[Qatar - OM] - 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Février 2026 à 22:18.

1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru, avec beaucoup de déception, que je ne trouverais pas un supporter qui avait encore la foi et qui croyait encore en notre OM.

Je renouvelle mon merci.

Il reste 13 matches et 39 points à prendre.
    Je refuse de baisser les bras à la 21ème journée.

Déjà, quel vrai supporter de l'OM s'avoue vaincu avant de l'être réellement ? Deguin.

Les joueurs lisent vos réflexions. Ils n'apprécient pas votre négativité et le peu de confiance que vous accordez à l'équipe.

Chanter comme Depe
    sans jamais rien lâcher
    notre amour du maillot

ALLEZ L'OM

setonaikai et BZH51 aiment cela.
  2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année rien ne tourne en notre faveur. Les concurrents sur performant, Lyon a une chatte comme rarement vu, on prends des buts dans les dernières minutes….

Il faudra un peu de chance aussi si on veut finir sur le podium. Ça va vous paraître complètement lunaire de compter sur la chance, ce n’est pas ce que je dis. Il faudra été meilleurs et régulier, mais aussi avec la réussite de notre côté. Si ça continue comme ça, être meilleurs ne suffira pas

3. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est faux ! ça peut aller tres vite encore dans se championnat !! maintenant a nous d'assurrer effectivement ! mais c'est clairement pas terminé !

4. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sampaoli ou bielsa on jeter l'eponge ! meme chier sur le maillot a vrai dire , lui il est là et il cherche des solutions ! les bielsa ou sampaoli qui ont jeter le maillot c'etait pas mieuxx ! voir pire !! l'année de bielsa une putain de souffrance defensivement tout les matchs....certain on la memoire courte ! la derniere fois qu'on a ramené un titre le caoch s'appelait didier desschamps....c'est pas un hasard ....pourtant a l'epoque le jeux proposé ne plaisait pas non plus ....jamais content ! supporté ! bordel ! y'a une saison a finir et voilà ! allez !

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus on attend pour le virer, et plus on s’enfonce dans le classement :(

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 2e place tout comme la première on peut oublier à part un effondrement des deux premiers sous réserve que l'OM fasse une fin de saison de folie ce qui est loin d'être garantie.
    Il vaut mieux se concentrer sur la 3e et la coupe de France.

7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On croise les doigts et allez l'OM !!!

columbine aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changer d'entraîneur maintenant ne garantie pas non plus que les résultats seront meilleurs et puis remplacer par qui ?
    L'OM n'est pas non plus au milieu du classement et complètement largué, il faut finir avec De Zerbi et on verra bien à l'issue de la saison ce qui se décidera.
    Une inter saison qui promet déjà d'être mouvementée. :D

columbine et setonaikai aiment cela.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais partie de ceux qui pensent qu’il est la cause principale de notre incapacité à produire un jeu propre et compréhensible. Son incompétance nous mène droit vers les abysses du classement. Il transmet sa nervosité et sa peur chronique aux joueurs. Bref, quand la gangrène gagne la jambe, il faut la couper même si c’est pas terrible pour jouer au foot, je te l’accorde. Aux grands meaux, les grands remèdes !

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs lisent ce forum amusant… j’espère que ce n’est pas le cas, car en plus d’être mauvais ils n’ont aucun ego pour ne pas se rebeller à la vue des commentaires négatifs sur eux. Pire que tout. Enfin normal ils n’ont aucun mental.

bien sûr qu’on les soutient pendant le match, on chante on y croit etc mais après il y’a au bout très souvent de le déception, voir même de l’écœurement.

‘c’est légitime quand tu payes ta place chère ! De critiquer ses stars qui ne jouent que 80 minutes et pas 95 minutes.

LaRaison aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vers les abysses !!!!:eek:
    On n'y est pas encore il faut pas exagérer non plus.
    On reste dans le coup pour le podium, je ne dis pas que tout est parfait mais l'OM peut encore sauver sa saison même en cas de défaite ce soir.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un des mecs les plus optimistes concernant l'OM mais les matches cheatè contre l'état du Qatar j'y n'y mise plus un kopech depuis que cette équipe ne joue plus avec les mêmes règles que nous.

setonaikai, SolidusShake et Sybarite aiment votre message.
  13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre toi et moi, les joueurs n'ont strictement rien à foutre des commentaires des supporters de base sur les réseaux sociaux et forums. À la limite, ils tolèrent les groupes de supporters...mais même ça doit passer dans une oreille pour sortir de l'autre.

Le nerf de la guerre dans une société, c'est le pognon. La carotte pour les joueurs, c'est le pognon. Le seul moyen pour les inciter à en faire plus sur le terrain, c'est une prime de performance.

Je ne sais pas si Mccourt, Longoria et Benatia vont promettre une prime de résultat contre le QSG. Ils peuvent le faire secrètement. Si des fois ils le font, j'espère que les joueurs vont se dépouiller sur le terrain car j'en suis persuadé. Les Qataris, eux, ils vont le faire, mais certainement pas avec une petite monnaie.....

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nos joueurs gagnent des millions et sont incapable de se faire violence en posant leurs paire de boules sur le terrain et c'est la faute du coach... Désolé mais contre Nantes, Toulouse ou Bruges t'as pas besoin du coach pour te mettre minable sur le terrain....

Quand ils veulent, ils peuvent. Contre le PSG deux fois, a Strasbourg, Newcastle. L'Ajax, etc...

setonaikai, Kurofine, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d’accord avec toi. Mais on pourrait tenir le même raisonnement contre Angers, Auxerre, Nantes et cie. On a un budget bien supérieur et donc on ne joue pas avec les mêmes règles qu’eux (toute proportion garde) et pourtant on gagne pas… tout n’est pas que question d’argent non plus. L’envie, le courage, la rage de vaincre ça peut aider … cf Lens cette année

Massilia1313 aime votre message.
  16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant on est même pas foutu de battre Bruges et d'autres équipes qui ont un effectif inférieur au nôtre, logiquement à l'an 2 de RDZ on devrait être 2ème, et le QSG premier, Lens cette anomalie comme d'autres équipes à chaque saison qui s'incruste dans cette logique de classement on l'aura à chaque saison et si on se retrouve en dehors des 2 premières places ça veut dire qu'il y a forcément un problème de notre côté.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai répondu juste avant ton message.

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Parfois on dit que l'on apprend de ses erreurs, j'aimerais savoir comment un 11 types peut apprendre de ses erreurs si le 11 types change à 50/60 % chaque saison ?

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je suis plutôt de ton avis concernant les 2 premières places qui paraissent injouables, je ne comprends pas ce que ça veut dire "se concentrer sur la 3e". Je pourrais comprendre si on avait une grosse avance sur le 4e, on pourrait peut-être se permettre de faire tourner davantage avant un match de coupe par exemple, mais là, le 4e, c'est nous, et on va devoir lutter jusqu'au bout pour accrocher la 3e. On doit avoir un esprit commando et jouer chaque match comme s'il n'y en avait pas d'autre derrière. J'ai même envie de dire qu'au-delà du bilan comptable, les joueurs en ont l'obligation, pour les supporters, pour le staff, pour leur employeur, pour eux-mêmes et pour le maillot.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Alors il va nous pondre quoi l'excité ?
    Un plan de jeu je me chie dessus avec quoi à l'issue du match ou plutôt combien ? 5-0 ? 3-0 ?

SolidusShake et LaRaison aiment cela.

Partager cette page