on gagne , mais ça serait un résultat hors normes...