[Brest 2 - 0 OM] - 20/02/26 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Premier match et déjà une compo de merde.......

migmiguel aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria, pour moi, a manqué d'impact et d'aura au niveau des joueurs, trop proche du sportif et de son ancien rôle ! Le mec est intelligent, ça c'est une certitude la preuve : sa durée chez nous ! Car, pour tenir aussi longtemps , il faut être diablement intelligent, on peut pas lui enlever ça, et un amoureux du club aussi... Peut être un peu trop d'ailleurs... Il a tenu le club face à pas mal de crises !
    Maintenant, l'actionnaire principal est l'actionnaire principal c'est lui qui décide et son choix ne me surprend pas il sait que les joueurs pour la plupart son derrière Benatia et pas Longoria ! Faire le choix de Longo encore une fois, c'est le risque de perdre gros !
    Benatia lui apporte le bouclier contre la colère des supporters et le vestiaire... Sans compter, l'arrivée rapide d'un nouvel entraineur sans prétention... Les américains sont des pragmatiques, dans les affaires le cœur ne parle pas !
    Maintenant, tout va se jouer sur ces derniers mois ! Ça va jouer gros là ;) Sur le terrain et dans les coulisses du club !
    Le nouveau président doit avoir ce charisme et cet impact sur les joueurs, ni trop présent ni pas assez.

Alain Beauqueussique, saruman et migmiguel aiment votre message.
  3. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf ton meilleur joueur qui s ignore totalement avec Benatia…..

samir69100 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Welcome habib....pas trop le choix mais on doit être derrière notre équipe et son entraîneur quel qu'il soit..il laisse Rennes a la 6e place avec un vestiaire un peu en désordre mais en ayant fait éclore des joueurs..on verra bien..

Le complotiste et dadatibo aiment cela.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habib, on le jugera sur les victoires et rien d'autre, si on fait une remontada en terminant 3ème et une coupe de France, il méritera largement la prolongation.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin il n'a pas encore donné de compo!

Par contre je me demandais , qui fait le ramadan dans l'effectif et comment ça va se gérer?
    Je ne sais pas comment le corps répond quand on ne mange pas de la journée, c'est pour ça que je demande!

7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye.
    Bon, ce n'est pas ma tasse de thé mais s'il nous fait gagner, pour moi, ce sera le meilleur entraineur du monde.
    J'attends avec impatience le match mais attention à Brest.
    J'espère une équipe de l'OM motivée sur le terrain. Il y a longtemps que je ne l'ai pas vue.

Le complotiste et Cyro77 aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage à Beye il va en avoir besoin :D

9. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va le soutenir, il le faut parce que, de toutes les façons, il n'y a pas d'autres solutions.
    Je ne crois pas aux miracles. J'espère en la prise de conscience de nos joueurs.

Cyro77 aime votre message.
  10. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'à espérer que d'ici 3 journées de championnat, on l'appelle pas "Bon à Nib' Beye":confused:

11. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Beye démission !!! :p

phenix26 aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir il faut revenir à 2pts des Quenelles ...il faut leur mettre une pression de folie ..c'est non négociable...je me fiche du système....

columbine aime votre message.
  13. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Pavard - Aguerd - Emerson
    Weah - Timber - Hojberg - Vermereen - Paixao
    Greenwood - Gouiri

Il va demander aux cadres d’assumer leurs responsabilités.

14. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé faire un saut sur le forum OL.fr , mais c'est qu'ils nous "chient" sur la tête les gredins ! à les lires, on seraient tout juste acceptables en N2, à ce tirer la bourre avec Bordeaux !

15. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Leurs salaires simplement, justifiez vos salaires

columbine, battler 13 et aurelio.m aiment votre message.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut les 3 pts pour asseoir la quatrième place et aller chercher la troisième

columbine aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    352 ? on verra j'ai hâte de connaitre son premier système ..il ne semble pas être partisan du fameux 433 demandé ici par une bonne partie des forumeurs...on verra ..

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tellement pas envie.

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c'est comme ça qu'il fait jouer ces équipes... Après, il n'est pas entraineur depuis 10 ans non plus c'est un minot ! Donc, qui sait il va peut être nous montrer une vraie force de caractère et d'adaptation ?
    Bon après, avec un entrainement avant le match, lol, personne ne peut révolutionner quoique ce soit ! Il va regarde les mecs courir, discuter avec Abar et Fournier, pour connaître l'état de forme des joueurs... Discuter avec certaines joueurs, puis parler au groupe histoire de leur expliquer ses attentes, redynamiser la confiance etc... Et il ira à la bonne mère prier pour que ça se passe bien demain soir... What else !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page