Roberto stp reviens à 4 derrière avec Weah Aguers O riley Emerson et stop al a plaisanterie notre gardien c'est Rulli On le soutient et on le relance
Plus que jamais ? Pardon ????? Mais qu'est-ce qu'on peut faire de plus ? On a pris des fessées (je n'utilise pas le mot raclées mais ...) et nous étions quand même là pour les soutenir. Tout le temps ces derniers temps. Et si de leur côté ils se bougeaient un peu pour nous rendre ce que nous, nous faisons pour eux.
Donc c’est mort, on va bien trouver le moyen de perdre 2 fois contre Toulouse, de faire 4 ou 5 matchs nuls a domicile. Les joueurs sont bouillis mentalement ils ont hate de se barrer. De Longoria a Kondogbia en passant par le coach ils m’ont tous degouté. Mais jamais on va la gagner cette coupe et Strazbourg est en forme ils vont se regaler avec nos morts vivants.
J’ai toute les craintes contre Strasbourg qui cette saison aime les « grands matchs ». Ils sont capables de nous en mettre 5 comme le psg tant ils sont talentueux devant et au milieu. Quand ils sont dans un bon soir, ça joue le feu. derriere c’est beaucoup plus fragile… C’est pour moi un vrai match piège. On va attendre une réaction des joueurs après l’humiliation. Enfin s’ils ont envie… car ils préfèrent peut être perdre et que RDZ soit viré.
Pour le match de Paris, soyons positif, la ligue va se saisir du fait de la banderole injurieuse en tribune, donner match perdu a Paris pour frapper fort et donner les 3 points a l om pour relancer le championnat et corriger l expulsion de vitinha qui n a pas eu lieu
Et peut-être fera t'il du bon boulot. On en sait rien un coach qui se plante dans un club peut très bien réussir l'année d'après dans un autre et vice versa.
Il nous reste 13 finales + 3 potentiels en coupe de France Si seulement ils avaient un peu de cojones on pourrait y croire, ils n’ont que des noyaux d’olives…
Moi curieusement je vois bien l'OM s'imposer tout comme il l'avait fait contre Lens mais c'est toujours le match d'après qui coince et pourtant il faudrait enclencher une série ça devient urgent.