[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Feb 9, 2026.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les joueurs ils se sont chiés dessus comme d'habitude mais le truc c'est Pancho il a fait n'importe quoi ! Pourquoi il sort gouiri et Aubameyang et il laisse Greenwood cramé en 9 alors qu'il n'a jamais été bon a ce poste même en forme ? Puis il sort nadir (j'aime pas mais il faisait un bon match) pour mettre abdelli ! Il aurait dû mettre a la rigueur nadir vu que c'est un 6 harceleur !

Kikou95 likes this.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas un top player.
    Ici non plus il n'est pas adapté.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    [​IMG] c'est lui qu'il nous faut...

4. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Normalement tu fais aucun changement au milieu. Surtout qu il n y avait pas de réel danger de Strasbourg . Le match était maîtrisé.

Y a eu 2 changements, qui ont coûté la victoire, Abdelli nul et Paixao qui loupe le 3ème but.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    il y a longtemps qu'on a pas eu un coaching gagnant ...peut être à l'époque de Rowe je sais plus....par contre les perdants il y en a de plus en plus ...

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on faisait tourner en prévision de la coupe d europe, ah mince....

Sami-OM181 and Famicom like this.
  7. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Blog Posts:
    0
    McCourt entame sa 10é saison à l'OM.

Son bilan : 0 titre, beaucoup d'humiliation, seulement une finale européenne perdue face au seul gros club affronté sur notre parcours.

Aucune stabilité, aucune cohésion, que des coachs empilés qui sont rester 1 saison au club chacun quasiment...

L'OM est devenu un club lambda du championnat, qui ne fait RIEN en Europe, qui ne fait plus peur à personne en France. Seuls les supporters ont gardé la mentalité OM, mais malheureusement on ne pourra pas changer grand chose.

Je pense qu'il est temps de tourner la page, McCourt / Longoria n'ont pas les épaules pour ce club.

Jawad, exile13, arnaldinho13 and 2 others like this.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Surtout que tu sors nadir qui harcelé bien au milieu et tu le remplace par abdelli qui est tout sauf ça !

pediatro and Famicom like this.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vraiment la saison de la honte depuis un bon de bout de temps !

10. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je serais d'accord avec toi mais dans cette période compliquée avec les droits TV, ça sera compliqué de trouver un pigeon comme McCourt qui serait OK pour perdre du pognon. Bon courage pour le trouver !
    Son bilan est nul c'est clair
    Mais on peut le remercier d'être là dans ce club de barge même si il y trouve certains intérêt ailleurs.

GNR66 and maxens10 like this.
  11. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand tu joues plus qu'un match par semaine et que tu as besoin de retrouver de la confiance t'es pas obligé de faire des changements quand ça marche, mais bon il suffit de lire l'interview de Pancho pour comprendre qu'il a fait des changements parce que Strasbourg en a fait...Strasbourg est mené et doit revenir donc fait rentrer plus de joueurs offensifs et Pancho sort un attaquant pour faire rentrer un défenseur, en gros tu joues avec la peur et tu envoies un signal que tu vas accepter de subir car devant à part le contre tu vas bien moins peser sur l'organisation défensive de ton adversaire.
    Quand tu connais tes derniers résultats tu fais pas ça quitte à ce que tes joueurs sortent cramés.

GNR66 and mir59 like this.
  12. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Persuadé pour ma part que le problème c'est le contexte marseillais. C'est incontestable, toutes ces désillusions au bout de scénarios totalement improbables. Tu peux foutre Baidoo, Udol ou Sarr, très solides à Lens au demeurant, à la place de nos défenseurs actuels, ils se chieraient dessus comme les autres, j'en suis convaincu.

GNR66 and Alexkid13 like this.
  13. Lofiran

Blog Posts:
    0
    Mais oui, de toute façon à mon avis tôt ou tard on sera racheté par un groupe d'AS comme le PSG avec le Qatar. Je vois mal une personne venir s'embourber dans ce club. Des mecs comme Tapie on en aura plus...

14. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Encore, et encore, et encore...

C'est une blague sans déconner !

Sami-OM181 likes this.
  15. leto

leto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca va dépendre du match contre Lyon

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu oublié la saison des 3 entraîneurs, ou 4 je sais plus trop, ou celle du 0 points en ldc....serieux,on a connu pire, même si je n aime pas les résultats. Ce qui est dingue, c est de se dire qu on a fini 2eme l an passé avec kondogbia en defense centrale et merlin....on peut aussi parler du niveau des joueurs qui s est effondré

17. Lofiran

Blog Posts:
    0
    Oui et non. Ce n'est qu'une continuité de ce qu'on voit depuis une dizaine d'année finalement.

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Roberto démission !
    Balerdi dehors !

Ah euh...

Sami-OM181 and andynasri like this.
  19. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est épuisant mentalement d'aimer l'OM.

columbine, Sami-OM181 and sentenza_be like this.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais là les scénarios c'est du jamais vu entre la LDC et la L1 combien de pointes perdu dans les arrêts de jeu ? Ça doit être un record absolu ça.

Sami-OM181 and GNR66 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page