[Brest 2 - 0 OM] - 20/02/26 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons et la fin du match contre Strasbourg c'était de sa faute également ?
    Ils ont tous un mental déficient ,Balerdi n'est pas pire qu'un autre.

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut te faire une statut au musée Grevin ! tu es le seul sur terre à aimer encore Balerdi !

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    images.jpg cyro ..ramène le président au musée...vieille canaille....

Cyro77 et Omaucoeur7 aiment cela.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moitier avec lui sur le terrain on perdait le match sur un CSC

5. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, on a quand même trouvé notre 11 type (avec ou sans Nadir) samedi.

défense à 4, Pavard Aguerd
    Milieu renforcé
    Aubame et Gouiri

Aubamegoatisback et Omaucoeur7 aiment cela.
  6. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Il résume vraiment bien le malaise qu'il y a dans ce club. Mais un malaise qui pourrait être réglé sans que ça prenne à chaque fois des proportions exagérées...
    Les objectifs peuvent encore être atteints, y'avait pas de raisons d'en arriver à claquer la porte à ce moment là de la saison.

100% d'accord avec lui. On se saborde tout seul.

7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde le connaissais le 11 sauf Dezob

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vendredi c'est le match le plus important de la saison...
    mais je ne suis pas encore sûr qu'on ai notre onze type ..
    celui d'Abardonado on le connait c'est celui de dimanche dernier plus Balerdi moins Pavard ....
    c'est pas un innovateur Abardo.....quid de vermeeren - Abdelli - Nwaneri -Pavard - Traore - Medina - paixao

donc l'équipe de Abardo vendredi
    ----------------------rulli
    ---weah ----balerdi ----aguerd --emerson
    ----------hojbjerg -----timber - Nadir
    greenwood -----gouiri -------aubameyang

je vous pari un verre de Kiravi Village ... mais je ne sais plus si Balerdi est suspendu ou pas donc ça serait la même équipe que contre les saucisses...

Dernière édition: 16 Février 2026
  9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    t’es un malade toi ! Arrête avec Balerdi putain faut le dire en quelle langue ?!

on ne veut plus qu il joue !!!

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne déteste pas en tout cas, pourquoi cette haine ?
    Vraiment je ne comprends pas très bien et ça se dit supporter....

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect avec les aînés pour qui tu te prends mon gars ?
    On n'est pas là pour s'insulter, ce n'est que du foot ça sert à rien d'être aussi agressif et si Pancho ou un autre entraîneur décide de titulariser Balerdi tu pourras rien y faire.

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement la même équipe avec Nwaneri à la place de Nadir

13. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir , j avais mis un message y a quelque tps dans les petites annonces mais pas eu de reponse . Je sais que c est pas le bon endroit mais si quelqu un avait un tuyaux pour des place en parcage pour le match a Brest ? Je suis a 15 minutes apied de le ble.. ca fait chier

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Jacquin
    @AJac13

·
    27m

INFO LA PROVENCE. Frank McCourt de retour ce mardi à Marseille. « Il prend toujours ses responsabilités », dit-on dans son entourage.

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va renouveler sa confiance au génie d'Oviedo et promettre qu'il continuera d'investir

16. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C’est un fou celui-là.....il veut la tête de tout le monde au club....président, DS , coach et joueurs.....et biensur sans jamais proposer quoique ce soit pour remplacer....
    Les révolutionnaires du net:rolleyes:

Aubamegoatisback et Cyro77 aiment cela.
  17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    j’ai dis que tu étais malade… excuse moi de cette insulte !
    J’aurai du dire comme Dembele « tu sais que tu es nul »

Ce n’est que du foot … certaines personnes font des milliers de Kms pour voir un match et payé cher leur place pour voir ce désastreux spectacle. Donc c’est du foot qui engendre des conséquences négatives pour les supporters. C’est légitime me semble t’il de réagir et de critiquer les responsables.

18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je veux la tête de personne. Je veux simplement que l’OM soit bien dirigé, bien géré et que l’OM gagne des matchs et qu’on prenne du plaisir à voir jouer son équipe. Si ce n’est pas le cas, ceux qui n’y arrivent pas doivent partir. C’est trop demander ?

Toi tu veux rester dans le marasme actuel pour pouvoir continuer à voir le club s’enfoncer et prendre un malsain plaisir. T’es un supporter de pacotille (voir même absolument pas supporter…). Ton comportement est troublant à glorifier Longoria, RDZ… on dirait que tu es leur conseiller en com. Bizzare…. Je ne sais pas à quel jeu tu joues et pourquoi tu fais cela ? …

19. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Toi t’es le fouteur de merde de service.....celui qui fout le feu,et se barre en courant :rolleyes:
    Le marasme :cool:....c’est des truffes comme toi qui osent parler d’instabilité....ça fout rien dans la vie et ça critique le boulot de tout le monde...:rolleyes:
    Si tu n’as que l’OM pour prendre du plaisir dans la vie....elle doit être bien pathétique :cool:

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Critiquer oui mais c'est parfois au delà du raisonnable.
    Balerdi n'a jamais triché sur le terrain et craché sur le maillot ni tué personne non plus.
    Si tu regardes le Replay du match contre Strasbourg, le premier quart d'heure est catastrophique on aurait pu prendre facilement deux buts et au bout du compte encaisser 5 buts sur l'ensemble de la rencontre si les alsaciens avaient été plus réalistes et Balerdi n'était pas sur le terrain.
    Plus généralement depuis quelques semaines seuls Greenwood, Weah et dans une moindre mesure Timber et Gouiri sont réguliers dans leurs performances les autres sont vraiment pas bons et pas seulement Balerdi.

saruman aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page