Lens est impitoyable avec les petite équipes néanmoins leur calendrier va se corse avec Monaco et Strasbourg en approche...a voir
Encore une fois le PSG est a des années lumières de son niveau de l an dernier, la meilleure preuve c est qu en deux match vs om avec leur équipe type c est 1 défaite et 1 nul, et les matchs ont été équilibré de surcroît. C'est la réalité du rapport de force entre ces deux équipes cette saison. C est factuel.
Bien sûr que nous sommes capables de rivaliser avec eux, nous l'avons d’ailleurs prouvé lors de nos 2 précédentes confrontations. Le problème est de savoir si l’on va voir cet OM là, ou celui qui s’est fait balader par Nantes et Bruges...
Je vais reprendre ce que certains des supporteurs disent sur les réseaux sociaux, on s'en fout des titres et trophée, ce qui compte c'est se qualifier en LDC ... cette façon de se proteger des désillusions ca va fonctionner combien de temps ?
C'est surtout les 10 points de perdus dans les dernières minutes. Remenber contre Toulouse, l OM était leader à quelques secondes de la fin du match.... Terrible désillusion
c'est que 5 pts de perdus dont 3 où y a l'influence de 2 expulsions sur le scénario! les confrontations directes à l'exterieur pèsent bien plus sur le plan comptable: Rennes, LOL, Lens, Lille... 4 matchs à 6 pts que tu ne peux que corriger avec des victoires au Vel contre ces mm équipes. je pousserais mm le constat plus loin sur notre gros problème cette saison: les matchs à l'extérieur contre des équipes un peu côté! à l'extérieur, jusqu'ici c'est seulement 3 pts (à Strasbourg) contre le top 12 en L1 et 3 pts à l'USG en ldc... soit 2 victoires quise sont joué à pas grand chose! en + des absences de fin de match qui ne flatent pas le mentale de nos joueurs, y a un côté touriste... un peu comme le retour de trêve à domicile contre Nantes!
Du coup pour la 3ème place ça se jouera entre l OM et Lyon. Quelle déception cette saison, on se bat pour la 3ème place contre un club qui devait aller en ligue 2. Comme j'ai la haine sérieux....
Plus besoin d'aller au Salon de la Voyance. Ici, on a tout ce qu'il faut pour savoir à quelle place on va terminer.
Il nous reste encore 1pt à prendre pour assurer définitivement le maintien. Le reste, ce ne sera que du bonus.
Nantes n'arrive pas à marquer en supériorité numérique face à Lyon C'est dire notre faiblesse Nantes 7 défaites et une victoire sur les 8 dernier matchs de ligue 1 mdr En août quand je disais qu on jouerait la 4-5 ème place on me crachait dessus. Triste réalité, même si je souhaitais évidemment me tromper
Putain lyon gagne ! Demain 22h45 on est 4eme fait chiéééé !!! C'est fou quand même que toutes les équipes réduites a 10 gagnent et nous en supériorité numérique on perd....
De zerbi, De Zerbi, De Zerbi il a bon dos ! Oui il a sa part de responsabilité mais les joueurs se chient dessus ! C'est pas de sa faute si Rulli y la vache folle ou que nos 9 ont besoin de 20 tirs pour marquer !
j’aimais l’homme qu’on nous avait annoncé, un passionné, un guerrier, une idée de jeu … bref sur le papier c’était top. La réalité est bien triste : le guerrier est en réalité un agneau effrayé qui subit chaque match et qui a peur de tout, cela se transmet aux joueurs et dans ses comps moisies. L’idée de jeu est en réalité un jeu dangereux qui n’est pas adapté à nos joueurs, il est têtu, obtu, avec un ego … je suis écœuré. La réalité est la : 4 eme … éliminé lamentablement en LDC. Point. Rien autre a dire. je l’attends demain sur sa compo et une éventuelle défense à 4 ou 5 …