[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après objectivement le 2-2 est archi-mérité, Strasbourg est venue la chercher cette égalisation, ils n'ont cessé d'harceler durant la dernière demi-heure une défense connue pour son extrême fébrilité. Tout l'monde le sait qu'on est nullissimes dans la gestion du résultat, nos futurs adversaires feront pareil, et ce même si y'a 2 ou 3 buts d'écart, l'espoir est toujours permis contre ces gros tocards.
    Tout le projet part en éclat, tout cet investissement, toutes ces belles paroles pour finir 5ème, loin du podium. C'est la route que l'on prend...

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il coûte le premier but, il ne défend pas plus derrière donc à partir de là je ne vois pas comment on peut dire qu'il fait une bonne entrée

Énième erreur de casting

loullaba et Since971 aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    30 000 changements par saison, des entraîneurs au rabais, des supporters qui ralent...Retour tout droit dans les années 2000 !

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Contre Lyon.

RedDevil22 et Napoli93 aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce point nous permet d'être sauvé ce soir. :cool:

pediatro aime votre message.
  6. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om merguez project !
    50% de rabais sur les sandwich merguez frites cette saison
    profitez en les gars.

Napoli93 aime votre message.
  7. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après attention pas facile à rentrer et jouer au vélodrome pour la première fois.
    Plein de joueurs se sont cassé les dents à jouer chez nous.

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50/50 Abdelli et Pavard le 1er but, Pavard en tant qu'international doit savoir ce qui se passe dans son dos et voir Nanasi arriver. Abdelli aurait du faire faute avant qu'il entre dans la surface, mais il faut dire aussi que Godo joue bien le coup

*Garrincha* aime votre message.
  9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Surtout dans ce contexte, mais moi dans un 433 je le vois tout à fait performer. Juste faut pas que l'équipe se contente de défendre en espérant qu'en face il ne fasse pas mouche.

loullaba aime votre message.
  10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est honteux ce que tu dis. Les modos sérieux ?

maxens10 et *Garrincha* aiment cela.
  11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est dur de ne pas fracasser du mobilier

__WaDdLe__ et *Garrincha* aiment cela.
  12. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule, du pain béni pour alimenter les railleries nos adversaires vu comment ils nous l'ont vendu leur projet en carton. J'espère au moins que la direction aura moins de gueule cet été, qu'elle sera plus humble et qu'elle fera profil bas suite à ce fiasco.

13. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai plus l impression que contre Toulouse tu mènera 2 0 pour faire rejoindre à 2 2 et echouer aux pénalty....

Un jour sans fin ( buter moi cette marmotte :eek:)

leto et maxens10 aiment cela.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles il attend l occasion de partir....et il est bloqué par mac court....si Longoria choisi de partir il doit payer une fortune, alors il est coincé...il doit se faire jeter

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quand on pense que même si Lens perdait on s'en battait les roubignoles.....ou on en est arrivé...

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c'est la faute a De Zerbi si on a une équipe de Fiotte

drogba212, Kirua59, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que c est un peu un film qui tourne en boucle....

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais quelqu un pret a faire un chèque de 500 millions minimum pour un tel contexte?

Sopranebaba aime votre message.
  19. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club qui fonctionne bien c'est un organigramme qui fonctionne bien, Lyon depuis le départ de Textor c'est cohérent, le tout avec un coach qui connait bien la L1 et des jeunes qui viennent renforcer le groupe (ça j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais).
    Après les joueurs c'est qui qui choisit aujourd'hui ? essentiellement Longoria et Benatia, ce sont eux les premiers responsables, franchement quand on voit le recrutement de Lens ça laisse perplexe sur nos capacités à œuvrer intelligemment dans ce domaine.
    Pour le match d'aujourd'hui je ne comprends pas la titularisation de Nadir, passes vers l'arrière, nonchalance, je suis certain qu'avec les espaces qu'il y avait à certains moments un Vermeeren aurait performé.
    En fin de match Strasbourg pousse mais revenir à 5 derrière c'est une faute professionnelle, on a fait que prendre des vagues au milieu.
    Abardonado il est gentil mais il faut vite un vrai coach et si c'est Beye ce sera toujours mieux niveau expérience.

leto, GNR66 et *Garrincha* aiment votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai suivi sur un live text. C’est bien plus atroce encore car ils ont titré penalty pour l’OM d’abord

GNR66 et *Garrincha* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page