[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que l’OM enchaînera deux ou trois victoires, retrouvera son calme et laissera sa chance à Pancho jusqu’à la fin de la saison. Ce serait finalement la meilleure des choses qui puisse arriver

maxens10, columbine, judgethejudge et 3 d'autres aiment votre message.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non que des victoires à domiciles et de bon nul à l'exterieur à défaut de ne pas gagner

3. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood doit être performant aujourd’hui si nous voulons gagner ce match. Le fait que Strasbourg marque est presque une certitude, donc notre attaque doit être efficace.

GNR66 aime votre message.
  4. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que de zerbi ne savait pas faire

un bon vieux match nul plutôt que de repartir avec zéro point à chaque fois

LaRaison aime votre message.
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courbis sort de ce corps

wawa92 aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on va revoir les joueurs à leur meilleur niveau en jouant dans un système plus simple et avec davantage de repères. Pour moi, la clé du match se situe au milieu. J’espère qu’il renforcera ce secteur plutôt que d’associer deux attaquants, car Strasbourg est plutôt performant dans cette zone. Il ne faut pas se retrouver en infériorité numérique, même si Gouiri redescend au cœur du jeu, ce n’est pas la même chose que d’avoir un milieu en plus. Et j’espère qu’il ne relancera pas des cadavres comme Kondogbia.

RedDevil22 aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Un 6 pancho !!
    Un joueur en pur 6. Pas hojbjerg pas verme
    C'est l'occasion de montrer que tu as appris en observant les bons et les moins bons de Roberto !

sanscommentaires aime votre message.
  8. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a qui en pure 6 ?

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Marie ange !!!

10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Il faut débrider les joueurs de l'emprise idéologique RDZ. Ça faisait un moment que je voyais nos attaquants marcher sans aucun effort pour se démarquer. Pourquoi ? bah la flemme car ils savaient qu'il fallait attendre 36 000 passes avant de recevoir le ballon, il y a eu des matchs avec des appels de nos attaquants notamment Greenwood seul à faire des appels de phares pour en fin compte voir le ballon repartir en arrière ou sur le mauvais côté du terrain voir ses collègues multiplier des passes là où il y avait plus de défenseurs adverses.

Je pète un câble de voir tels absurdités et je suis désolé de dire, mais c'est bien RDZ qui impose ça...

Et je vois venir les moralisateurs en me disant tu n'es pas coach tu n'y connais rien ferme la si RDZ appliquer cette méthoe de jeu ce n'est pas pour rien il connait mieux son métier que toi , factuellement je suis ok mais pas besoin d'avoir un diplome d'entraineur pour comprendre comment un équipe doit bien jouer.

rudy29, Gui13000 et GNR66 aiment votre message.
  11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Logique trop logique ....

John_, rudy29 et Omaucoeur7 aiment votre message.
  12. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir si les joueurs vont jouer plus libérer, plus de passes vers l'avant. Si le psychologique ira mieux.

LaRaison et GNR66 aiment cela.
  13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord sur cet état d'esprit imprimé par De Zerbi. Contre Paris on a atteint le pic. Il y avait des espaces et des trous, mais pas d'appels, des retours incessants en arrière ou sur les côtés pour y multiplier les petites passes et laisser l'adversaire se replacer. Insupportable. Il faut vraiment changer cette attitude générale.

Gui13000 aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la merde c'est du vivant

columbine, setonaikai et sanscommentaires aiment votre message.
  15. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est 2 zerbi qui imposait cela, mais la situation que tu décris, à savoir appel en profondeur d'un attaquant qui est ignoré au profit d'une passe latérale ou en arrière, je l'ai vu mille fois, et c'est insupportable.

LaRaison aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Mais qu'est ce que je fou là !

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui oui, la merde c’est le terreau de la vie. Voilà enfin une écrit censé. Ce soir nous allons assisté à le glorieuse résurrection. Alléluia !

17. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord. Non seulement c'est ennuyeux à mourir, mais en plus c'est inefficace.
    Je ne supportais déjà pas ce jeu de passes molles sous sampaoli.

18. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il y avait beaucoup ça avec Sampaoli.

19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il suffit d’un poil de cul qui vole pour que les danseuses soient perturbées.

arnaldinho13 aime votre message.
  20. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La suranalyse et la complexité tactique des entraîneurs sont surestimées. À mon avis, bien gérer le vestiaire et posséder de solides qualités de gestion humaine, surtout avec les footballeurs d’aujourd’hui, sont plus importants pour atteindre des objectifs à long terme.

Chris Red aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page