[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a ordonné à ses joueurs de mal jouer ? Il n'en a aligné que 8 dans le 11 de départ ?

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On va être clair, si le stade rennais pointe du doigt l’incohérence tactique ou la composition d’équipe sur ce match pour essayer de démontrer que Beye aurait sciemment lâché ce match,"
    j ai pas accès a ouest france, mais semblerait que rennes veuille le licencier pour faute lourde, a mon avis veulent juste s 'épargner des indemnités de licenciement
    c est juste une pipe en tant que coach

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage à Rennes pour pouvoir prouver qu'il a laisser filer le match à l'OM, il va falloir des preuves solides (j'en doute) on ne peut pas licencier pour faute lourde sur un cdd, il ne peut avoir qu'une fin de cdd ou un accord à l'amiable. Rennes ne veut juste ne pas payer ce qu'il doit à Beye et donc tente par tous les moyens de le salir tout en sachant qu'ils vont devoir payer. Ils devront lui payer à minima l'ensemble des salaires qu'il avait jusqu'à la fin de son contrat.

4. exile13

Commentaires de blog:
    0
    le deal pour une reconduction était un top 6 j imagine que les avocats de beye vont s appuyer qu au moment du licenciement ils étaient dans les clous en étant 6eme
    Beye a cramé la caisse la bas , ils l ont vraiment mauvaise j ai l impression

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Beye n'est pas un novice dans le football, il connait ce milieu comme sa poche donc je pense qu'il avait un contrat en béton à Rennes et c'est pourquoi ils ont voulu le liquider dès la 1ère crise. Je ne pense pas qu'il ait cramé la caisse, il s'est juste adapter au budget rennais et quand il a senti qu'il n'était pas soutenu, il s'est dit qu'il dictera sa loi aux joueurs comme il le souhaite sans gant.

6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    hors coupe d europe c est énorme

Pièces jointes:

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Rennes doit et va assumer ce qu'il a signé avec lui. Ils veulent juste le salir aux yeux du milieu du football et cela marchera car on sait qu'une majorité de personnes ne prennent aucun recul sur une situation ou une information donnée, et puis Beye n'a pas été très intelligent en donnant l'impression d'être un coach arrogant.

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il s est embrouillé avec quasiment tout le vestiaire la bas, niveau jeu c était dramatique aussi
    c est un cauchemar pour etre honnete

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et à ton avis pourquoi ? tu trouves normal que des joueurs ne soient pas un minimum professionnel et fasse ce qu'ils veulent car ils ne serait pas en accord avec un coach ? J'imagine que ces méthodes de travail ne plaisaient pas, mais est ce normal que des joueurs ait une telle attitude ? Je ne peux pas juger du niveau réel de Beye vu l'état d'esprit qu'il y avait à Rennes (direction, joueurs). Je crois que Beye se trompe en pensant que ce sera mieux à l'OM même s'il connait comment cela fonctionne, il risque très fort de se faire détester pour rien. La mentalité des joueurs à l'OM ne semble pas mieux qu'à Rennes.

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je crains le pire vraiment....
    vu que ce choix est incompréhensible, l' echec sera impardonnable , la direction devra rendre des comptes....

11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il y a eu une réunion avec les joueurs pour connaître leurs sentiments sur le nouvel entraîneur.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi l'idiot absent, on a une chance de gagner ce match...

sanscommentaires et Omaucoeur7 aiment cela.
  13. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que nous avons tous exposé nos griefs les heures ont passé et c'est le Jour J ....

Dernière édition: 14 Février 2026
    setonaikai, judgethejudge, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis de ton avis. Invoquer une faute grave alors que Beye était 6 eme et qunil a perdu contre l’OM a cause de ses choix tactiques c’est lunaires ça.
    J’ai cru lire sur un site que Rennes aurait des pièces écrites (mails) indiquant que Beye était déjà en contact avec l’OM après le défaite de LDC à Bruges pour démontrer la faute lourde. Je le pense aussi que c’est vrai. Benatia a du appeler pour prendre la température. .. J’espère que Beye n’a pas fait d’écrits.

15. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    on va le gagner sans lui. Certain a 1000%. Les joueurs ont quand même un ego (enfin j’espère…) et donc ils seront revanchards et surtout la défense centrale qui voudra démontrer que sans lui c’est bien mieux !

16. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Jour de match. Espérons un électrochoc
    Allez pancho! Allez l'OM !

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    istockphoto-2162476875-612x612.jpg

à l'époque de azemar et cyro ça s'appelait un coup de pied au cul....

Sasho aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si cela est confirmé. On va se faire exploser par la ligue et là benatia devra dégager

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    J’ai bien peur qu’il va nous mettre une même compos qu’on a en a l’habitude. Je vois pas ce qu’il pourrait innové, il est un peu limité Pancho.

Ca fait 10 ans il est adjoints de plusieurs entraîneurs connu et il a pas évolué. Il a besoin d’un autre pour la partie tactique.. cela veux tout dire.

20. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    justement c’est notre chance qu’il soit limité ! Il ne pas va pas nous trouver un truc jamais vu.

un bon vieux 4/3/3 ou 4/4/2 des familles. Aucune imagination, juste à l’ancienne. Avec un bloc compact solide hargneux et on balance devant sur Aubam qui dévie pour GW et il se demerde pour mettre le but tout seul !
    Ok revient à des fondamentaux et à ce qui fonctionne. L’objectif c’est de gagner pour finir 3 eme pas de se la jouer Barca et d’en prendre 5

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page