[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans les scénarios c'est juste hallucinant cette saison, je n'ai pas souvenir qu'un club ai perdu autant de points dans les arrêts de jeu.

Lofiran aime votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais tant qu'on était à 3 au milieu, ça tenait plutôt facilement. D'un coup, il a eu l'idée de génie de sortir Nadir qui malgré sa faiblesse reste un joueur de niveau L1... pour faire rentrer Abdelli qui est encore plus nul que Kondogbia.
    Pareil, quelle idée de sortie un attaquant pour Médina, c'est un crime de faire ça, rien que pour ça l'égalisation est méritée. Tu as un Nwaneri sur le banc, un mec rapide et technique. Il peut faire des différences en fin de match et oblige l'équipe adverse à jouer un peu plus bas. Idem avec Traoré.

Abardonado est nul et stupide, il est le principal responsable de cette défaite. Il fait rentrer Médina, Paixao et Abdelli, trois joueurs nuls qui n'apportent rien, tu finis le match en jouant à 8.
    Je suis Mc Court, je vais moi-même dans le vestiaire et je le vire devant les joueurs ce crétin

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le match. Ça a donné quoi ? Je ne parle pas du score.
    - est-ce qu'on a produit plus/moins de jeu ?
    - le jeu a-t-il été plus vertical ou encore ces passes à la on ?
    - Présence dans les duels ?

En gros, est-ce qu'on a vu du neuf ou tjs la même chose ?

Assenzio aime votre message.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @leto l'Américain n'est pas Tapie

leto aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter le nombre de grosses occasions gâchées à 2-0 comme le poteau au PFC ou ce soir avec Paixao
    C'est curieux le foot, il y a des saisons où rien ne va. C'est presque surnaturel.

Sami-OM181, Assenzio et steph91 aiment votre message.
  6. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’essaye difficilement de comprendre ce match et pour moi ce nul est dû au fantôme de Zerbi.
    Ce soir notre équipe était hanté par RDZ.
    Si Emerson tergiverse au lieu de tirer à la bonne mère, c’est par que jusqu’à présent, on lui aurait crié "chi siamo, va facoulo, ressort propre le kon de tout tes mort…" donc Buggg et hésitation…
    Puis Pancho qui de la 1 ère à la 75ème en mode Papi Grasset "les gars joués au ballon" qui decide par une idée italienne farfelue qu’il s’est imprégné malgré lui depuis 2 ans, de changer complètement en cours de match son équipe en jouant à 5 derrière alors qu’il n’avait aucun cas le feu ds la maison…
    ROBERTO A TRAUMATISÉ CETTE OM !

leto aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et on va finir a 20 points de Lens mdrrrr j'arrête là pour cette saison c'est trop la.

marcassin0113 et GNR66 aiment cela.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué avec un milieu à 3 et une défense à 4. C'était bien plus cohérent. On a eu de la réussite en début de match avec un poteau pour Strasbourg mais ensuite, on a été tranquille pendant 70mn. Même si on a pu repartir de l'arrière, on n'a pas fait ça de manière suicidaire et on a joué long au besoin (de ce point de vue, Rulli n'a pas de jeu au pied...). Abardonado avait mis Aubam à gauche qui a été très moyen et Gouiri dans l'axe. A l'arrivée, le côté gauche était nul.
    Ensuite, on a bien tenu noter jeu mais les changements ont tout gâché. La sortie de Nadir nous a fait du mal, pas que Nadir était bon, juste que son remplaçant, Abdelli, a été abominable, je n'avais pas vu un joueur aussi mauvais depuis 10 ans à l'OM. On a donc reculé et pris un but bien malchanceux à coup de rebond et de poteau. Là, le génie Abardonado a fait la spéciale "je me chie dessus" et fait rentrer Médina à la place de Gouiri à la 86'. On a encore plus reculé et pris un pénalty à la dernière seconde...

Bref, si l'entraîneur qui arrive joue en 4-3-3 sans mettre Nadir, Abdelli ou Kondogbia au milieu, qu'il arrête avec Aubam à gauche ou Paixao, il y a moyen de sauver la saison. Sinon, ça sera un long chemin de croix.
    Si on veut être optimiste, on peut se dire que Strasbourg est une équipe avec de grosses qualités, certainement la meilleure qu'on ait affronté en termes de niveau (derrière le PQSG bien entendu) et malgré ça, on aurait dû les battre si Abardonado n'est pas un crétin fini.

Si on arrive à prendre 4 points sur les 2 prochains matches, je pense qu'on terminera 3°. Sinon, ça sera bien compliqué

L'arbitrage a été honteux ce soir, des jaunes pour rien quand Strasbourg pouvait faire pire sans aucune sanction. Panichelli aurait mérité 3 jaunes pour des mauvais gestes sur Rulli. Bref, du grand letexier.

Assenzio aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On a joué en contre parce qu'on jamais pu contrôler le match..on a eu quelques occasions..mais c'est Strasbourg qui a eu la maîtrise du jeu..si on enlève Greenwood,ça peu finir très mal..on a le bonheur de mener au score mais a partir de la 80e. Après leur réduction du score tout le monde ici a attendu l'égalisation sur un des pires coup foireux après le but sur une touche contre Angers.. c'était écrit dans le ciel

10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu quelle saison de merde franchement , quand on voit ce que fait lens , nous toujours ici ça cherche des excuses mais eux jouent vraiment le titre contrairement à nous , c'est honteux ce qu'on fait cette saison
    quand j'ai vu abardonado faire sortir gouiri pour medina , je me suis dit mais quelle mentalité de looser il a lui aussi , les joueurs qui essayent de gagner du temps sur les touches les corners , c'était certain qu'on allait en prendre un

11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens je veux qu’ils gagnent le championnat, c’est mérité.

Les qataris vont acheter la 2ème place.

Il faut ABSOLUMENT aller chercher la 3ème.

GNR66 aime votre message.
  12. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai marre de ces paroles toutes faites à l'issue de chaque désillusion ou avant la prochaine : "Il ne faut plus que ça se reproduise, on va travailler...". Et Gouiri qui ajoute : "C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...". Balerdi après la victoire face à Lens : "On va se qualifier à Bruges...".
    Fermez-la une bonne fois pour toutes bande de nuls ! :mad:

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini la 3e place l'équipe va s'écroulé et faire une série catastrophique

14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est mort. On va s’effondrer. Les joueurs sont cuits. Longoria et Benatia vont se barer. Ça va se sentir qu’il n’y a plus rien dans l’institution. Il n’y a jamais rien eu à la tête.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    On revient à des standards plus pragmatiques. Pas de prises de risque inutiles derrière. Plus de possession stérile. D’ailleurs, c’est Strasbourg qui a eu le ballon, sans se montrer dangereux en dehors du tir sur le poteau et lors du dernier quart d’heure où la compo a été chamboulée. Au moins, les mecs ont constamment essayé de jouer vers l’avant. Les appels n’ont pas été ignorés. On a vu de belles passes en profondeur.

‘Les duels ont été gagnés. Une nouveauté.

Abardonado a bien préparé le match mais a fait des changements inacceptables dans le dernier quart d’heure.

Cette stat ne veut rien dire. C’est la première fois qu’un duo de tête tourne à un tel rythme.

17. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux on ne peut pas être déçus si Longoria se casse, il dilapide tout le pognon sur des joueurs moyens, chamboule la moitié de l'équipe tous les 6 mois. Il n'y a aucune stabilité, aucun résultat, alors que des clubs aux budgets bien plus modestes ont gagné la coupe de France ou ont gratté le titre au nez et à la barbe du QSG. L'OM de son côté enchaîne les désillusions et les échecs sportifs. C'est un fiasco à tous les étages ! Une abomination sa présidence. Au niveau palmarès, il fait la même merde qu'Eyraud et Labrune. Le néant !

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L’OM n’est plus un grand club.

C’est une réalité, les supporters pensent que c’est encore le cas et vivent dans le passé.

1 titre de champion en 33 ans, c’est maigre, les supporters doivent baisser les exigences avec ce club, faut arrêter d’espérer.

Le club doit remettre des bases seines, que tout le monde gagne en humilité, on est la honte du championnat de France en Europe, 13 défaites de suites, première équipe française à ne pas passer la première phase de la nouvelle formule, 1 victoire contre une équipe du Top 5 championnat en Europe sur les 20 derniers matchs en LdC si je me trompe pas.

Un moment donné, faut arrêter l’hémorragie, que les supporters arrêtent d’attendre une lutte pour le titre qui n’a jamais eu lieu et qui n’aura jamais lieu.

Le climat autour du club, la pression constante, les exigences beaucoup trop élevés, tout ça réunis fait que tu ne peux rien créer de stable.

32 ème coachs au 21 ème siècle, c’est un record, pire que Kita à Nantes.

Faut arrêter les frais, pour moi McCourt n’est pas du tout responsable bien au contraire, il a injecté 700 millions d’euros dans le club, le vrai responsable c’est Pablo Longoria, il as eu sa chance, il doit désormais laisser sa place à quelqu’un qui va faire en sorte de relancer la machine.

Jacques-Henri Eyraud a dégagé après une énième, ça doit être la même chose pour Pablo Longoria, il doit désormais poser sa démission, et que McCourt choisisse un vrai président pour une fois et pas un fanatique des mouvements au mercato.

Puis dernier point, qu’on arrête définitivement avec les coachs totalement dingo, les coachs étrangers qui pensent pouvoir réinventer le foot, ils pensent que la L1 c’est un labo à ciel ouvert où ils vont pouvoir tester leurs tambouilles.

Un bon coach pragmatique qui joue un football simple, mais solidaire, avec du mouvement et de l’envie.

Pour finir (vraiment), ça suffit les recrutements onéreux, les Pavard à 600k, les Paixao à 35 millions, les Kondogbia à 450k mensuel.

Faut devenir un club humble, tout simplement.

Allez l’OM.

Manudibango, mistral gagnant, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je serai content. J’ai toujours dit qu’il n’avait pas la stature d’un président

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin, mais ferme la un peu toi....t’as chié sur RDZ depuis le début de saison....tu rêvais de le voir partir, il n’est plus là....et le mauvais résultat de ce soir tu lui mets sur le dos...
    Tu fais partie des supers coachs du forum.....des DS en mousse....et ben voilà le résultat.
    Gne gne gne ...on prend des buts en fin de match à cause des changements de RDZ...
    Gne gne gne....on gagne pas car on joue à 5 derrière....
    Gne gne gne....faut p,us mettre Balerdi.....
    Donc maintenant écrase toi un peu....tout ce que tu preconisais c’est réalisé et au final, les problèmes sont toujours là.....
    Tin de boulet que tu es

Nordinedu21, Max2mars et pediatro aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page