[Qatar 5 - 0 OM] 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Février 2026 à 22:18.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en branle c est pas le sujet. Nous harit est dehors pour moins que ça. Balerdi serait déjà dehors aussi.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah on est d'accord

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le match. Si je comprends bien Néron s'est fait _____-r dans l'arène.

SolidusShake et CHOF aiment cela.
  4. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attend la démission de dezerbi ce soir et des excuses et amendes pour les joueurs

GNR66, pediatro et marcassin0113 aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gestion de RDZ est catastrophique rien que pour ça faut qu'il parte comment tu veux récupérer des joueurs que tu flingues a la moindre mauvaise prestation ? Vous voyez un Vermeeren ou un Traoré rejouer et être bons vous ? Je suis aussi pour la stabilité mais la je pense qu'avec RDZ c'est mort avec trop de joueurs pour qu'on puisse reprendre cette 3e place.

GNR66, marcassin0113 et BinoclardEyraud aiment votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stabilité ça vaut aussi pour le coach. Mais ce soir n'est pas le bon pour dresser un constat. En face il y avait trop de joueurs de classe internationale voire mondiale, et s'ils n'avaient pas été aussi maladroit et malchanceux...

Je ne prends que très peu de plaisir en regardant l'OM jouer, il faut le reconnaître, mais en même temps, on change de coaches sans arrêt. Quand je vois certains grands clubs arriver à des résultats avec un coach au bout de quelques saisons (Klopp, Arteta, Xabi Alonso à Leverkusen), je me dis " pourquoi pas nous?"

Changer tous les joueurs, on a fait, changer 4 fois de coach dans la saison, on a fait, alors allons au bout de la démarche avec RDZ, sinon c'est 2 ans de perdus pour repartir de zéro...

liveonair, CHOF et strangehaven aiment votre message.
  7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait c est ca. Depuis des annes on fait que vendre acheter acheter vendre.
    On construit rien chaque saison a chaque fois on repart de zéro. Et surtout on est incapable de faire progresser nos joueurs. C est une dinguerie ca. Les mecs ils arrivent ils sont pas mauvais et 2 mois après ils sont tous éclatés.

maxens10 et Napoli93 aiment cela.
  8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que le problème soit de mouiller le maillot ce soir, c'est juste que nos joueurs étaient totalement dépassés individuellement aussi bien en vitesse de courses, vitesse d'exécution et technique. Quand en plus tactiquement en face ils se trouvent les yeux fermés...

9. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire ce soir est parfait pour prendre la décision de le viré.

Déjà c'est un trouillard

De deux il fais tjrs les meme conneries.....

N'importe quel coach aurais fais une défense a 4 un milieu a 3 et jouer en contre.....

Nadir kondogbia sa n'a rien a faire sur le terrain

Nwaneri qui prend la place de Greenwood pour mettre ce grennwood a gauche et mettre paixao sur le banc ???? Décisions de merde en plus le petit est prêté seulement....

Balerdi titulaire et capitaine

Il enlève rulli qui lui sauve les fesses l'année dernière et toute la première partie de saison.....aucun soutien pour sa mauvaise passe.....

Vermalen est où ??? Le mec étais très bon une erreur il la dégagé.... Murillo ???

On continue ?

GNR66 et Riptor aiment cela.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À se demander si c’est pas un profil comme ça moins sanguin qu’il nous faut

GNR66 aime votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La patience à l’OM n’existe pas.

La 1ere saison de RDZ est reussie avec cette 2e place mais ce fut bien laborieux (ritiro en Italie en urgence, des poursuivants qui se plantent à chaque fois après nos deconvenues).

La saison actuelle est un échec, il ne reste plus que la CDF et franchement je n’y crois pas vraiment.

On a fait le tour avec RDZ, il n’a pas les épaules pour faire gagner et pour installer une certaine stabilité dans le club.

Dehors et préparons la saison prochaine dès maintenant.

12. grandmike

grandmike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continuer avec RDZ ? On était censés repartir tous unis avant le match contre Rennes. .. Le ressort est cassé. Si rien ne se passe on au aura un 3-4-3 contre Strasbourg avec Balerdi capitaine !

13. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi n'a aucune patience et ne sais pas bosser....ils veut des joueurs autonome

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Hoareau dit vrai aussi… les joueurs d’eux mêmes sont incapables de reprendre leur meilleur poste et de dire à RDZ ça va pas comme ça
    Après si ils le font ils sortent de l’équipe

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah ce serait logique d essayer, meme si dans ce registre on a eu Marcelino je rapelle.

Maiq de toute façon c est secondaire c est pas ta personnalité qui fait de toi un bon ou mauvais entraineur

16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fera trop attention à sa réputation et le club aussi.

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Non bien sûr mais j’avoue qu’un entraîneur en permanence a cran pas simple
    Et au delà de ça tactiquement ça va pas du tout

18. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À un moment faudrait peut être arrêter cette défense à 5 de merde

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne gagnera jamais un grand match face avec des mecs comme Balerdi, Pavard, Medina, Gouiri dans cette équipe. RDZ sera la tête de turc à abattre mais une bonne majorité des joueurs du club montre qu'ils ne peuvent pas joueur dans un club historique à forte pression. Je comprend maintenant pourquoi Greenwood est encore chez nous, totalement transparent dans les matchs à fort enjeu même si cela reste le meilleur joueur du club, il serait remplaçant dans un grand club, dans aucun grand club, il ne serait titulaire. En tous cas, ce match montre toutes les limites du club, une défense totalement à l'ouest, un milieu à rajeunir, une attaque surcoté ou qui n'existe pas du tout en fonction de l'adversité. Il faut accepter que le club n'est pas un grand club dans le microcosme actuel du football moderne, il faut retravailler pour le redevenir ni plus ni moins et quand tu n'es pas un club avec une banque illimité, il faut travailler deux fois plus dure et efficacement.

20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus on regarde les images du rouge, plus c’est choquant

Partager cette page