[Qatar - OM] - 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion in 'Les Matchs' started by niango68, Feb 3, 2026 at 10:18 PM.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    C’est absolument de sa faute.

Lui et uniquement lui.

Il transmet sa nervosité et sa fragilité à ses joueurs.

Le capitaine du navire, frileux, instable, colérique ça te donne des soldats à son image.

On a mis un dingo sur le banc, qui gueule, mord le ballon, envoi des ballons en tribune et critique ses joueurs en fonction de ses envies en conférence de presse et ensuite on s’étonne que cette équipe est fragile.

Il transmet sa nervosité, il insulte toute la famille de Koné et on s’étonne que ses joueurs soient tétanisé.

C’est un âne, un très mauvais leader et gestionnaire d’homme, donc oui tout est absolument de sa faute.

Omaucoeur7 likes this.
  2. Poutre

Poutre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Encore une fois ils ont un gros calendrier en fin de saison.

Même si a l'instant T ça la fout mal pour moi la 3e place c'est même pas le début d'un souci.

Si par contre les lyonnais alignent les victoires tous les WE alors la respect. Et on a déconné à faire de la merde quand il fallait pas.

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si on joue la 3 eme place à la fin de la saison je serai soulagé !Car à ce rythme là, on peut vite être distancé.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Demain..c'est surtout la qualité de notre match que je vais regarder..je pars du principe qu'on ne prendra pas de points..on va jouer le championnat d'Europe en titre dans un match qu'il voudra gagner....si on fais une belle prestation, ça va nous servir pour la course au podium...

Nini92, strangehaven and SolidusShake like this.
  5. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    MERCI ! Tu as tout dit ! Enfin un mec lucide et juste.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Psg 5-0 OM
    OM 2-2 Strasbourg / Lyon 2-1 Nice
    Brest 1-2 OM / Strasbourg 2-1 Lyon
    OM 3-2 Lyon
    = OM 46 points, Lyon 45 points
    :cool::cool::cool::p

SolidusShake and Omaucoeur7 like this.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On se voila la face, en première partie de saison c'est Rulli et Greenwood qui cachaient la misère.

-Rulli, parmi les gardiens de L1 les plus sollicités et décisifs en première partie de saison, ça voulait surtout dire qu'il était trop exposé, sauf qu'en 2ème partie de saison, il est beaucoup plus défaillant. Nos erreurs défensives se paient encore plus cash, beaucoup trop de buts encaissés évitables, ce ne se pardonne pas...
    Malgré qu'on est la meilleur attaque ca compense pas nos défaillance défensive...

Omaucoeur7 likes this.
  8. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    je comprends ce que tu veux dire mais moi je n’en suis plus au stade du « je veux que l’équipe joue bien »
    On est 4 eme mec ! Ouvre les yeux.

je veux « gagner ! » c’est possible encore de le dire ce n’est pas un gros mot « victoire !!!! »

Bien sûr je pense qu’on perdra je suis pas naïf… mais dans ce cas, je veux que les joueurs portent leurs corones, attaquent à fond, s’arrachent.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toute façon quoi qu'il arrive faudra gagner contre eux pour éviter une catastrophe et un carnage cet été avec une direction et une équipe entière à reconstruire.

Omaucoeur7 likes this.
  10. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Scénario qui semble réaliste, c’est pas encore gagné… mais allez on y croit. Je prends !

SolidusShake likes this.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Du coup, ça ne changerait pas d'une qualif en Ldc et d'un maintien de direction.:oops:

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec de l'argent en moins quand même c'est un sacré détail :D:D

13. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Je suis le premier a critiqué de façon véhémente l’équipe, les joueurs etc mais si on veut être juste aussi :eek:n jouerai 80 minutes et pas 95 minutes on ne ferai aucune critique et on les encenserait. Il est vrai qu’on marque pas mal de buts, qu’on a un GW qui nous fait rêver aussi.

le problème est pas tant technique, tactique etc. Il est mental pour ne pas réussir à tenir un résultat !

il suffit d’un bon psy pour chaque joueur et ça pourrait marcher. Enfin la c’est trop tard. Il fallait le faire y a 4 mois. Le mieux serait de ne plus faire jouer les faibles mentalement (balerdi, Rulli…)

14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du coup, si on se qualifie chaque saison en LDC via le championnat pour se faire sortir de la même manière que cette saison et ce n'est pas impossible vu les chamboulements d'effectif, les acquis du " on apprend de nos erreurs ne fonctionnera pas", alors on fait comment ? Attendre que le budget monte à 500 millions pour commencer à passer le tour suivant en LDC et gagner un trophée ? dans 10 ans ?.
    Non... L'OM a besoin d'avoir un plan pour construire une équipe qui gagne par tous les moyens possibles, une équipe difficile à bouger où les adversaires ont peu d'opportunités d'occasions franches. Je suis prêt à voir l'OM marquer 10 buts en moins à condition d'avoir aussi 10 buts de moins qui sont encaissés.
    Des victoires 2 ou 1 à zero sans trembler que faire des victoires par intermittence à 5 à 3 par exemple.
    Un gros bloque qui coulisse bien ou tout le monde defend et tout le monde attaque pour marquer le but de la victoire, un jeu fantasque RDZ comme laboratoire d'experimentation on peut pas se permette de s'amuser à ca.

Omaucoeur7 likes this.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    N'importe quoi ! Il a peur lol ? Allé je rentre dans ta bêtise, s'il a peur, Ils sont là pour ça dans l'équipe t'as des cadres Hojberg, Aguerd, Aubameyang, Rulli, Balerdi, Kondongbia par exemple qui sont là également pour transmettre de la sérénité sur le terrain ! Ils sont là pour ça ! Avec leur expérience ils doivent puer la tranquillité !

On a déjà eu des entraîneurs plus dingues que lui je vais t'en citer qu'un BIELSA c'est pas pourtant autant que les joueurs se chiés dessus ! Puis comme j'ai dit plus haut on a des cadres qui ont joué au Bayern, Barça Tottenham, Chelsea et j'en passe et tu me sors ça ? Ils ont pas d'expérience ? Ils savent pas contenir la pression ? Ils savent pas véhiculer de la sérénité a leurs collègues ? Ouais les joueurs sont exemptes de tous reproches avec vous !

Last edited: Feb 7, 2026 at 11:20 PM
    Omaucoeur7 likes this.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le problème n'est pas que mental. Il est aussi tactique. Le discours de l'entraîneur n'est pas compris ou alors il n'est pas bon.

17. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Demain on gagne et on leur ferme tous leur gueule ! Allez LOM !

Poutre and Omaucoeur7 like this.
  18. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Enfin !!!!!

Un Breton qui me remonte le moral !!!

Merci beaucoup.

ALLEZ L'OM.

BZH51 likes this.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est tout ce qui n'est pas victoire au Vel

20. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    y a un match a jouer ! je suis pas coach ni joueur , je suis supporter ! et moi je pars toujours pour gagner ! :) objectivité je suis zéro ! Et crois moi le Breton que je suis , il est tendu comme un slip avant un match contre Paris lol ! ça dépasse le foot =D Eux je pas pas.... ;) Allez LOM !

columbine likes this.

Share This Page