[OM 2 - 2 Strasbourg] - 14/02/26 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 9 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle chute vertigineuse en moins d'un an !
    Incroyable
    A croire que tout ca n était que du vent un mirage..
    Spéciale OM..une bonne saison et systématiquement la chute l années d après

WhySoSerious aime votre message.
  2. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un cauchemar. Autour de la 60eme, je commençais à regarder le chrono en me disant que c'était vers la 70eme qu'on prenait le premier. Après le premier, j'ai fait que regarder le chrono. Cette lose intersidérale. Se faire rattraper un 2-0 une fois dans la saison, ok, pourquoi pas, mais se faire reprendre à chaque fois que tu mènes 2-0, sans déconner... Savent plus gagner un match.

dadatibo aime votre message.
  3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il s'est passé en tribune présidentielle et dans le virage avec "Mc Court casses toi" est juste minable, honteux, scandaleux !

Si demain Mc Court se casses, on est Clermont Foot ! On peut discuter de sa stratégie de départ, de ses choix JHE, mais depuis ? Il a statué après l'affaire de la commanderie, a "TOUJOURS" assumé financièrement, a disposé Longoria avec qui au départ, malgré beaucoup de mouvements, ça s'est plutôt passé de manière cohérente. On lui reproche quoi là ? Je suis lui, après le nouvel évènement d'hier soir, je mets le club en vente, je le vends au premier venu et je nous laisse dans notre m**** !

Remettre en question Longoria ok, il y a à redire sur sa stratégie et sur ce qu'est devenu le (les) projet(s) sportif(s), il y a beaucoup à redire, mais il y a à redire sur Benatia qui fait parti intégrante de la situation actuelle, qu'est-ce qui justifie qu'il soit couvert de la sorte ? C'est étonnant ! La question peut se poser, non ?

La situation est catastrophique non pas du fait du classement, mais de l'absence de solutions, de levier, de perspectives. Lens pouvait finir 5 -ème, Lyon pareil, idem pour Lille, Strasbourg ou Rennes, nous, non, nous étions les seuls à être dans l'impératif d'une qualification en LDC, l'objectif était trop lourd pour une équipe, enfin une somme d'individualités, sans caractère, sans ambition.

Je suis très inquiet pour la fin de saison. Je vois une équipe décousue sur et en dehors du terrain et surtout rincée physiquement et mentalement.

Ce n'est pas un coach dont nous avons besoin mais d'un magicien.

pediatro, SolidusShake et AUDOISAXAT aiment votre message.
  4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil.

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas.
    Juste d'un coach un peu psychologue, qui joue à 4 derrière, 3 au milieu, qui ne passe pas à 5 derrière en cours de match en croyant que sortir un attaquant pour un défenseur fait mieux défendre et qui arrête de faire jouer des mecs totalement nuls comme nadir, abdelli, paixao, qui ne mette pas un AC aussi âgé en ailier gauche.

Un peu de psychologie et de bon sens tactique.

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  6. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous Tudor déjà, Strasbourg était revenu de 0-2 à 2-2, à l'aller comme au retour.
    Même moi qui suis loin d'avoir le niveau pour entrainer en régional, je sais que c'est suicidaire de sortir un attaquant pour faire entrer un défenseur quand on veut préserver un score. Quand Gouri est sorti, remplacé par Médina, je savais que l'on était fichus. On est des milliers à avoir prévu ce qui allait se passer. Pourquoi le coach, qui lui est un professionnel, ne l'a-t-il pas anticipé ? Et je ne jette pas la pierre à Pancho car De Zerbi faisait pareil, Tudor aussi, pour àchaque fois le même résultat.

SolidusShake aime votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, tu enlèves le top niveau de Rulli pour la première partie de saison et Greenwood notre top joueur offensif et buteur, ce sont 2 sequoia qui cachent la forêt, on jouerait le ventre mou du championnat.
    Effectifs sur cotes mal montées, dirigé par des débiles...

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, il est pas là....on en prend 2 quand même

SolidusShake aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avec Balerdi l'idiot on en aurait pris 3 en première période, du coup on en aurait pas marqué et ça se serait terminé sur une nouvelle fessée...

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J’étais dans le même cas

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Football fiction ;)
    La vérité, personne ne l’a...arrêtez avec les têtes de Turcs ( no racismo :))

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tête de turc ? :D
    Balerdi l'idiot est donc bon, on peut lui faire confiance, il respire la sérénité et il est garant d'une défense de fer ?
    La vérité est bien tout l'inverse, seuls ceux qui sont dans le déni refusent l'idée que Balerdi l'idiot est mauvais, qu'il l'a toujours été et qu'on arrivera à rien tant qu'on aura comme DC et capitaine cet idiot.

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c’est Bekenbauer....mais hier il n’est pas là et au final le scénario de notre match est le même.....donc in n’est pas l’unique responsable.....et pareil pour le coach.
    Si il suffisait de virer un coach ou de sortir un joueur du 11 titulaire pour tout inverser, ça se saurait hein

pediatro aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce scénario Balerdi l'idiot l'a insufflé à l'équipe par ses erreurs, ses boulettes donc cette équipe restera malade psychologiquement tant que Balerdi l'idiot sera dans l'environnement proche du club....

15. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment c est un coach de football américain qu il nous faut , a la 80eme minute on fait rentrer l escouade defensive et on passe en 8-1-1 pour tout verrouiller

dadatibo et SolidusShake aiment cela.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Mdr....il t’à volé ton 4h Balerdi ?:D
    Tu parles de déni pour certains.....fais attention aux certitudes , c’est tout autant dangereux mon poto ;)

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Manudibango

Meilleure des façons pour prendre quelques pénaltys (voire des cartons Rouges) entre la 80ème et 100ème, ou tant que l'adversaire n'égalise pas, en même temps tu me diras que même avec une défense à 5 cela ne nous a empêché de s'en prendre 1 à la 90+7

C'est évidemment mon sentiment ;)

Allez l'OM

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non il m'a volé mon OM.
    Les certitudes concernant Balerdi l'idiot sont validées par des faits étayés.
    Ce qui est dangereux c'est bien le déni en revanche, le réveil est alors particulièrement douloureux...

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es certitudes sur Balerdi, qui n’était pas sur le terrain hier, ne t’ont pas offert un doux réveil ce matin.....comme quoi....
    Le football est plus compliqué et moins simple que beaucoup ne le pensent ici:cool:

20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tu te doutes bien que c était de l humour je suis le premier partisan de continuer à attaquer même quand tu mènes , reculer et la jouer petite … ça finit jamais bien , la preuve dès qu on a fait rentrer des défenseurs et repasser à 5 derrière on a pris des buts

aurelio.m aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page