[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a été chercher Greenwood, Hojberg, Rabiot, Weah, Gouiri, Paixao...

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli 5/10, il mérite sûrement 6 pour sa superbe parade mais le péno me reste trop en travers de la gorge
    Weah 6/10, je l'ai trouvé bon
    Emerson 7-4 = 3... pas de bol, tu payes pour le mauvais karma de notre équipe
    Aguerd 5/10, de beaux gestes mais un DC ne peut pas avoir plus uand tu en prends 2
    Pavard 4.5/10, un peu comme Aguerd, les beaux gestes en moins
    Hojbjerg 6/, un bon match tant que Nadir était sur le terrain et pourtant Nadir quoi
    Nadir 3.5/10, je lui aurais mis moins mais par comapraisona vec Abdelli, je le remonte 3.5
    Timber 7/10, le meilleur au milieu, il tient tout...
    Greenwood 8/10, un magicien
    Gouri7/10, un beau but un peu grâce à une défense passive et une belle passe pour Greenwood, il érite peut-être plus mais je le trouve trop peu impactant le reste du temps
    Aubam 5/10, je le trouve un peu cramé, alors oui il a de beaux restes mais j'en ai marre de voir des vieillards qui n'avancent plus

Abdelli... -2/10 je n'ai pas de mot? J'ai envie de lui mettre une note négative. Comment on a pu recruter cette chèvre sérieux ?? Aucun impact au milieu, lent, aucun danger apporté. Le vite absolu
    Médina, 2/10 un gros tas inutile
    Paixao 3/10, égal à lui-même, inutile

Abardonado 6/10 pour la compo, -4 pour le coaching... 2/10 quoi. A dégager rapidement, dire que je pensais qu'on pouvait finir avec cette tanche.... je ne mesurais pas le vide abyssal de son cortex cérébral

Letexier 01/, une ordure qui mérite une balle? Franchement, je vois un mec le buter, je ne le dénonce pas

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ni l'un ni l'autre. Il est techniquement largement au dessus, mais il a encore tout à prouver.

4. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi abdelli oui balle au pied il a du toucher mais défensivement il à été horrible et dit toi que je suis d'origine algérien juste pour te dire que la il est indéfendable.
    Nadir à été meilleure défensivement et des qu'on est passé à 5 on n'a reculer directement.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est ton seul joueur de foot

Tapie_Addict aime votre message.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Dans la liste y a que Rabiot en gros nom et gros joueur.

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il vend l'OM maintenant il va rien récupérer. Un club instable et un L1 qui vaut rien.
    Il vendra quand l'OM sera un peu plus stabilisé et que la L1 deviennent plus attractif. Mais ce jour arrivera pas

De toute facon Mccourt c'est un bon actionnaire, c'est pas lui le coupable, il aide l'OM comme il peut.

maxens10 aime votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au talk, ils disaient que c'était conditionné à une qualif en ldc

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque on parlait de l'OM comme une porte d'entrée pour lui dans l'immobilier de la côte d'azur, mais il s'est fait mouché sur un hôtel nicois de mémoire.
    De toute les manières l'OM n'est pas un gagne pain pour lui, juste un investissement. Depuis il s'est trouvé une passion dans le monde de "l'information", et s'il rafle la mise pour le tik tok américain, il lachera l'OM je pense, ce qui est très improbable car tu peux être sûr que le PDG de Tik tok USA sera un proche de Trump

Napoli93 aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christophe Josse meilleure analyse de fin de match possible

Napoli93 aime votre message.
  11. anonymous_230220263

anonymous_230220263 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood c’est vendu d’office, Beye ou pas Beye. McCourt remettra pas autant d’argent pour combler les pertes. La vente rapide de Murillo c’est aussi pour ça…

12. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un week end pourri

sidharth aime votre message.
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Faut le mettre coach

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout était présent mdr : le baiser de la mort (le pénaltie à la dernière minute), le karma (manque de respect à RDZ et au club) et l'humiliation (mener 2 à 0 à domicile et se prendre une remontada), quelle excuse sera trouvé par ces joueurs. Le prochain que vous voudrez détruire, ce sera la direction mais ils ne sont clairement pas responsable de l'attitude des joueurs, bref on sait déjà ce qui se passera, éternellement recommencement pour un club qui est juste historique, mais ne représente absolument plus grand chose.

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais alors Nadir il grattait des ballons pour les redonner à l'adversaire aussi. Non mais je l'ai dit Abdelli n'a pas bien défendu, ensuite il a fait comme le bloc équipe, attendre que les strasbourgeois perde le ballon plutot que d'aller le gratter

16. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto t'énerve pas il vont quitter le stade se soir sortie en discothèque pour la plupart ils s'en tape de nous, prend sa avec du recul.

17. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que c'est le seul joueur de cette qualité qu'on à. Au dela des buts, vision du jeux, jeux de passe... on a aucun joueur aussi regulier et fiable a ce niveau. il nous en manque encore un ou deux avec ce type de qualité. Et je ne parle pas de marquer des buts mais, savoir faire la bonnne passe dans le bon espace c'est famélique

Tapie_Addict aime votre message.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais on reprend 1 point a notre concurrent parisien pour le titre

RedDevil22 et beberom13 aiment cela.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce qu'on va se qualifier en finale de coupe de France et la perdre dans les arrêts de jeu

maxens10 et RedDevil22 aiment cela.
  20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore la fin d'un projet.... Et il vas y avoir un très gros bouleversement cet été.
    Certainement le départ de Longoria, Benattia et de certains responsables de secteur.
    Ça va emmener une saison charnière de tous les dangers... Tout va être remis en cause et les joueurs sont les premiers responsables.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page