[Brest 2 - 0 OM] - 20/02/26 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aucune burne , aucun honneur , y’a plus rien du tout .

Tapie_Addict, CouZ, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je ne suis pas optimiste

3. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu passes de l'autre excité sur le banc à Beye totalement impassible, sans réaction. Jamais de juste milieu dans ce club. J'en voulais tellement pas d'ce coach, ça pue l'échec d'avance dans un tel contexte.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.
    Gouiri n’est pas un 9 ( il pèse zéro sur le peu d’action) il a fait illusion 3 mois.

Weah n’est pas un latéral surtout dans une défense a 4. Sur le 1er but il se fait passer comme un enfant, par une passe longue long de ligne.

Holjberg n’est pas un 6. Il est perdu et ne récupère pas un ballon, il est meme dépassé dans la construction.

Si déjà on pouvait commencer par mettre les joueurs à leur vrai poste..

A force de bricoler on se prend l'étagère sur la tronche

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de Brest ont plus de mordant sur le terrain et gagnent leur duel défensif et offensif, car en face nous avons des brebis, mais ce qui me choque le plus c'est la difficulté physique, on n'a pas des joueurs qui sont au-dessus de la moyenne de la L1.

Et ce n'est pas la première fois que je vois nos joueurs à 2 ou 3 sur un adversaire avec l'incapacité de re prendre le ballon si un 1 vs 1 si on arrive à battre son vis à vis c'est grave meme trés grave...

6. anonymous_230220263

anonymous_230220263 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du 4-3-3 c’est qu’on a pas les joueurs pour… Greenwood défend pas donc il laisse Weah seul contre 2 et Paixao… c’est le cirque zavatta son métier. C’est ingérable en fait cet effectif, y’a plus rien a faire désormais, ils ont tout détruit au mercato d’hiver , t’as plus de banc, t’as plus de solutions. au pire un 4-4-2 losange ou 4-2-3-1 mais 4-3-3 c’est suicidaire défensivement. En plus notre defense, que ce soit Pavard ou Aguerd ils sont en dessous de tout.. l’impression de revoir la doublette Dehu-Leboeuf
    on risque de repartir avec une valise.

7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prends le pari que quand on va le voir, on va vite comprendre pourquoi

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux. Mais pourquoi s'en rajouter (du taff) enfants en faisant une connerie si énorme que Hojbjerg en 6?

9. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je sais plus quoi penser j'ai l'impression qu'on peut mettre n'importe qui sur la pelouse on fera la même bouse jusqu'à la fin

LaRaison aime votre message.
  10. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra des la reprise si Beye a des yeux et un minimum de sens tactique.
    On va vite être fixé.

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi en 3 matchs contre Brest c'est 5-1, 4-1 et 3-0... pourtant j'ai lu ici pendant des mois que le premier guignol venu ferait mieux que lui.:confused::rolleyes:

ne vous inquiétez pas les joueurs seront punis avec un séjour à Marbella!:rolleyes:

Ernesto aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je mange des lasagnes

omforever17 aime votre message.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ils ont tellement la rage que RDZ il a était viré que à chaque message il vont comparé Beye.. pathétique. Surtout après 24h. Quand il signera dans un autre club on vous lira moins.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Déjà respecter les principes élémentaires du foot. Avec des postes simples et des consignes claires. Et pas de joueurs à un poste qu'ils ne peuvent pas tenir. Et encore moins quand c'est au milieu de terrain si essentiel

tontonzyg aime votre message.
  15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    Moi je reste jusqu'au bout les gars! Je décolle pas du fauteuil! Je veux les regarder droit dans les yeux et voir s'ils sont capable de réagir comme des hommes! Même si je n'y crois pas beaucoup...

Antho29 aime votre message.
  16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Beye fait un massage à Greenwood ?

exile13 aime votre message.
  17. pierrooo

pierrooo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on critique les mercatos ou on fait 20 mouvements mais pour l'année prochaine vous voudriez repartir avec la majorité des joueurs qu'on voit en ce moment?!
    Perso je garde pas grand monde, weah mais pas en titu, aguerd, timber, greenwood mais je suis sur qu'il va vouloir se barrer de ce merdier, vermeeren mais je pense pas qu'il voudra rester non plus, gouiri mais pas en titu..
    Y'a quasiment tout à changer encore une fois
    Sachant qu'on aura pas l'argent de la LDC ça annonce une sacré galère

18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on devrait voir une réaction dans l attitude en 2eme j imagine quand meme...

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mentalement entamé physiquement et techniquement à la ramassse c'est finito. En face ils savent on est mort dès le départ...

20. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pensait une seconde mettre les joueurs à leur place...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page