Je vois bien Nice accrocher les lyonnais. Si on gagne on se replace à la troisième. À froid c'est sain que le club/RDZ ne communique pas plus sur la branlée de dimanche. Plus de paroles, que des actes ! Avis perso : je pense que Longoria et Benatia lui ont demandé de finir la saison et après il partira. Je pense que Benatia aussi prendra la porte...
Mais pas Daniel Bravo aux commentaires, si j'ai bien suivi. La nouvelle Pierre Dubiton. Ou Louis Acariès.
OM - les conséquences disciplinaires après PSG/OM Lorsque je lis ça à la page d'accueil du Phocéen, la première impression que ça me donnait wouah, les dirigeants vont agir en sanctionnant les joueurs dus au match pourrave contre le QSG ah bah non ...
je crois qu'on y est déjà dans la grosse crise. Ca fuite trop ou ça parle trop de partout de fracture entre le coach et ses joueurs, d'incompréhension etc..bref de malaise généralisé dans le club. Jusqu'à la direction, avec maintenant le nouveau feuilleton guignolesque de shéhérazade chais pas quoi qui va encore plus foutre le bordel. On est dans un conte permanent des mille et une nuits cette saison, ça a commencé dès le premier match merde ! Perso je suis résigné, tellement assommé après le match de dimanche (pas par la défaite au parc mais la manière) que je n'ai plus aucune énergie ni dans l'optimisme ni dans le pessimisme vis à vis de notre OM cette saison. Alors que t'as raison sportivement rien n'est encore redhibitoire à ce jour pour la course au podium (et dans 3 semaines un 1/4 de cdf) mais tout ce qui se passe autour en ce moment c'est lassant...
le OAI n'arrangera rien , au contraire ...ça va on s'en remettra du 5-0 .... je ne vais pas reprocher à nos joueurs de ne pas être des tops players...on en a pas les moyens ...on peut faire le taff sur un ou 2 matches mais il y a un ordre des choses dans la vie....Lens ou Lyon auraient très bien pu être à notre place avec cette motiv du Qatar... il y a d'autres choses dans la vie pour me faire chialer....déja un topic ouvert par Niango ça tape fort dans les roubignoles...
La même Je me suis dit à ça y est ça pose les ________ sur la table, ça en envoit quelques un en réserve. Que nenni.
Alors là, vu l'ouverture plus que minimaliste du présent topic, c'est le camembert qui dit au roquefort : "tu pues !" .
Oui et non. L'effectif sur le papier n'est pas dégueulasse. Par contre nos joueurs sont devenus bien dégueulasses.
Se remettre d'un 5-0 comme celui là..... Je sais que tu as du vécu mais quand même il faut plus que 3 bouteilles de kiravi dans la tronche pour oublier ça. Bien entendu ce n'est pas la fin du monde ça reste que du football.
Bien sûr ce n'est pas la fin du monde, dans la vie de tous les jours il y a bien des choses qui sont plus importantes qu'un simple match de foot. A la limite ce n'est meme pas la défaite le problème mais le comment c'est arrive ,qui inssuportable
Il avait annoncé que les fuites n'auraient plus lieu désormais. Preuve que ce n'était pas que le fait des administratifs. Je ne vois que les joueurs qui en parlent aux agents, aux amis En plus d'être nuls ils bavent.
Il y a hélas pire dans la vie. Cependant une telle raclée précédée d'autres influent négativement sur les personnes surtout les plus faibles Pour nous ce club c'est viscéral.