[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord. Le type a joué au Bayern et en Angleterre, il devrait t'apporter un truc en plus dans l'engagement, au lieu de ça il se chie dessus c'est flagrant. Il a peur...

sam94 et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  2. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra, je suis pas certain que l'accueillir sous une bronca ou de continuer à siffler l'équipe soit la meilleure solution pour permettre de retrouver de la sérénité, encore en course pour le podium et en quart de finale de la coupe de France on aime bien se mettre en crise, et les médias aiment encore plus c'est bon pour leur business.
    J'ai connu l'OM jouer le maintien avec des effectifs tout aussi bien fournis (voir mieux), là c'était chaud, je comprends la frustration et l'impatience mais par expérience ce que je vois en ce moment en tribunes ou ce que je lis ici de certains je sais que ça n'a aucun impact positif pour la suite.

MachOM et *Garrincha* aiment cela.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est que j'y crois encore pour la LDC...
    Je suis certain qu'avec un coach pragmatique qui arrête les expérimentations à la con et les changements débiles, il y a largement de quoi terminer 3°.

D'ici la fin de la saison, je veux juste que le nouveau coach Rulli, Weah, Pavard, Aguerd, Emerson, Vermeeren, Timber, Hojbjerg, Greenwood, Gouiri et Nwaneri en 9 (pas que je le kiffe à fond mais j'en peux plus de Paixao qui rate tout et Aubam qui se traine).

Pour les changements, c'est uniquement si blessure ou suspension, on joue un match par semaine, qu'on ne nous parle pas de fatigue

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern l'a t il conservé ?
    Tottenham le faisait il jouer?

mistral gagnant aime votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il jouait à Tottenham, il a perdu sa place avec Postecoglu qui jouait avec des milieux qui se projettent vite vers l'avant, pas vraiment un bon match avec Pierre-Emile

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement d abdelli, vente de nos jeunes bankable, d un 6 inconnu, en tribune depuis, aucun vrai numero 9 assez jeune pour enchaîner depuis 2 ans ....et Recrutement de beye en coach qui n a jamais rien montrer....je suis en droit de penser qu on baisse de niveau. L om n a jamais rien réussi dans le passé sans un grand numéro 9: magnusson, papin, Anderson, drogba, ravanelli, voller,

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori on a pas virer l entraîneur, il est parti de son propre chef, comme beaucoup ces derniers temps, et c est encore plus inquietant

GNR66, arnaldinho13, sentenza_be et 2 d'autres aiment votre message.
  8. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on plante plus de buts que jamais cette saison, c'est paradoxal...et Greenwood et le meilleur buteur du championnat.
    Je pense que notre championnat de France baisse de niveau et que ça passera par le collectif plus que par les individualités.

mistral gagnant aime votre message.
  9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai connu aussi le marasme des années 2000
    pas sur que continuer avec Longoria et benatia nous amènera ou que ce soit encore + si beye venait a signer lundi
    si les objectifs de fin de saison ne sont pas remplies ils doivent sauter
    la patience c est bien mais il faut qu elle soit porteuse de promesses la j en vois pas...

strangehaven et sentenza_be aiment cela.
  10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il ne jouait plus...

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille 1-1 on a une petite marge pour la 4eme place...

12. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    "L'OM a également concédé 29 buts en 22 journées, soit son deuxième plus haut total à ce stade au XXIe siècle (33 en 2018-2019). Ces Marseillais hyper-friables et fragiles mentalement affichent par ailleurs la moins bonne défense de L1 en 2026 avec 14 buts encaissés ! Autant de statistiques qui font très mal au crâne des supporters olympiens." (L'Equipe)

On parle beaucoup du milieu de terrain mais les bonnes saisons avec Baup (je parle de résultat, pas de jeu puisqu'on gagnait les matchs 1-0) ou Deschamps reposaient d'abord sur une défense de fer.

GNR66, Manudibango, sentenza_be et 2 d'autres aiment votre message.
  13. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que veux tu construire même en dépensant autant en changeant 70% de l'effectif tous les 6 mois, c'est impossible ! Le problème est plus dans les bureaux que sur le terrain. Que l'on arrête d'avoir autant de fadas à tous les étages du sportif et ça ira mieux. Si Beye ou un autre vient pour faire du Bielsa du Sampaoli ou du RDZ, c'est voué à l'echec. Que Longo arrête de jouer à FM et construise une équipe, on cherche à rivaliser avec le psg mais on ne créer pas d'équipe, on joue à la loterie à chaque mercatos. Comme l'a dit qqn sur le forum le club est malade !

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah mathématiquement c’est encore largement faisable, il reste 12 matchs…

‘À condition que l’équipe se remette à tête à l’endroit.

15. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait la quatrième place, la meilleure attaque , il restait encore beaucoup de journées. Il avait un projet sur 3 ans . rien n’était finit mis à part la ligue des Champions.

strangehaven aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Et puis tu t’es rappelé que c’est Paixao et pas Ribéry.

Il est bon qu’à défendre, et encore, meme ca il le fait mal.

17. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35 millions pour ce p.bron put1

Omaucoeur7 aime votre message.
  18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est un bon à rien ! Première action … jaune !
    Et il n’est passé aucune fois sur son côté. C’est fou car il n’a aucune puissance pour passer les mecs, même un mec lent fasse à lui le bouge et il tombe,

comment as t’on pu mettre sérieusement 35m€ sur lui…. :eek: Alors qu’à côté tu cherches à faire des économies en prenant des joueurs libres… c’est dingue cette gestion.

leto aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout à fait raison. Mais pourquoi ils refusent le duel sauf GW , car ils savent qu’ils ne passeront pas… juste pas le niveau en fait.
    il faut donc trouver un style qui permette au latéral de dédoubler pas le choix si l’ailier est mauvais en un contre un.

LaRaison, Kikou95, Nini92 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas parce qu'il était nul, mais inadapté au jeu de son nouveau coach

GNR66 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page