[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Feb 9, 2026.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi ce que je me dis à chaque fois dans ces périodes merdiques c'est qu'à un moment ou un autre ça va tourner...

GNR66 likes this.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    merci pour le taff..

3. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourtant je l'aime bien mais jamais tu dois payer ce prix-là pour un joueur de cet âge.... quand tu fais la somme Aguerd, Paixao, Médina et Abdelli, tu est 84M, putain 84M pour 3 tanches et un vieux. C'est surréaliste

sanscommentaires likes this.
  4. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Allez, faut voir le bon côté des choses, on a repris un point sur le PQSG :D:D

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ah pareil rien contre le joueur mais le deal est lunaire , surtout qd tu sais que west ham souhaitait s en débarasser

leto and RamuchoDeLaVega like this.
  6. derinox

derinox Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    :cool:

7. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    Et oui, on est mondialement connu pour ça. Même en menant 2-0 à la 90e, on est prenable.

RamuchoDeLaVega likes this.
  8. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une haine incommensurable

steph91 likes this.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Je croit qu’Aguerd c’est pareil à l’OM.

Aguerd, Medina, Paixao, Weah (que je blâme pas).

Mais les 4 réunis c’est 100 millions, c’est le budget annuel du FC Lyon par exemple.

Moi je pense qu’il faut revenir aux fondamentaux, recruter pas chère comme Lyon ou Lens, tenter des coups à moindre coût, ça suffit les bourricot à 500k mensuel comme l’autre merguez brésilienne.

exile13 likes this.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Franchement la ldc, ça fait 15 ans qu on y est pour la figuration, le seul intérêt c est l argent qui rentre. Pour le moment benatia et Longoria ont réussi a assez bien refourguer les chèvres dont on ne voulait plus...mais sans ldc, pour la deuxième fois en 3 ans, pas sur que mc court suive encore, et cela risque de se finir avec une vraie purge de joueurs, et je sais pas si rtu arrives encore a reconstruire pour la deuxième fois en 2 ans

11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Avec De Zerbi on gagnait ce match largement

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    C’est les gars qui ont le plus d’expérience qui plombent le club en plus : Rulli contre le PFC, Emerson contre Strasbourg, Aubameyang contre le PSG pendant le TDC …

13. exile13

Blog Posts:
    0
    ouais faut mettre des gens compétents (honnete?)et un scouting cohérent Lens/Lille ca tourne avec un tiers de notre budget en effet

14. MachOM

MachOM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si le nouveau coach a vu nos derniers matchs, il ne pourra que densifier le milieu de terrain, c'est évident. Suis daccord avec toi, nos matchs on les as tous perdu au milieu en reculant sans raison où en ne mettant pas de joueurs complémentaires, si au milieu on est meilleur on peut faire 1 paquet de victoires ... peut être pas 13, mais suffisament pour être en Ldc.

leto likes this.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Perso non, j'en ai pas dans mon entourage

16. exile13

Blog Posts:
    0
    Beye joue a 3/5 derriere

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Des inconnus qui en veulent et qui court ...moi aussi j y ai pensé, mais je commence a me dire qu un joueur lambda, des que l om s intéressé a lui il se croit arrivé et demande des fortunes en salaire et se prend pour un cador qui n a plus besoin de courrir sur le terrain

18. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Hojbjerg dans un collectif qui doute, il est pas censé apporter quelque-chose vu son expérience ? De l'assurance, du leadership. Au lieu de ça, on voit que le ballon lui brûle les pieds, qu'il est tétanisé par séquence. Y'en a marre de recruter des faibles chez nous.

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonne animation dans l’ensemble. Bon état d’esprit jusqu’à la 60e ou tu fais que reculer. Le coaching de Pancho, c’est pas possible cette idée de passer à 5 derriere en enlevant un joueur devant qui peut gêner la relance ou intercepter au milieu. Quand est-ce qu’ils vont comprendre que c’est le pire truc à faire pour tenir un score ?? C’est d’une naïveté. D’ailleurs les joueurs devant ont fait preuve enfin de vice, garder le ballon, gagner du temps. Il fallait faire la faute sur Barco sauf que le coaching fait que t’as pas ce joueur au milieu en plus pour casser leur jeu. Cette erreur de Pancho laisse à Strasbourg une dernière opportunité de jouer direct. Emerson ça commence à faire beaucoup cette saison en erreurs.

mistral gagnant likes this.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon ben l'EL on y va droit !

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page