[Brest 2 - 0 OM] - 20/02/26 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de s'écraser.....

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ben je croyais qu’il n’y avait qu’un seul problème :)
    Il est parti et maintenant tu’en vois plein d’autres:rolleyes:
    #boulet:cool:

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends en gros tu penses que ce sont les supporters qui sont responsables du départ de De Zerbi ?
    Est ce qu'il y a eu des "De Zerbi démission" au stade , des tags à la Commanderie ou des trucs dans le genre ?
    De Zerbi va pas perdre son temps à aller sur les forums ou les réseaux sociaux.
    Ce qu'on pense ici n'a strictement aucune influence .
    C'est lui qui est parti de lui même avant que ça chauffe pour ses fesses .

Après passer de De Zerbi à Beye , ici même on était beaucoup (moi y compris) à penser que c'était une connerie .

Gui13000, Riptor, akiraom13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le préjugé ne vient pas de rien. Quand Tudor ou Gerets arrivent, je n'ai pas d'a priori, je ne connais pas.
    Beye, on pratique le mec depuis des années. Sur les plateaux télé, je l'ai toujours trouvé puant avec son petit air supérieur alors qu'au mieux il enfonçait des portes ouvertes, au pire il disait que des conneries. Pour tout te dire, je le prenais pour un Chabal du rugby qui n'a même eu la modestie de ne pas faire entraineur.
    A Rennes, je veux bien qu'il ait eu une situation pas facile mais c'était normal de se maintenir quand même, la place du club venait surtout d'un Sampaoli qui faisait totalement n'importe quoi. Par contre, quand tu te mets à dos tout ton vestiaire (je peux en parler, j'habite à côté de Rennes et je connais des supporters qui m'ont bien dit comment il se comportait avec son vestiaire... le même air suffisant alors qu'il n'a pas les compétences).
    Ensuite, quand le mec en arrivant va déclarer qu'il est là parce qu'il le mérite....
    Ce soir, j'ai compris au bout de 30 secondes qu'il était nul quand j'ai vu Hojbjerg en 6. Qui peut commettre un tel crime contre le football à part un incompétent ?
    Après, là où il y a un préjugé, c'est que le mec vient par copinage avec Benatia dont je trouve la manière de se comporter immonde et indigne. C'est vrai que je lui fait aussi porter ce chapeau, celui d'ami d'un mec qui ne donne envie de gerber.

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il y a des soucis dans toutes les lignes, mais un coach pragmatique pourrait en obtenir le minimum. Le podium sera terminé si Lyon gagne face à Strasbourg, mais s'il ne gagne pas, rien ne sera joué, tout est imprévisible avec ce club.

6. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même plus énervés, bande de grosses mer..

jeje-om aime votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas ton avis, Gouiri n'a eu aucune présence devant, je ne trouve pas qu'il ait bien conservé le ballon ni proposé quoi que ce soit. Il a même été plus mauvais que Paixao
    Paixao... il n'a rien fait de bon et je ne suis même pas sur qu'il ait réussi un dribble utile à l'équipe. Pour info, sur maxifoot, Gouiri a eu 3 et Paixao 3.5 même s'il est vrai que toutes les notes sont basses.

Comme quoi, le ressenti devant un match.

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où je dis que toi’et d’autres ici sont responsables.....je dis juste que vous avez abusé et abusé de pleurnicher à chaque match...
    Donc maintenant, il est plus là....on a le droit de vous mettre un peu le nez dans le caca....tu sais , celui dont vous avez rempli le topic RDZ....;)
    Maintenant, le coach avec le meilleur % de victoire et le record de but marqué est parti, alors régalez vous avec ce qu’on va voir avec son successeur :rolleyes:
    Et j’ ai lu depuis assez longtemps vos geremiades pour ne pas vous les rappeler si votre solution ne fonctionne pas....
    C’est le jeu ma pauvre Lucette;)

samir69100 aime votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend totalement ton avis pour Beye. Je ne comprend pas qu'il ait accepté de reprendre le club en sachant le contexte, cela donne l'air qu'il est aussi complice de Benatia. On voit clairement qu'Hojberg en 6 c'est clairement pas l'idée du siècle, c'est vrai qu'il m'a beaucoup déçu, il est vraiment en dessous de tout, malheureusement il n'y a rien de positif trop lent.

leto aime votre message.
  10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a autres choses dans la vie... Un club de football ou des joueurs starlette ne sont pas des priorités.

Gaby-Heinze aime votre message.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils la ferment tous.

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur RDZ, je te rejoins totalement, il n'a eu aucune pression des supporters pour s'en aller. Ce que je me demande par contre, c'est dans quelle mesure il n'a pas "profité" de la défaite contre Paris pour se barrer d'un panier de crabes. Quand on voit ce qui s'est passé juste après son départ et comment Benatia s'est comporté, je me demande quand même si l'ambiance n'était pas déjà infecte au club.
    A mon avis, les dissensions entre Longoria et Benatia devaient déjà être présentes et je me dis que c'est sûrement ça qui a nui aux résultats de l'équipe. Ca n'est qu'une intuition, mais j'ai du mal à croire que tout soit venu en 3/4 jours. A mon avis, ça devait être tendu depuis longtemps

Ensuite, sur le fait de passer de RDZ qui est un entraineur avec des idées, des convictions, une aura à Beye.... tout le monde sait bien que ça ne peut pas réussir. Il fallait garder Pancho pour terminer la saison et en profiter pour nouer les contacts pour juin.

kiriyama aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne tombez pas sur Beye au 1er match. Les joueurs sortent de 1 an et demi avec RDZ à jouer avec un jeu de possession sans réaliser des courses à haute intensité et physiquement ils ne sont pas prêts. Ça se voyait déjà sous RDZ. Ça marchait pas, et en 24h ce ne peut pas marcher.
    Je pense qu’il faut un gros travail physique pour que les joueurs réalisent des courses à haute intensité c’est le minimum pour un pro et d’autant plus avec le schéma de jeu qu’il va changer en 4/4/2 vertical et direct. On arrête le de zogbi ball passes a 10 de merde.
    RDZ a niqué la saison, les joueurs sont crames en fait. Beye va ramer pour redresser la barre. Les joueurs sont HS physiquement c’est le gros souci.

LaRaison aime votre message.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problèmes numero 1 de l'OM se sont les joueurs à vocation defensif que soit la defense et les milieux qui ne sont pas bon , que ca soit sur les placements , le timing sur le pressing , et les portes ouvertes offert , les duels ce n'est plus possible, si Beye ne règle pas se problème on aura les pires difficultés à gagner un match .

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hélas, depuis 2026, tout est pourtant bien prévisible.

16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    on le voyait déjà sous RDZ, on l’a encore vu ce soir. Le problème est certes dans le schéma de jeu qui doit être plus direct et vertical mais surtout un gros problème physique ! Les joueurs ne courent pas assez et ne sont pas forts dans les duels.
    Ils ont fait quoi à l’entraînement pendant 6 mois ?!
    Pas de muscu ? Pas de courses à haute intensité ? Pas de fonds ? C’est fou d’être aussi faible physiquement.

on constate le problème a chaque match. On a l’impression que l’adversaire nous surpasse dans tous les duels physiques. Nos joueurs font pas 1 m 20 quand même ?!

andynasri, kiriyama et Le complotiste aiment votre message.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ce qui est le plus aberrant j avoue
    Une guerre de dirigeants éclaté au grand jour qui explose leeir projet
    Des supporters dont les tifos ont été reconnus et une ambiance exemplaire au stade et y en a pour qui c'est les supporters !!

18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    le mec qui ose dire que le souci vient des supporters devrait être envoyé au Groenland… c’est lunaire.

Le problème est il est sur le terrain ! Le ballon ce sont les joueurs qui jouent avec. Point barre. Faut peut être que les joueurs se remuent le cul aussi. C’est bien beau de dire c’est la faute d’untel ou d’untel. Mais bon c’est pas Beye ou Benatia ou RDZ qui jouent à la place de Pavard Aguerd Paixao et cie.

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas que les joueurs défensifs soient nuls, c'est qu'ils étaient bons et qu'ils sont devenus nuls, mais c'est valable pour tous les joueurs de l'effectif en fait, à part Greenwood qui par son talent reste très au-dessus de la médiocrité générale. Et encore, lui aussi il accuse le coup.

On veut un entraîneur "pragmatique", mais si c'est pour dire aux joueurs de respecter les rôles, de jouer simple, de courir, et de faire preuve d'engagement dans les duels, c'est que quelque chose est totalement rompu. C'est ce qu'on dit à des U9, et pas un entraîneur même le pire ne dira autre chose à son groupe.

On est là nous à trouver que ce qu'il y a à faire est évident, mais il faut croire qu'on se leurre complètement. Si c'était si simple ça aurait déjà été fait depuis longtemps.

On a été maraboutés, je ne vois que ça.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu as demandé quelle serait notre réaction si un gars pas qualifié critiquait notre travail. C'est un peu l'impression que ça donne. Enfin bref
    Sinon au cas où , on est sur un forum et on a le droit de dire quand des choses ne vont pas . C'est pas une histoire de pleurnicher , chacun a ses opinions.
    Après oui il y en a qui dans l'acharnement et ça peut énerver.
    Mais De Zerbi était clairement dans une dynamique négative et au bout de quelques matchs son % de victoire n'aurait plus été le même.
    Maintenant Beye est là , qu'on le veuille ou non , on va juste espérer que ça marche pour le bien du club.
    Mais à te lire dire "régalez vous avec son successeur" , ça donne l'impression que des rôles se sont inversés , toi qui avec optimisme défendait souvent les dirigeants , le coach ect ... pour le coup ça semble te faire plaisir que l'équipe perde juste pour nous mettre le nez dans le caca comme tu dis.
    Et franchement désolé mais tu vaudrais pas mieux

Riptor et Omaucoeur7 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page