[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Feb 9, 2026.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    comme Chateau - gombert contre l'UGA Ardzif de mon époque :D

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Je n'ai pas connu ces joueurs et encore moins cette époque. Toi qui est l'ancêtre, le témoin du passé , est ce que la vie était aussi en noir et blanc comme on en voit sur les photos ?

saruman and sanscommentaires like this.
  3. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que ce soir il y aura un gros score.... mais je suis totalement incapable de savoir si ce sera en notre faveur

Notre saison se joue ce soir. Soit repartir de l'avant et on terminera sur le podium soit s'écrouler.
    Franchement, à part le pqsg, Strasbourg est la pire équipe à affronter pour ça !

GNR66 likes this.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fonseca qui passe la brosse à reluire à dzb. Trop tard. Terminé les Slot. Henrique.

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il peut y avoir un électrochoc ce soir, mais surtout si Pancho lance des joueurs qui jouaient pau ou pas, c'est mon avis.

Quels sont les joueurs sur lesquels on aura une hésitation quant à leur titularisation ? J'en vois peu:
    - Médina/Pavard ?
    - Vermeeren/Nnadi/Abdelli ? ( Si on joue à 3 milieux?)
    - Traoré/ Nwaneri ?
    - Gouiri/ Aubameyang ?

Tout dépendra du système en fait. Après, aux "artistes" de jouer.

6. sanscommentaires

sanscommentaires Mais qu'est ce que je fou là !

Blog Posts:
    0
    Voilà un sacré moment de vérité qui s’annonce cette aprem. Prions mes frères, Dieu reconnaîtra les siens, le paradis ou l’enfer !!!

7. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais pour moi Nwaneri ne mérite pas tant que ça de jouer et on aurait dû rester dans la continuité de la première partie de saison. Il aurait fallu l'intégrer en douceur plutôt que de le bombarder titulaire.

Nnadi et Abdelli, je les aurais pas recrutés, et je suis perplexe quant au fait de les titulariser.

Crowley likes this.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Apparemment ça sera les 2 Pancho veut les lancer les 2 devant la

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Apparemment système en 4231 ce soir.

Rulli
    Weah - Pavard - Aguerd - Emerson
    Vermeeren - Timber
    Greenwood - Gouiri - Paixao
    Aubameyang​

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    j'ai pas 100Ans ..:D enfin pas encore ...j'y arriverais pas ça c'est sûr ...pour le centenaire faudra attendre Niango .. vous êtes pas encore sorti de l'auberge ..comme casse burnes.. le BDSM ça conserve....:D

11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En tout cas Gouiri Aubame on la fait 1 fois cet saison ça très bien marcher 5 2 contre le PFC

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Punaise les compos proposées par les 3 médias ne font pas rêver...
    Surtout au milieu

13. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Toute compo sans Balerdi l'idiot est un soulagement et me va à moi !

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du moment qu'Hojberg est sur le banc ça me va !

15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Déjà ne pas jouer à 5 derrière comme Lille qui en a pris 4 contre Strasbourg c’est un bon début.

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Hum.. Timber/Vermereen on l'a jamais vu mais sur le papier c'est un milieu technique, porté sur l'offensive. Emballé.
    Un doute sur la capacité de Vermereen à se calmer et revenir dans le match après son pétage de plomb.

Pavard par contre je n'attends rien de lui donc je risque d'être quand même déçu.

Je pense que l'équipe fera un bon match car RDZ n'est plus là. Après est ce que ça va durer 14 matches...

Gouiri sera positionné en meneur ?alors là je demande à voir...

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tudor a signé en Angleterre, trop tard pour le come back...reste sampaoli....parce que beye...ça fait pas rever

18. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On espère la victoire de soir avec un Schéma de jeu simple et efficace. Et des joueurs qui ont envi de jouer au ballon surtout

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sampaoli a fait encore plus de merdes à Rennes que Beye (sachant que j'en veux absolument pas)
    Depuis qu'il est parti d'ici , il a enchainé 4 clubs et à chaque fois il est pas arrivé à faire plus de 6 mois dans un club . Il est fini ce coach

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour Vermeeren je ne suis pas inquiet. L'excité a renoncé. Il ne lui vendra plus sa soupe. Tu as été nul toute la semaine mais je te fais confiance ne me déçois pas.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page