[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca tombe bien tu le verras pas demain.... on verra

Aubamegoatisback, LaRaison et SolidusShake aiment votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets, c'est pratique quand au moins une fois, tu nous fait un rappel, ce serait dommage d'arrêter

aurelio.m aime votre message.
  3. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Les joueurs se sentent responsables et revanchards..." dixit Pancho. Alors là je demande à voir demain leur esprit de révolte à ces ......... :mad:
    Alors là on va bien voir. Soit c'est que d'la gueule une fois de plus ou bien ils ont enfin décidé de jouer comme des hommes.

SolidusShake aime votre message.
  4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un simple 433 solide pour demain

.......................................Rulli...............................................

Weah.............Aguerd..................Medina..............Emerson

......................................Vermerren.......................................

........................Timber.....................Hoejberg.......................

..........Greenwood.............Gouiri.............................Paixao

sanscommentaires et Jolale aiment cela.
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alala l’otite et les vertiges de Balerdi pour justifier la merde qu’il nous a pondu dimanche dernier, elle est pas mal celle là !

Ça tombe bien jai aussi des vertiges depuis 6 ans quand je vois le ballon arriver dans sa zone, comme quoi ça peut être transmissible en etant face à la TV !

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui Mr Machin ..à l'époque on respectait les arbitres même quand ils nous enfilaient :D ...pas de VAR on pouvait jamais prouver qu'on se faisait enfler ...du coup ça se passait entre joueurs dans les couloirs :p

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour rudy29,
    Oui je sais, et pour ne pas emboucaner le Topic Match, je le ferais en taguant les retardataires le jour de match (le Vendredi en ce moment) dans la journée sur le Topic Pronos L1 ;)

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 20 éme Journée

https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-102#post-9554164

Allez l'OM

rudy29 aime votre message.
  8. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour derinox,
    M. Machin avait été également blessé au poignet et c'est à partir de cette rencontre que le Vélodrome a été grillagé dans un premier temps :(

Allez l'OM

9. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça ?

upload_2026-2-13_16-16-28.png

_ATM_ aime votre message.
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pancho à dit qu'il mettra les joueurs dans les meilleurs dispositions ils n'ont aucune excuse maintenant les joueurs.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles mais Egan-Riley et Medina ne sont pas beaucoup plus fit qu'eux...

setonaikai et Aubamegoatisback aiment cela.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de déni bien sûr qu'il est mauvais j'en conviens mais toi tu es du genre à enfoncer les gens quand ils sont déjà à terre ce n'est pas comme ça qu'on gère une équipe de football.
    En supposant que tu sois entraîneur j'imagine que le Balerdi tu le fous sur le banc car tu n'as pas énormément de choix donc tu es obligé de le garder dans ton effectif malgré tout.
    En admettant que son remplaçant te donne satisfaction mais pas de bol il se blesse gravement donc tu es obligé de remettre Balerdi sur le terrain.
    Tu fais comment pour remettre un joueur à niveau que tu as traîné dans la boue ?
    À un moment donné il faut faire dans la psychologie pour que les choses fonctionnent.
    Entraîneur ça ne veut pas dire meneurs d'hommes pour aller à la guerre il faut être pragmatique et penser à d'éventuelles blessures avant de mettre un joueur au rencard.
    Fort heureusement pour nous tu n'es pas entraîneur de l'OM car tu m'as l'air d'avoir un peu trop d'exigence il faut faire avec les moyens du bord et c'est exactement ce que fera Pancho.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et M Skoblar qui avait éclaté la tronche de cette trainée de domenech d'un coup de poing

15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis faut prendre Éric Chelle les joueurs du Nigeria a la CAN avec lui c'été pas des diesel ça va carburer avec lui

16. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère juste qu on gagne avec un 433 normal et une circulation de balle normale.

Des joueurs de ce niveau-là n' ont pas besoin d' être entraînés : ils savent ce qu ils doivent faire.

Maintenant comment se sortir de cette panique psychologique créé par 18 mois de traumatisme de zerbi?Qui t oblige à ne faire que des sorties de balle à partir des 6m et à faire de la possession basse je joue au chat et à la souris.

Ça va être dur de briser cette obsession.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et M Wurtz un artiste

18. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir CarlitosTevez,

Pancho a connu la période du "Droit au But", je pense qu'il lui tarde de l'appliquer avec ses convictions à lui et lui, il est Marseillais :)
    Enfin, espérons ;)

Allez l'OM

19. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que tu fais partie des supporters qui pensent que pour marquer un but, pas besoin de tactique farfelue.
    Et tu as raison Allez L OM!

aurelio.m aime votre message.
  20. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,
    Effectivement, je suis supporter depuis plus de 55 ans comme beaucoup ici, nous, nous avons connu le temps du vrai football avec nos pépites d'OR (soulier et Ballon) et à l'époque pas besoin de 100 touches de balle pour faire 10 mètres en avant et 50 mètres en arrière, il y avait dans les gradins des joueurs de trompettes qui jouaient à la charge et ça chargeait, on n'a pas gagné ces deux trophées en OR en jouant à la passe à 10 ;)

Allez l'OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page