[Qatar - OM] - 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Février 2026 à 22:18.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un coach comme RDZ qui demande une réflexion tactique trop compliquée, parfois on s'expose trop souvent, dépendant d'un état de forme et de performance exemplaire d'un Rulli et d'un Greenwood sur le moyen-long terme, ça n'apportera rien du tout car à chaque saison RDZ sera obligé de reformater d'autres joueurs à son idéologie de jeu, perte de temps encore et encore, sauf si tu recrutes du top joueurs mondiaux avec un QI foot au-dessus de la moyenne.

A part pour dire que nous avons un entraîneur qui sort de l'ordinaire apprécié par ses pairs sur son idéologie, mais en termes de trophée et de titre, on ne gagnera rien avec lui.
    On a besoin d'un entraîneur qui a des idées fonctionnelles et adaptatives pour que les joueurs puissent être opérationnels le plus rapidement possible.

Avec RDZ, c'est une perte de temps sauf si on lui dispose de joueurs exceptionnels ou d'un travail en amont avec un centre de formation dédié à former nos jeunes à l'idéologie de jeu RDZ, voire même un club satellite qui prône un jeu à la RDZ. Autrement, on amuse la galerie tout simplement...

Pour moi RDZ erreur de casting et 3 saisons pertes de temps , sauf pour la partie financière...

2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin les mecs sont des pros, et a priori les joueurs qui sont arrivés sont meilleurs que ceux qui sont partis.

Et on peut aussi prendre les choses à l'envers: s'ils arrivaient à apprendre de leurs erreurs, ils resteraient sans doute.

3. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement ...

4. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Meme si on perd... la plupart vont te dire ce n'est pas grave il faudra juste gagner tout nos autres match à venir jusqu'à la fin de saison ...

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est une façon de parler, c'est certains qu' avec l'effectif que nous avions à la base nous aurions du batailler pour le titre maintenant il faut en faire le deuil et continuer à supporter nos joueurs pour au moins viser le podium final.
    Je suis comme beaucoup d'entre vous très déçu surtout par cette non qualification pour les barrages de la ldc mais pour autant il ne faut rien lâcher, j'espère que ce soir nous verrons un OM faire un grand match ils en sont capables.

6. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça toujours été le but , pourquoi t'es pas d'accord ?

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu me contredit dans un premier temps et tu dis la même chose que moi à la fin ...il faut savoir :)

8. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour ma part c'est grave car on perdrait 3 points et on est déjà provisoirement 4e au classement.
    Une défaite n'arrange rien

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    2-2 :)

fred' aime votre message.
  10. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0-3 !

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    J'adorerai et pourquoi pas 2-3 aussi mais avec nos joueurs branchés sur courant alternatif qui jouent un match sur deux, on a gagné le dernier match donc celui-ci ils ne vont pas jouer.....et puis si Balerdi l'idiot est aligné d'entrée, je vous le dis pas la peine de suivre le match, ce sera boulette et exclusion de Balerdi l'idiot

Massilia1313, ChipLeader et SolidusShake aiment votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est ça être supporter de l'OM pour le meilleur ou pour le pire.
    C'est comme un mariage soit tu accepte d'aller jusqu'au bout avec ton club de cœur soit tu divorce.
    En 40 ans d'amour avec ce club j'ai connu de très grands moments mais aussi l'enfer de la seconde division et les affaires.....:rolleyes:
    Bref soit on fait le dos rond soit on abandonne.
    Pour ma part même un 5-0 ce soir pour Paris ne m'empêchera pas de continuer à supporter ce club même si j'aurais la rage bien évidemment.

BZH51 et dadatibo aiment cela.
  13. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est que si on devait gagner, ça permettrait à Lens de reprendre la tête ^^

sanscommentaires aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux. Je préfère 100x qu'ils soient champions plutôt que les qataris.

Massilia1313, ChipLeader, AUDOISAXAT et 2 d'autres aiment votre message.
  15. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout dis l'ami ;)

Cyro77 aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM peut empêcher Paris de gagner le titre c'est tant mieux. :D

ChipLeader aime votre message.
  17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question de ne plus supporter le club, ce n'est pas accepter les mauvais résultats, la pression chez les supporteurs n'existe plus dans ce club... Un supporter soucieux de son club doit faire en sorte de rappeler les objectifs aux joueurs et aux dirigeants, les matchs ça ne se joue pas, ça se gagne point barre.
    Tu crois que les supporteurs de 1989-1993 de l'époque fonctionner en béa aptitude en criant amen meme si on perdait des matchs ou ne gagnant aucun trophée ?
    Pas étonnant que ce club est devenu un looserie en terme de performance sportive...

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable de voir cette géometrie variable du supporteurs , si tu critiques les performances de ton équipe tu n'es pas un supporteurs , un vrai il crève avec le club sans rien dire du délire ...

sanscommentaires aime votre message.
  19. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ! mais on rale apres le match pas avant ! la base ;)

Massilia1313 aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est beau l’exigence:rolleyes:
    Tu l’à met à quelle niveau en ce qui te concerne ?:rolleyes:
    On rentre sur le terrain, on doit obligatoirement gagner pour faire plaisir à @LaRaison
    Biensur dans ce contexte, l’adversaire n’existe plus....l’arbitre n’existe plus....y’a juste la frustration de la vie de @LaRaison qui existe:D

Dernière édition par un modérateur: 8 Février 2026 à 09:47
    Cyro77 aime votre message.

Partager cette page