[Qatar 5 - 0 OM] 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement nos joueurs sont à la rue dans les duels je ne suis pas que on niveau impact physique et endurance nos joueurs sont au dessus de la moyenne de la L1...

SolidusShake aime votre message.
  2. Dams13500

Dams13500 New Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend le problème à l'envers.

Le PSG ils ont mis du temps pour la C1, mais sur la scène nationale ils ont pas eu besoin de longtemps pour tout rafler. Ok les moyens étaient colossaux, mais est-ce qu'on a moins de moyens que Nantes, Toulouse, Rennes, ASSE, Montpellier etc... qui ont tous réussis à prendre un titre depuis que le Qatar est là ?

Faut surtout arrêter de se voiler la face, à chaque fois qu'on change de coach, à chaque fois qu'on recrute 2-3 joueurs avec un joli nom ou qui viennent d'un club assez côté, c'est les meilleurs, ils sont beaux ils sont forts...

Aujourd'hui à moins d'être un fan, tu viens à l'Om pour te relancer ou comme un petit tremplin par ce qu'il y à de l'exposition. Plus personne ne vient pour le prestige ou que sais-je.

On a pas les moyens de nos ambitions, mais par contre on a les moyens d'avoir des ambitions différentes. Ca fait peut-être pas rêver d'être dans l'ombre du PSG, mais on part de trop loin pour rivaliser. Voyons "plus petit". Gratter une coupe de France, être en C1 TOUS LES ANS, arrêter de vouloir des joueurs qu'on ne peut pas s'offrir. Y'a largement de quoi se faire une très bonne équipe avec les talents de L1. Sur 5 ou 6 siasons y'a moyen d'avoir un effectif stable et de gratter une coupe ou 2.

Trop d'exigence tue l'exigence. On veut briller en C1 et être champions de France alors qu'on arrive même pas à gagner une coupe en jouant la moitié des matchs contre des divisions inférieures.

Notre problème actuel c'est pas les moyens, c'est la façon dont ils sont utilisés.

pediatro aime votre message.
  3. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Le changement d'entraineur a été bénéfique pour Manchester United ils reviennent dans le top 4 pendant qu'il se trouvait entre la 12 eme et 8 eme place avec l'ancien entraineur.
    Depuis que Carrick et entraineur et son premier match contre City gagner c'est 4 victoires consecutives point commun entre amorim et RDZ ils sont borné dans leur idéologie de jeu quit à mourir avec en entrainant leur club.

4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais changer un coach en novembre et changer un coach en février, il y a une petite différence.
    Et puis qui pourrait-on prendre ?
    Qui va prendre le risque d'arriver dans ce bazar ?

5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute il faut remettre le problème à l'endroit. Entre-temps, depuis l'ère Qatari 2015, il y avait quelques clubs qui se sont couronné de quelques titres et trophée à la barbe du QSG, que ce soit en championnat ou en coupe de France.
    Nous on avait réussi à les éliminés pour ensuite se faire sortir par Annecy à domicile, ce club entretien la looserie sur toutes ses formes.

Dams13500 aime votre message.
  6. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Et si on continue avec RDZ et que la situation dégénére , elimination en coupe de France contre Toulouse puis on termine à la 5 eme place au classement en fin de saison ?....

Il y a coach sur le marche qui est pragmatique avec un jeu vertical c'est Marco Rose ...

Le problème avec RDZ c'est son idéologie de jeu qui embrouille ses joueurs mais qui n'embrouille pas l'adversaire si eux ne décide pas de jouer à réglé de jeu RDZ il avait bien raison Ancelloti sur lui compatrioté RDZ.

SolidusShake et AUDOISAXAT aiment cela.
  7. columbine

Commentaires de blog:
    0
    ROSE, viré de Leipzig pour absence de résultats .... (et pourtant, le club n'était pas mal placé).
    C'est bon, pour les mauvais résultats, on a déjà donné.

8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Tout les coachs au monde meme les meilleurs ont déja été virer par mauvais résultat , dans cette logique personne ne se positionne sur un coach si c'est juste une histoire de mauvais résultat ...

La on veut un coach plus pragmatique..

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrais un batisseur.
    Au lieu d'un Rose encore idéologue à 2 sous en Bundesliga je propose Sebastian Hoeness

il a pris Stuttgart et les a remis en compétition européenne et un coupe d'allemagne

il a un effectif comme le notre

lui c'est une équipe agressive un sens tactique et pas de dinguerie

il s'est batir un collectif

voilà un vrai choix raisonnable

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les mois de mars/avril c'est l'idéal pour un nouveau coach , ça permet d'anticiper les départs, la reconstruction d'un groupe , de recruter beaucoup plus tôt, et donc payer moins cher.
    Pour moi le coach qui débarque en juin c'est déjà trop tard et jusqu'à décembre il est pas prêt.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faut un éducateur, formation classique, un mec qui va développer les joueurs, un jeu de transition vers l'avant, une défense à 4 à plat et qui donne de la confiance aux joueurs.
    Quant t'es joueurs ont pas des trucs bizarre à faire tactiquement tu les libères , ils ont juste a a assurer leur job ,y'a assez de pression chez nous pour en plus leur mettre encore de la pression.
    Mais bon on choisit rien, on est juste des supporters....

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on prenne un bâtisseur
    Des ranieri des types ok c'est pas ouf mais ils te construisent sur plusieurs saisons et ensuite tu commences à envisager des trucs.

Là on prend que des dingues qui dans un match sont incapables d'amener quoique ce soit.

Quand aux joueurs on leur tape dessus mais qui fait les compo ?

Partant de là il est le seul et unique responsable car c'est lui qui décide.

Un balerdi par exemple tu le sors à la mi temps.

Certains joueurs ont des passes droit

Il se permet de tomber sur Murillo au demeurant bon offensivement jamais demeritant

Par contre un balerdi pas un match bon depuis de début de la saison il est coupable de rien à attendre de zerbi

Que toutes ces fraudes fuient l'OM

13. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, fermez-moi ce topic de chiotte.

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  14. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le topic qui est de chiotte c'est la prestation de nos joueurs:mad: lors du match dont parlait le topic.:rolleyes:

maxens10 et setonaikai aiment cela.
  15. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement je ne pense pas que l'on soit un club pour un coach batisseur au contraire je pense qu'il vaut mieux des coach sur 24 mois qui te font atteindre un palier qu'un mec sur 5 ans on est ni nice ni rennes. (meme si en ce moment je te l'accorde on est quasi rien...)

16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    encore totalement d'accord avec Raph.

17. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du tout mais le 1er m'a choqué car après juste quelques minutes de jeu

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    J'avais arretes à 2 à 0 je viens de revoir les autres but encaisser comment c'est possible ????? COMMENT C'EST POSSIBLE D'ETRE AUSSI NUL ?

https://x.com/i/status/2020662080668623262

Comment offrir des buts aussi facilement face au QSG sachant que donne aussi le baton pour se faire battre contre d'autre adversaire à notre niveau.... voir en dessous une honte...

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande juste un entraîneur normal, pas avec des principes de jeu dogmatique un gars normal. Normal.

LaRaison aime votre message.
  20. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrête pas de penser à René.
    Il aurait démonté tout le club.:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page