[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exile13 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que de me dire que y a pas Balerdi, plus RDZ, et qu’on va vers une compo avec tes meilleurs joueurs alignés d’entrée (Traoré, Kondo, Medina et Nadir sur le banc par exemple), et le tout dans une défense à 4 et plus à 5…. Rien que ça me soulage déjà un peu.

Mon vrai doute sera : est-ce que les joueurs auront l’attitude et un mental renouvelé pour faire un grand match apres ce mois et demi de calvaire…?

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Balerdi est dans l'œil du cyclone parce que sinon y'a pas grand chose de rationnel. De un, avec les blessés RDZ n'avait pas beaucoup de solutions pour remplacer l'argentin.

Et puis lors des 2 matchs face à Paris Balerdi était sur le terrain au coup d'envoi. Comme à Nice, comme face à Newcastle ou Lens dernièrement.

Attention à ne pas faire de l'argentin le bouc émissaire idéal.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils vont en planter plusieurs dans les 10 premières minutes.

Le virage DÉPÈ vide au début. Ils ont soutenu Néron et ces joueurs à l'honneur aléatoire tout le temps
    Mais pour la première de Pancho qui lui incarne le club ce sera le vide.

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Du tout c'est Murillo.

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement tes deux meilleurs centraux sont Medina et Aguerd...

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Cette après midi il y a Panichelli. Hélas Medina ne verra pas le ballon en l'air et avec sa façon d'offrir son cul à chaque dribbles on est mal
    Un Aguerd diminué et un Medina hyper feat

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas du tout confiance dans ce match, ça pue la branlée et l'occasion d'annoncer rapidement Beye....
    Je n'aime pas du tout le contexte. RDZ, dont le départ était obligatoire, va laisser des traces malgré tout, l'hystérique ambiante du club va rester, les joueurs auront une grosse pression qu'il ne sauront tenir. Ce soir, ils vont jouer en se chiant dessus, et sans perspective, et celle de l'arrivée de Beye, n'enthousiasmera probablement pas les joueurs...
    Et je n'ai aucune confiance en Pablo ou Mehdi pour avoir un discour rassurant et une vision claire pour embarquer les joueurs.
    Quand tu dis que tu veux que ton coach s'inscrive comme Simeone,et qu'il part 2 semaine après, tu n'as pas beaucoup de crédit, quand tu parles de projet et que tu changes tous les joueurs chaque année, que tu vires Murillo comme une merde, t'es pas crédible. Quand tu prends un coach avec peu d'expérience, qui sort d'un échec et dont le jeu n'est pas du tout adapté à ce qu'il se faisait comme Marcelino après Tudor et Tudor après Sampaoli, tu n'es pas crédible...

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-1 Paixão Greenwood Abdelli si ils sont titulaires

11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait pas une mauvaise idée d’essayer d’empêcher les centres vers Panichelli.

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu parles de branlée. C'est celle de Beye pour Bénatia?
    Après en tant que consultant beye est habitué à ouvrir sa bouche aussi

13. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire quel que soit le score

steph91 et AUDOISAXAT aiment cela.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue comme ça, on prendra l'eau au milieu... Les défenseurs seront livrés à eux même et si Strasbourg est réaliste...

J'espère un milieu à trois vermeeren, Hojbjerg et Timber. Par contre aucune idée de qui mettre à gauche tellement aucun ne me convient

15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le foot c’est de la merde

sanscommentaires aime votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partirais sur ça:

-----------------------Rulli-------------------------
    Weah------Pavard--Aguerd---Emerson
    -----Vermeeren--Hojberg--Timber-------
    Greenwood-----Aubameyang--Paixao

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il y a eu contact avec l'OM, cela ne suffira même pas à qualifier une faute, on est dans un milieu ou une bonne majorité se connaisse, faire un procès d'intention à un coach qui était encore classé dans les 1ères places avec la possibilité de jouer une coupe d'europe, bon courage. Je pense que c'est Rennes qui fait croire qu'il a des preuves écrites mais j'ai de gros doutes. On verra bien mais je crois surtout que c'est la direction et les joueurs de Rennes qui lui ont fait à l'envers.

18. samir_nasri22

samir_nasri22 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Vends 2 places OM STRASBOURG Tribune Jean Bouin H Rang 32 siège 19 et rang 34 siège 27
    80€ les 2.

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, c'est le tournant de la saison, s'il y a victoire, il y aura un léger apaisement, s'il n'y a pas de victoire, la crise se poursuit avec le risque de voir Lyon s'échapper. Une chose est sure, les joueurs devront assumer totalement. Match à craindre au vu de l'adversaire, de l'enjeu et la pression que sont mis seul les joueurs.

GNR66 aime votre message.
  20. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N oubliez pas le vent sur Marseille ce soir . Ca peut déstabiliser nos danseuses étoiles

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page