[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Beye n'a pas d'identité de jeu, donc s'il est pas la moitié d'un con il choisira un schéma qui utilise au mieux nos meilleurs joueurs, j'attend au moins ça de lui

*Garrincha* et GNR66 aiment cela.
  2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr. C'est juste que c'est l'OM. Chaque contre-perf amplifie tout. Quand tu vois que y a un trouduc ici qui a dit que l'arbitre du soir méritait une balle...

Enchaînons déjà 5-6 matchs dans ce 433, avec les joueurs adéquats et avec un meilleur état d'esprit quand faut protéger le score et ça ira mieux. Après le mal est fait malheureusement, la saison on la paume pas ce soir.

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La signature de beye est un signe: on est redevenu un club moyen, l illusion a duré 2 ans

akiraom13 et planeteom aiment cela.
  4. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qui me semblait, malheureusement !

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le problème est connue depuis 6 mois et aucun homme est intelligent dans ce club pour le voir ! C’est juste hallucinant, et ce soir encore on refait la même connerie !!

On repasse à 5 derrière, on ne densifie pas le milieu, on met un défenseur en plus qui est néfaste car aucun joueur ne prend plus ses responsabilités et on subit des vagues en reculant dans nos 6 mètres.

RDZ faisait déjà la bêtise la, Abardonado pareil. Je sais plus quoi faire ! Ce sont tous des abrutis dans ce club.
    personne ne dit d’arrêter cette connerie !

au lieu de faire rentrer Medina, tu laisses ta défense à 4 et tu mets un milieu en plus ! Même un coach de Régional sait que c’est sa la solution pour tenir la balle et ne pas subir.

des qu’on a joué avec Medina à côté de Emerson c’était que des ________ non stop.
    C’est fou quand même de changer une défense qui pendant 80 minutes défendait bien. Pavard Aguerd était solide même si c’est normal en fin de match tu subis mais c’est justement la ou tu dois densifier ton milieu pour reprendre la balle. Je suis fou furieux de ces connzrds de coach et de staff !

MachOM, akiraom13 et GNR66 aiment votre message.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mais depuis qd Pancho est un coach
    Remarque De Zerbi n' ont plus alors de handball
    Un entraîneur c'est surtout un manager qui doit redonner confiance à ses joueurs

GNR66 aime votre message.
  7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais attend faut peser quand même, les coach dispo au 14 février ça se bouscule pas. Beye l'avantage qu'il a sur la très maigrichonne short list dispo c'est qu'il connait le club. Faut pas se leurrer c'est une mission de sauvetage, pas un projet.

GNR66 aime votre message.
  8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est capable de s'adapter. On n'a pas les joueurs pour joueur avec deux pistons.

strangehaven et GNR66 aiment cela.
  9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui clairement c est la fin de la route je pense...
    bon courage a mc court car bientot ca pourrait devenir explosif je pense, pas sur que les supporters apprécient de partir pour des saisons de "transition"
    qu est ce qu on va construire avec ce tocard de Beye et sa stratégie de pousse ballon et je parle meme pas des finances sans CL ca va etre rouge vif avec tout un tas de joueurs moyens aux salaires demesurés et infourguables
    bon courage...

10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ose espérer qu’il s’adaptera à l’effectif….

*Garrincha* aime votre message.
  11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Encore moins avec le départ de Murillo. Si Weah se pète c'est gravissime, je me demande bien ce qu'il s'est vraiment passé pour faire un choix aussi peu judicieux, à moins qu'Amir voulait absolument partir

maxens10, *Garrincha* et GNR66 aiment votre message.
  12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il est pas si con !

13. TommyEgan13

TommyEgan13 Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est du jamais vu c’est impossible .
    Avec un peu plus de mentale d’envie de coui... on serait en play-off de Ldc au coude à coude avec le Qsg et Lens pour le titre et on aurait eu le Trophée des champions la crise serait loin de nous mais on est l’OM et aime se saborder nous même je comprends pas.

Kirua59, maxens10 et *Garrincha* aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    avec le PFC qui va monter en puissance ...et Lyon qui sera toujours là , les années à venir seront encore plus difficiles ..

15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque Paixao est rentrée je me suis dis va sy petit provoque balle au pied rentre dans la surface fait la différence joue la comme Ribery et puis ...

16. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter que les argentins sont certainement les footballeurs les plus imbuvables qu'il soit. Toujours un manque de classe dans l'attitude Alors nous on a Balerdi et Médina à l'OM, mais Panichelli et Barco c'est pas mal aussi, c'est vicelard, ça provoque tout le temps. Ils ont ça dans le sang quand-même...
    La différence c'est qu'à Strasbourg, ils assurent sur le terrain les argentins :rolleyes:

17. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu veux que les joueurs lui fasse confiance alors que tout le monde sait que c'est une fraude

18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part le penalty, il y’a un arrêt miracle de Rulli juste avant.

On est tellement fébriles en fin de match.

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    esperons qu il mette un 4-3-3 qu il trouve les mots et qu on tienne en auto gestion pour faire 4eme(j essaie de me persuader)..;
    par contre ca doit absolument dégager cet été

20. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I have a project...OM champion project....:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page