[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce nul ne me fait plus rien, je ne ressens absolument aucune déception ou colère. J'ai juste un constat : nous avons des joueurs qui ne sont pas à la hauteur de l'OM, tellement ils ont des carences physiques, techniques et vista.

Peu importe la finalité je m'en fou complètement.

2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À QUEL MOMENT ON VA CONSIDÉRER QU’HOJBERG EST UN PROBLÈME ???

c’est censé etre ton leader d’expérience
    ….allez DEHORS va faire un tour sur le banc SÉNATEUR

MachOM et Kilezio aiment cela.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça qu'il faut jouer simple, laisser ceux de devant faire parler leur talent et s'organiser en avance pour les fins de match. Pour le coup Beye doit être capable d'organiser une défense solide. Derrière faudra s'en remettre aux exploits individuels

Mais pour moi le principal problème est qu'il y a trop de joueur qui n'ont pas la rage de vaincre, et ça ils vont pas l'appendre en 15 jours.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Équipe de fiotte

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On vit peut-être un cauchemar éveillé collectif, on sait pas. Pas droit au bonheur.

6. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe est malade

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce club est malade

8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai raté le match pensant qu il était à 21;00…c est dire à quel point je perd pied dans ce championnat et avec cette équipe . J ai rien raté apparemment

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    phase 7 du projet
    je vous présente Habib ; valeur montante du football francais qui a montré l étendue de son talent a Rennes

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pep Genesio bientot dispo les amis :D

11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense que cette rage de vaincre, cette culture de la gagne comme disait Deschamps, va de pair avec la nécessité d'empêcher l'adversaire de jouer, de progresser avec le ballon, surtout dans tes temps faibles. Avant que Barco envoie son ballon, quelqu'un doit lui foncer dessus, le fondre, le plaquer au sol, et peu importe si t'as déjà un jaune ou quoi.

*Garrincha* et Sopranebaba aiment cela.
  12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je me faisais la meme remarque....
    avec lui tu vois du jeu , Lille se prend un gros bad beat en terme de résultat mais dans le jeu c est bien

planeteom aime votre message.
  13. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que le départ de RDZ c'est la fin de l'illusion ? en ce qui me concerne je pense que si dès qu'il y a une secousse on vire l'entraineur on y arrivera jamais, si on continue à changer 70% de l'équipe à chaque mercato idem.
    Vous verrez que si Lens termine à la seconde place ils risquent de jouer le maintien la saison prochaine, voyez Monaco cette année, Brest qui jouait la CL il n'y a pas si longtemps, les clubs français quand ils performent se font piller ou n'ont pas l'effectif pour jouer sur tout les tableaux.
    Je me souviens du dernier titre de champion avec Deschamps et du départ de Mamadou Niang, on aurait du enchainer avec un deuxième titre de champion, mais non on s'est tiré une balle dans le pied car on a pas anticipé.

GNR66 aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La nôtre assurément

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    allez les gars lundi Habib en conférence de presse ca va nous remonter le morale

16. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye vient pas pour construire, il connait le contexte marseillais, on lui demande simplement de trouver un 11 cohérent et de ramener de la confiance, il y a le matos pour terminer au pire 4ème.

*Garrincha* aime votre message.
  17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu avec son boulard il vient pour faire le pompier 3 mois?
    a mon avis s il ramène la coupe ou 4eme c est reconduction automatique

maxens10 aime votre message.
  18. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La totalite du club est a 60-70%, il n’y a rien de serieux d’un bout a l’autre de la chaine.

Cette saison est degueulasse, et en plus les scenarios sont cruels.

Ca nique l’envie de regarder les matchs a force.

Et c’est insupportable de voir chaque annee qu’on doit depenser 250 millions d’euros pour voir un rendement similaire à 100 millions.

19. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut tirer des.conclusions de ce match ! Arrêter la defense à 5 et les remplaçants au boulot ! Arrêter.de vous cacher et jouer !!! Comme dirait Anigo, portez vos cojones !!!

GNR66 et Omaucoeur7 aiment cela.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait chier, mis à part Greenwood, c'est de voir nos ailiers refuser le duel direct pour créer la différence, lorsque qu'un collègue donne le ballon sur le coter pour créer un déséquilibre dans la défense adverse, mais non, ça refait une passe en arrière.

Il y a deux choses soit se sont les consignes tactique , ou les joueurs ne se sentent pas capable de faire la différence et à la limite c'est meme pire bref ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page