[OM - Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Feb 9, 2026 at 6:21 AM.

1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca va marquer durablement le groupe et pas sûr qu'on soit capable de se relever.
    Rien que pour le prochain classique ca va gamberger...

Je trouve très bien qu'il n'y ai pas de fuite sur le groupe. Faut qu'ils règlent ça entre eux et on verra le résultat sur le terrain. Marre des discours.

Je pense que ce sera mission commandons jusqu'à la fin de saison et nettoyage à l'eau de javel en mai/juin. Essayons d'être 3eme pour attirer un coach qui est sûr de jouer la ldc et travailler sereinement.
    Pour moi RDZ ne peut plus rester l'année prochaine. Il m'a tellement déçu avec son entêtement.

Samedi ça va chauffer pour les joueurs. pas sûr qu'une victoire efface ce 5-0.
    Sur ce match je pense que c'est plus nous qui avons déposé les armes que Paris qu'ils nous a surclassé.

LaRaison, Assenzio and Cyro77 like this.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cela fuite de partout.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faudra une victoire particulièrement convaincante et surtout enchaîner avec la coupe de France et battre Lyon.
    Dans ce cas le 5-0 on l'aura en partie oublier.

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mais tu vois pas que y a plus rien!
    discuter de quoi entre eux ? mission commando ?
    mais les joueurs tu les prends un par un sans ce bordel, c'est à dire du coach, direction etc..ils sont peut etre premiers!!
    ce qui sort en ce moment si ca se confirme c'est juste qu'on s'est bien foutu de notre gueule depuis des lustres, on a joué avec les valeurs de l'om et l'engouement des supporters alors que derrière c'était un autre discours, mais comme ca a pas marché là ca bave histoire de se dédouaner, mais ils se sont bien foutus de notre gueule avec la passion , la grinta, a marseille faut pas mentir a soi meme etc..le peuple marseillais etc....!!
    sérieu pour ma part tout est mort, on verra à la fin de saison, mais le bateau y aura plus que les rameurs en fond de cale, nous quoi !!

columbine and sanscommentaires like this.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne sais pas si je fais parte des plus faibles, mais j’ai vraiment du mal à m'en remetre. J’ai l’impression que ce début de saison a cassé quelque chose en moi. Cette passion pour ce club qui m’anime depuis l’enfance devient presque un fardeau. C’est la première fois que je vis ça.

Filoucelli, columbine and AUDOISAXAT like this.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Prépare-toi mentalement pour ce week-end, je pense qu'on aura une grosse désillusion.... contre Strasbourg

SolidusShake likes this.
  7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il me fait flipper ce match est ce qui s'en sont remis vont oublier cet humiliation? pas la meilleure équipe a affronter pour se remettre d'un viol comme ça... :confused:

LaRaison likes this.
  8. Frollo68

Frollo68 New Member

Blog Posts:
    0
    Arrêtez de vous inquiéter amis marseillais. C'est un strasbourgeois qui vous le dit. Le FC Relance arrive ! C'est dans l'ADN de notre club de relancer les équipes en difficulté. Notre défense centrale est décimée, Sarr est parti à Chelsea, Anselmino son remplaçant est arrivé blessé de Dortmund, Doukouré est suspendu et Sylla a été prêté à Nantes. Le Racing jouera samedi avec une charnière centrale Høgsberg / Omomabidele, on ne peut pas faire pire ! Vos attaquants vont se régaler ! Je pense même que Valère Germain pourrait en planter un ou deux s'il jouait encore chez vous !!!

Le complotiste, the-gunner and GNR66 like this.
  9. LaRaison

Blog Posts:
    0
    Un mal pour un bien, attendre l'inévitable à quoi bon ?

10. LaRaison

Blog Posts:
    0
    Alors ca sera un énième Sequoia qui cache la fort si l'OM arrive à battre un Strasbourg affaiblie ...

SolidusShake likes this.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'es en colère et je le suis aussi. Néanmoins je trouve ça correct qu'on ajoute pas du bordel au bordel. À froid quelle la meilleure solution c'est de virer tout se suite RDZ ? Pour mettre qui ? Pour 14 matches ? Pour reprendre qqun en mai ? C'est justement à ce moment où il faut faire baisser la pression et agir calmement et discernement.

Après sur ton constat je suis globalement d'accord. Je pense que ces joueurs sont assez bon pour finir dans le top 3. Malheureusement ils ne se transcendent pas pour ce maillot, à cause aussi du choix de l'entraîneur...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour bien nous mettre en confiance, la FFF nous envoie Letexier au sifflet.

SolidusShake likes this.
  13. LaRaison

Blog Posts:
    0
    Pourquoi reprendre en Mai ? tu prends le coach pour la saison prochaine tout simplement.

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon allez, on va recevoir Strasbourg et il est tant de reprendre des points, ils sont pas au top (Bon, ok nous aussi...) Mais on est chez nous une victoire histoire de se relancer, de retrouver un peu de jeu...Et, surtout un peu, de confiance afin d'envisager la suite ; déplacement à Brest et réception de Lyon ! Ce dernier pourrait être le tournant positif ou négatif de la saison, si l'on ne fait pas encore de conneries à face Strasbourg et Brest, on peut revenir sur Lyon et qui sait un peu sur Lens...
    Faut pas oublier que Lens va à Paris Fc puis reçoit Monaco ! On peut recoller, mais va falloir la jouer fine, Lyon et Lens eux ont encore Paris à jouer on doit rester au contact !
    Allez sortez vous les doigts les zigs ! La saison est loin d'être terminée !... Il faut se relever et regarder devant pas derrière, sinon on va finir en HP !

Le complotiste and saruman like this.
  15. LaRaison

Blog Posts:
    0

16. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L’basence de Doukouré est tellement important, Néanmoins depuis que O'Neal est arrive Strasbourg joue nettement mieux, ca va etre un beau match.

17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Contre le fc réveil les morts.... Ça va être une partie de rigolade :D:D:D

18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    la moindre des choses est de me mettre à leur niveau..une sorte d'hommage :D

20. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La place de Shéhérazade, c'est à la COUISINE !

Share This Page