[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, lui il s’occupe des CPA......il espère notre premier but sur corner avant la fin de la saison :cool:

jeandidier922 aime votre message.
  2. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets cette équipe-là, elle va cartonner. Les joueurs, pas embrouillés par les consignes alambiquées du coach de zerbi, vont jouer libérés (j'espère).

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on fait comme l’edf à la CDM 2006, on fait sans coach... A l’époque ça n’avait pas trop mal marché... Bon après il y avait un peu de talent dans cette équipe...

Kurofine aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    BOUGEZ VOUS LE CUL MAINTENANT.
    Il y a plus de fusible la. Sinon cassez vous.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient le droit de se bouger le cul malgré des consignes pas claires, déjà. A plusieurs dizaines voire centaines de milliers d'euro de salaire par mois, c'est même limite le minimum qu'on attend d'eux, même si le coach change souvent de tactique. Mouiller le maillot, se bouger le cul, ils doivent le faire à chaque match et attendre que De Zerbi parte pour le faire sur plusieurs matchs de suite montreraient que ce sont des gros ********.

columbine, *Garrincha*, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain le forum DZB fermé plus vite que celui de QSG. OM:D

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... On se chie dessus ou pas avant ce match ?!
    Perso, je m'en cague, j'ai acheter 300 couches pour adulte, je suis pénard !

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PSG/OM - L’OM choqué par la séquence diffusée sur Ligue 1+
    Ils sont vraiment les seuls à ne pas l'avoir vu :eek::eek::eek:
    Il dit pas que des conneries le Dembélé !
    Après un 5-0... Tu fais le dos rond et tu fermes ta bouche !
    Joueurs, dirigeants and co...
    Next.

9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à Toutes et à Tous,

Je profite de ce topic de grand passage pour rappeler à ceux qui participent au concours pronostics L1 et qui passent par là !

Pensez à poster vos pronostics avant la rencontre Rennes – Qsg, ce Vendredi à 19h et de Monaco – Nantes à 21h05

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 20 éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-102#post-9554164

Allez l'OM

10. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas envie de voir ce match...
    J ai même donné ma place a un collègue du bureau.

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après ce que j'ai compris, c'est le fait que ligue1+ relaie cette vidéo qui choque davantage que la vidéo en elle-même

12. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas passer le WE à Londres ? :D

Ernesto aime votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tu en doutes ? Moi pas.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucun doute sur le fait que de manière générale, les joueurs sont globalement des ******** qui, sous prétexte que leur petit égo de merde est touché parce que le coach les câline moi, sont prêts à oublier de respecter le maillot sur le terrain.

Ca me rend fou et pas qu'à l'OM, de voir des joueurs changer radicalement d'attitude sur le terrain quand ils ont eu la tête du coach. C'est absolument immonde comme comportement et c'est absolument indéfendable, inacceptable. Je veux bien que les joueurs soient perdus et en aient marre des consignes rigides d'un coach, c'est leur droit. On a tous les droit d'avoir un avis, dans le cadre de notre travail, sur la façon dont nos supérieurs gèrent les consignes ou nous gèrent. Cependant, le contrat est signé avec l'employeur, pas le supérieur. Et dans les cas des joueurs de foot, ce contrat implique de gagner des dizaines voire des centaines de milliers d'euro par mois pour bosser 2h par jour et être applaudis au stade et partout en France par des types qui se sacrifient pour les suivre justement.

Voilà c'était mon petit coup de gueule contre ces cons, parce que j'anticipe clairement qu'ils vont changer d'attitude au moins sur quelques matchs, maintenant que le coach est parti. Et ça c'est pas acceptable, pas défendable. Peu importe les griefs qu'ils avaient contre le coach, le manque d'envie contre Liverpool ou contre Bruges voire Nantes ou le PSG, c'est pas la responsabilité du coach. C'est trop facile.

Pieds Paquets, Tapie_Addict, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que De Zerbi, qu'on l'aime ou pas, avec son départ il vient de mettre les joueurs dans la sauce un peu.
    C'était un coach qui pouvait être maladroit et qui a sa grande part de responsabilité dans les résultats mais par contre sa passion pour l'OM était réel , le mec n'a jamais triché sur ça ! Les joueurs maintenant passent encore plus pour des branleurs qui s'en foutent royalement du club, ils vont se faire insulter grave contre Strasbourg et ils vont devoir prendre leurs responsabilités !
    De Zerbi a donné sa confiance à beaucoup (trop?) de joueurs ne lui ont pas rendu et qui au final l'on mit dans la merde ( Hojberg, Balerdi, Pavard, Kondogbia, etc...).

Après bien sur De Zerbi a fait de la merde sur pas mal de trucs ! Gestion de Maupay et Murillo, Kondogbia titu et Vermeeren sur le banc, 460 compos pour 30 matchs et bien d'autres.
    Techniquement c'était pas bon mais sentimentalement parlant le mec était parfait pour ce club !

Tapie_Addict, sanscommentaires et Seb' aiment votre message.
  16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d’accord avec ton équipe. Rien à dire. Après tu peux mettre aussi Nwaneri à la place de Paixao ou de Gouiri.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, qu'ils soient face à leurs responsabilités, ces cons. Et d'une certaine manière, il met aussi Longoria et Benatia dans la sauce. Ils l'ont laissé se prendre toutes les attaques, toutes les conneries de la presse dans la gueule, sans jamais vraiment le défendre ou vraiment du bout des lèvres. Le mec était en première ligne tout le temps, chaque fois que Longoria ou Benatia parlaient c'était pour dire que l'effectif était bon, que les joueurs étaient bons. Sous-entendu, ils ont bien bossé. Jamais ou presque jamais tu les as entendus défendre vraiment le coach face à la malveillance et aux mensonges parfois des Schneider ou des Rothen ou Dugarry. La seule fois où Benatia a répondu à Rothen c'est quand il s'est fait attaquer lui. Là il a envoyé son larbin publier les messages où Rothen demande des places en VIP. Sinon, jamais Benatia n'a défendu le coach.

Et franchement il avait un style particulier mais pendant très longtemps il a défendu les joueurs. Très longtemps. En tout cas publiquement. Et leur façon de lui renvoyer l'ascenseur c'est quoi? Le match de Bruges. Si c'est pas une attitude d'enc.ulés de leur part, ça, le non match qu'ils ont sorti à Bruges ces cons...

Trop parano pour un club comme l'OM. Déjà qu'un type normal pète un câble quand on voit l'acharnement des médias, même locaux, contre l'OM. Un mec aussi parano que lui, c'est déjà surprenant qu'il soit resté aussi longtemps. Et ça j'en avais parlé l'été dernier, ça me venait d'une discussion en Italie avec un ex du Milan qui le connait très bien et qui échange régulièrement avec lui.

Pour moi c'est un immense gâchis parce que la saison dernière était bonne et il fallait capitaliser dessus pour franchir un cap et pas être pitoyable en LdC. Mais le problème c'est aussi de donner au coach de la continuité. Ca sert à rien de réunir les joueurs en Juillet, pour faire une préparation estivale, travailler tactiquement, si c'est pour changer la défense et le milieu de terrain lors des dernières 48h du mercato. En faisant ça, tu mets juste à la poubelle quasiment 2 mois de travail.

Kilezio aime votre message.
  18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant t apprends que greenwood voulait deja se barrer a l intersaison pour les pays du golfe....bonjour la motivation d être adulé des supporters....juste leurs pommes....tous

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait mieux fait d être racheté par les saoudiens......

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait, c'est signé selon Vezirian tête de gland. Il reste plus qu'à relire le communiqué.
    Ca fait juste 5 ans qu'il est en relecture. Il doit y avoir plus de pages dans ce communiqué que dans le Talmud.

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page