[Qatar - OM] - 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Février 2026 à 22:18.

1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Lens a gagné facile comme prévu. Reste à voir Lyon :(

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est Nantes et Angers au vel qui nous pourrissent la saison ..

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens est impitoyable avec les petite équipes néanmoins leur calendrier va se corse avec Monaco et Strasbourg en approche...a voir

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois le PSG est a des années lumières de son niveau de l an dernier, la meilleure preuve c est qu en deux match vs om avec leur équipe type c est 1 défaite et 1 nul, et les matchs ont été équilibré de surcroît.

C'est la réalité du rapport de force entre ces deux équipes cette saison. C est factuel.

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que nous sommes capables de rivaliser avec eux, nous l'avons d’ailleurs prouvé lors de nos 2 précédentes confrontations. Le problème est de savoir si l’on va voir cet OM là, ou celui qui s’est fait balader par Nantes et Bruges...

6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais reprendre ce que certains des supporteurs disent sur les réseaux sociaux, on s'en fout des titres et trophée, ce qui compte c'est se qualifier en LDC :D... cette façon de se proteger des désillusions ca va fonctionner combien de temps ?o_O

7. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout les 10 points de perdus dans les dernières minutes.

Remenber contre Toulouse, l OM était leader à quelques secondes de la fin du match....

Terrible désillusion

BZH51 et steph91 aiment cela.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est que 5 pts de perdus dont 3 où y a l'influence de 2 expulsions sur le scénario!

les confrontations directes à l'exterieur pèsent bien plus sur le plan comptable: Rennes, LOL, Lens, Lille...
    4 matchs à 6 pts que tu ne peux que corriger avec des victoires au Vel contre ces mm équipes.

je pousserais mm le constat plus loin sur notre gros problème cette saison: les matchs à l'extérieur contre des équipes un peu côté!
    à l'extérieur, jusqu'ici c'est seulement 3 pts (à Strasbourg) contre le top 12 en L1 et 3 pts à l'USG en ldc... soit 2 victoires quise sont joué à pas grand chose!

en + des absences de fin de match qui ne flatent pas le mentale de nos joueurs, y a un côté touriste... un peu comme le retour de trêve à domicile contre Nantes!

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On fera le point en fin de saison. Y a encore beaucoup de points à aller chercher.

BZH51, Sybarite, strangehaven et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup pour la 3ème place ça se jouera entre l OM et Lyon.

Quelle déception cette saison, on se bat pour la 3ème place contre un club qui devait aller en ligue 2.

Comme j'ai la haine sérieux....

E=OM², Jawad et mir59 aiment votre message.
  11. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus besoin d'aller au Salon de la Voyance.o_O
    Ici, on a tout ce qu'il faut pour savoir à quelle place on va terminer.:cool:

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il nous reste encore 1pt à prendre pour assurer définitivement le maintien. Le reste, ce ne sera que du bonus. :cool:

SolidusShake et columbine aiment cela.
  13. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes n'arrive pas à marquer en supériorité numérique face à Lyon
    C'est dire notre faiblesse
    Nantes 7 défaites et une victoire sur les 8 dernier matchs de ligue 1 mdr

En août quand je disais qu on jouerait la 4-5 ème place on me crachait dessus.
    Triste réalité, même si je souhaitais évidemment me tromper :(

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain lyon gagne ! Demain 22h45 on est 4eme fait chiéééé !!! C'est fou quand même que toutes les équipes réduites a 10 gagnent et nous en supériorité numérique on perd....

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'en fais pas, on te crachera dessus en mai aussi!:D

Rootsy21 aime votre message.
  16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les consignes frileuses de De Zerbi.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Hey hey, tu peux remercier ce génie.

upload_2026-2-7_23-20-20.jpeg

Omaucoeur7 aime votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi, De Zerbi, De Zerbi il a bon dos ! Oui il a sa part de responsabilité mais les joueurs se chient dessus ! C'est pas de sa faute si Rulli y la vache folle ou que nos 9 ont besoin de 20 tirs pour marquer !

SolidusShake aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le choix faut au moins faire nul demain, ce qui est quand même faisable.

20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’aimais l’homme qu’on nous avait annoncé, un passionné, un guerrier, une idée de jeu … bref sur le papier c’était top.
    La réalité est bien triste : le guerrier est en réalité un agneau effrayé qui subit chaque match et qui a peur de tout, cela se transmet aux joueurs et dans ses comps moisies. L’idée de jeu est en réalité un jeu dangereux qui n’est pas adapté à nos joueurs, il est têtu, obtu, avec un ego … je suis écœuré.
    La réalité est la : 4 eme … éliminé lamentablement en LDC. Point. Rien autre a dire.

je l’attends demain sur sa compo et une éventuelle défense à 4 ou 5 …

Rootsy21 aime votre message.

Partager cette page