[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Feb 9, 2026.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comment on peut se prendre un contre a la 95eme alors qu'on mène au score...

*Garrincha*, Sopranebaba and maxens10 like this.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand tu as des joueurs qui ont une mentalité plus que pourri, tu peux faire tout ce que tu veux, tu n'auras pas de résultats.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Je suis fatigué, si fatigué.

Kikou95, Upinese and sidharth like this.
  4. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je me le demande aussi. Mais Emerson avec son expérience ne doit jamais autant tardé pour dégager.

maxens10 and *Garrincha* like this.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    C'est fou ce qui se passe cette saison. C'est du jamais vu cette stat, je pense.

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est le cas depuis le début de la saison...

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a gratté pas mal de ballon mais mais fautif sur le premier but...

Sincèrement comme d'hab ils ont pas été degeu ce soir mais comme d'hab un but a la fin...

Longoria et Benatia doivent etre content, ils vont s'amuser cette été avec 20 départs et 12 arrivées wow ca sera le feu ;)

maxens10 likes this.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Remember Koweit

*Garrincha* likes this.
  9. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Contre qui on prendra les 3 pts dorénavant : Metz au Vélodrome je pense. Nice j'espère. Lyon viendra nous taper c'est une certitude, pas que je les crains particulièrement, mais c'est notre équipe de losers qui me fait peur, l'accueil sera de nouveau très hostile, ils vont se chier dessus, d'autant plus si c'est Beye qui est aux commandes.

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comment on peut aller à Brest et gagner avec ce qui nous arrive... Abattu..

11. WWH13

WWH13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Encore une énième désillusion...ce n'est pas de la malchance , mais de l'incompétence à ce niveau là...pourquoi tu passes à une défense à 5? Pourquoi Nadir titulaire....sur les coup de pieds arrêtés on est toujuurs aussi nul,..et surtout on y a pas de mentalité de guerrier dans cette équipe .ça ne fait pas tout mais ça peut aider....là c'est bon, c'est mon dernier match de la saison, je ne peux plus m'infliger ça, gâcher mes weekend à cause de ces petites merdes... Sur ce , courage à tous ceux qui vont finir la saison en souffrant au stade où devant leur télé

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mc court doit serieusement commencer a se demander ou part sa tune....
    cet été ca va saigner je pense

sidharth likes this.
  13. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je viens de me prendre encore un KO.

C'est encore improbable le scénario, leur but est contré par nous le poteau et il vient d'une touche qui n'aurait même pas du exister.

Et le penalty qui vient de nulle part, le gars se fout entre le pied et le ballon du défenseur qui veut dégager.

Je vieux bien qu'il touche pas le ballon, mais bordel, c'est pas une faute ça. Dans les règles oui, mais là, clairement la chance nous chie dessus avec une diarrhée des grands jours.

Je suis sonné.

Je repars cuisiner, je pense à autre chose comme ça.

Ps : j'ai bien aimé l'animation. Propre, direct, sans fioriture, sans gri gri à la con dans la défense. Et merci Greenwood.

Kikou95 and *Garrincha* like this.
  14. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui rien n’était de sa faute très bien

15. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vermeeren, je ne comprends pas. A croire que RDZ et Abardonado ce soir préfèrent perdre que le faire rentrer. De ce qu'on a vu, c'est infiniment meilleur que Nadir et Abdelli. Comment ces tanches peuvent être titulaires ?
    Et puis les changements, faut arrêter. On joue un match par semaine, certains ne doivent plus rentrer sur le terrain (nadir, abdelli, médina ça doit rester sur le banc indéfiniment).
    Le pire c'est que je suis certain qu'un coach psychologue qui fait juste ça et joue simple, il peut aligner 13 victoires d'ici la fin.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Dans des Paixao à 35 millions et 500k mensuel.

17. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je m'en remets pas de ce transfert comme celui de Médina d'ailleurs (je pensais que c'était une OA en cas de qualif en ldc mais on m'a dit que non, je ne sais pas trop).

18. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    O'Neil le coach de Strasbourg qui reconnaît qu'il a demandé à ses joueurs de continuer à y croire à 0-2, comme y a cru le PFC, étant donné la fébrilité des marseillais en fin de partie qu'il ne s'est pas privé de souligner. Il est même déçu du match nul pour vous dire. On est nuls dans la gestion du score, les adversaires le savent tous, suffit qu'ils appuient un peu et ça marche à chaque fois. La déchéance totale !

Omaucoeur7, Assenzio and maxens10 like this.
  19. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il faudrait faire un Roman je pense si on commence a faire la liste,
    Aguerd qui signe un contrat de 5ans a quasi 30ans avec 22 millions d indemnité (il etait a 400k mensuel a west ham)

maxens10 likes this.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sûrement une façon d étaler son salaire pour le faire rentrer dans la grille..

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page