[Qatar - OM] - 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Février 2026 à 22:18.

1. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hakimi le poison est suspendu donc une menace en moins.
    On a Balerdi et ils ont Beraldo

SolidusShake aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A condition que l'arbitre ne fasse pas n'importe quoi.

setonaikai aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi le message quand tu envois, par exemple contre Nantes quand tu sors Paixao pour Nadir avec déjà peu de joueurs offensifs. Je ne suis pas sûr que ça envoie un bon message.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi , mais les voir soulever le trophée à notre place , alors que c’était l’année où jamais , perso ça m’énerve ,

après on ne le mérite pas , entre le PFC, Angers ,TFC, Nantes , combien de points perdu bêtement . Aujourd’hui on en est à avoir peur de ce minable fc Lyon , mais c’est uniquement de notre faute

liveonair aime votre message.
  5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nul serait un moindre mal.

6. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De lange titulaire apparemment

je suis d’accord

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si De Lange est titulaire donc Rulli perd sa place de titulaire c'est un petit événement quand même mais je ne l'ai pas trouvé pour ma part extraordinaire contre Rennes et face à Paris il aura un match autrement plus difficile avec peu d'expérience, c'est quand même un pari un peu risqué.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres rulli n y est plus depuis plusieurs match donc c est a tenté histoire de le piquer un peu ...apres de lange ne fera pas plus mal que rulli en ce moment avant rulli nous faisait gagner des matchs mais en ce moment il nous en fait perdre meme si c est pas le seul qui n est pas au niveau en ce moment

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec le niveau de Rulli actuellement.

rank13 aime votre message.
  10. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai tellement avoir votre optimisme les gars.

Mais j’y croit pas une seule seconde.

Si Paris ne gagne pas ce soir, Luis Henrique sera le premier coach de l’ère Qataris à ne pas battre l’OM sur une saison.

Et je doute vraiment que ce coach avec cet ego surdimensionné souhaite accrocher ça à son palmarès, les joueurs non plus.

Donc je pense qu’on va prendre la foudre.

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois à l'attaque mais pas notre défense on a toujours offert de but meme avec des victoires à gros scrore ...

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça non merci.

Ça fera encore une équipe de plus qui a pris un titre au PSG depuis l’arrivée des Qataris, une honte de plus pour nous.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Une honte non. Quelqu'un a posté la moyenne de points du Qatar cette saison (2,4) en la comparant à la meilleure jamais réalisée chez nous et qui remonte à plus de 30 ans (2,1 je crois).
    Il aurait donc fallu faire un début de saison de psychopathe avec la même moyenne de points que le Qatar avant de serrer les fesses de la mort parce que, nos adversaires sont déjà sur motivés quand ils nous jouent, mais alors quand en plus nous sommes devant, c'est la finale de la coupe du monde, du super bowl et du championnat des arts martiaux inter sidéral avec Sangoku, le match contre nous b

Cyro77 et SolidusShake aiment cela.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je partage avec toi cette vision..

16. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a gagné la c1 l’ annee derniere

alors ne pas taper l’OM cette saison, il s’en cague d’une force inimaginable

pierrolefou aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec cette excuse.

On le découvre pas, on sait tous très que toutes les équipes de L1 jouent leurs vies face à nous.

Mais on est censé avoir les joueurs pour palier à ce genre de chose, quand tu vas chercher des PEH, Greenwood, Aguerd, PEA, t’es censé avoir des joueurs qui ont l’habitude d’affronter des mecs qui jouent avec le couteau entre les dents.

On a perdu trop de points bêtement.

Accrocher le PSG pour le titre c’est le minimum syndical au vu des investissements colossaux qui ont étaient faits.

Je dit pas qu’il fallait être champion a tout prix, je dis juste qu’on auraient du être à la place de Lens.

On a 1 point de moins que la saison dernière à la même période, je trouve pas qu’on progresse personnellement.

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ferais bien un milieu a 3 vermerren pour se relancer, timber, hojberg avec une attaque gouiri paxao Greenwood.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les deux fois où on les a joué cette saison c'était avec avec 2 milieux et une défense à 3. Pas certain que RDZ change son fusil d'épaule.

pierrolefou aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Optimiste ?
    Je ne crois pas que beaucoup ici ont dit qu'on allait faire un résultat à Paris de toute façon avec l'OM on est jamais certain de rien cette saison ils peuvent très bien rivaliser comme prendre une volée ce soir.

Partager cette page